52 ans, ça fait peur
avec une laisse mais Omg te menque des frittes dans le sachet mdr
Hein hein ok ok hein hein
C'est que je grave , mais je reste positif au moins
blablabla. rdv mardi pour l'avoir. bon week end patientez un peu il manque quelques jours seulement.
Je l'ai demain en indé, ils vont le chercher eux même chez le fournisseur. Lyon.
Je ferais une photo avec si je l'ai. Et donnerait l'adresse si c'est sur. Mais par MP pour pas griller les vendeurs.
Salut dragon65 je veux bien que tu me dise où il sera disponible demain a lyon en indé ?
Envoie moi un MP je suis sur mon iPhone.
Je te répondrais demain en fin de matinée.
Torrontecret Voir le profil de Torrontecret
Posté le 23 mai 2014 à 18:38:39 Avertir un administrateur
Salut, pour info, au micromania de Gonfreville l'orcher (76), ils ont reçu les jeux cet après midi mais ne les vendront que si ubi leur donne le feu vert avant mardi....
J'en doute : les livraisons à Micromania ne se font que le matin (sauf gros retard) et la livraison n'a lieu que demain.
Et effectivement, ce ne sera pas avant Mardi, sauf concurrence qui craque.
Bon ben c'est fini pour aujourd'hui a demain tout le monde
1000 eme post
Autant esperer pour demain
+1001ème post ;)
moi jcomprend pas pourquoi ubi n’autorise pas les magasins a vendre alors que il y a plein de live et de video sur youtube ou les gens donnent leurs avis
Quelqu'un sait pour la dispo de watch dogs dans 13 ?
Sacrem t'es aller à République ?
Alors bien de pas m'avoir écouté ?
ouai je suis aller a république et alors ,?
Salut a tous moi je suis comme ffcoco je vai a micromania breau dans le 77 je suis passer tout a lheure et mon dit quil lavait mais ne sont pas autorisez a le vendre il espere demain comme tous le monde donc on vera vien bonne soirer a tous
Je l'ai jouiiiiiissance les mecton
bjr sur toulouse je pense qu il a ete livre partout mais ils attendent la concurrence pour bouger en tout cas micromania
leclerc m a dit qu ils risquaient 500 000e par employe en cas de vente anticipee !!!lol
Ceux qui disent je l'ai mais pas ou, en quoi ca fait avancer le topic ?