Bonjour à tous ,
Pour les habitants de Haute Savoie, le jeu sera disponible à Thonon Les Bains dans les magasins GAME CASH , Universal Games et Virtual Dreams à partir du 24/05/2014.
Bon jeu à tous !
Antho GameCash c'est pas que de l'occasion ?
Maxxi games st Denis et Drancy on reçu une quantité limité ils les ont lâcher a ceux qui les ont réserver en premier donc ceux qui était en tête de liste c chien
Nordine c'était un coup de pub, regarde sur leur facebook y a personne qui la eu ;)
C'est pour faire le buzz
J'espère bien !
Bonjour,
Dispo au gamecash de courbevoie dans le 92 depuis aujourd'hui mème. Possibilité de commander par internet en stock. Ps4/XBONE
par contre en reassort jusqu'a demain après midi. Je connais le vendeur.
Il traite toute les précommande par internet il va recevoir environ 40 pièces edition spécial et normal une 50ene il vaut mieux le commander sur le site et aller le retirer directement
D'après lui il à eu maxxi games a republique eux les aurais.
Par contre pour micromania demain c'est mort pas avant lundi.
;)
Des infos pour les magasins sur Nantes ??????? je sais que mega games le vendent demain mais je sais pas si c'est le matin ou l'après midi
République c'est pas possible, j'suis allé voir Cris avant la fermeture il m'a affirmé que même pour demain ça lui parait tendu, il a aucune info a part le fournisseur bloqué par Ubi.
Mais GameCash ça me surprend ! C'est pas un magasin qui fait que de l'occasion ?!
Sinon merci, le jeu est à combien ? Tu peut nous mettre une photo ?
je vais passer un coup de fil a mon micromania demain moi tiens
Et sur le site de gamecash on peut rien faire !
Gamecash est une chaîne comme Micromania en moins cher un ami est gérant de plusieur et le vend demain donc c est possible que dans tous les game cash se soit pareil
quelqu'un est allé au QWARTZ pres de villeneuve-la-garenne svp
Vous connaissez le prix des gamecash ?
J'en ai un a côté de chez moi mais j'ai jamais vu de jeu neuf la bas
Rectification desolé. gamepod.
erreur de ma part.
Ils ont un site gamepod a courbevoie dans le 92.
Demain dispo si pré achat par internet en retirant le jeux au magasin.
bon jeux ;)
T'es sûr de sûr ?
D3M0NI4Kgouli33
Toi tu connais Nico
Quand allez vous comprendre qu'il n'y a juste aucune livraison le lundi dans n'importe qu'elle commerce -_-
Les vendeurs qui affirmes que le jeu sera livré lundi c'est pour que vous repassez lundi car ils ont plus de chance de le vendre se jour là.
Et go faire pression à ubi plutôt cas micro ou autres enseignes, car pour le coup c'est eux les chieurs.
Loool 75 euro le jeu à gamepod.
25e de plus qu'a carrefour
70 chez Gamepod!
Sur internet la version PS4 est à 75 !