nan y mappelera c mon pote le gerant
Peux-tu nous tenir au courant ?
Demain ça va être Bagdad je le sent
Je vais encore faire tout les magasins d'île de france
ok
D3M0NI4Kgouli33
Posté le 23 mai 2014 à 22:28:37
Comment oublier Éric et Gérard !!!
En tout cas demain, Nico sera au mag de B la G, je pense pas qu'il aille à Px.
Par contre je sais qu'il va être juste juste :afraid: en versions ps4! Sans préco, faudra se dépêcher !
svp , gamepod c'est fiable ?
Non c'est pas fiable du tout, les jeux viennent de Chine, et sont pas en fr.
TES pas en train de jouer a wd toi ?
Hein?
saut-six-2-porc
merci au pire j appèlerai direct Nico et il me dira bien je vois qu on a deux ans de différence ça se trouve on se connaît
Sera t il dispo au maxxi game republique a paris ?
Bah tu la pas eu a saint denis to, jeu
Non !j'avais la flemme de bouger
A partir de demain, le jeu va pas mal circuler de manière officieuse (revendeurs indépendants qui font un encaissement en espèce sans ticket) et Ubisoft ne pourra rien y faire.
Ce qui règlera déjà les soucis de crédibilité de certaines personnes sur le forum, ayant soit-disant le jeu, alors qu'au final c'est une version tipiak. Idem pour des vidéos tournant sur des versions bêta du jeu, d'autres où la plate-forme n'est pas clairement identifiée...
On devrait donc y voir plus clair avec une plus large disponibilité ! Et qui sait. Si le phénomène est trop large, ça peut pousser les grandes enseignes à dégainer ! Car à partir de demain, ce sont des milliers de jeux qui vont dormir dans les réserves, dans l'attente d'être vendus, au pire mardi, et au mieux bien avant. Rendez-vous demain
mdr
D3M0NI4Kgouli33
Possible, je suis client la bas depuis 97! J'y allais très souvent quand Nico y bossait bien sur mais aussi ensuite quand c'était Guigui .
Nico était en primaire avec ma femme et j'ai fait la bringue avec lui pour l'anniversaire de Mimie la semaine dernière, donc on se connait très bien mais je connais très peu de clients.
Des visages j'en connais plein bien sur mais c'est à peu près tout.
J'aimerais tellement te croire no-future.
Si les fournisseurs de Maxxi Games arrive a se débloquer :/
je vais vomir !
saut-six-2-porc
C est possible je connai moins guigui il est maintenant à cash converter je crois ça se trouve on s est déjà croisé dans cette petite ville tu lui fera une bise de la part de greg à Nico si t y va demain
Je sais pas si vous avez vu que ubi soft est accusé de bloquer les avis négatifs du jeu et que le 19 sur 20 de jeux vidéo magazine est en parti du à leur partenariat