GTA 4 avais aussi été chaud a avoir,dans le auchan ou je bossais ,les carton avais été mis en réserve sécurisé pour pas que le personel puisse en passé en caisse
Bon j'avoue que gta5 je l'ai eu 1 jour avant la sortie
Ca depend pour qui gta 4 chez maxxi games republique je l'avais eu a 50€ 6 jours avant la sortie en reservant 1 mois en avance.
Gta 5 ouais D one chez Carrefour lol
depuis le debut du topic j'ai dit que le dirlo de hyper game livraison lundi et distribution mardi , et que pour la 1ere fois un jeu ne sort pas avant la date officiel , la moitié m'a dit nimp ect vendredi tout le monde joue ect je suis juste mdr , j'ai encore est toujours raison , bref derniere nouvelle , micro et auchan 67livraison lundi point .
ah ben je me souviens de quelques mecs qui y jouait sur le xbox live ,mais pas autant en avance,halo 3 était bien bloqué aussi.
En tout cas sur ps3 c est moche!!!
Plus qu a attendre la version ps4
Voila jai fait voir le facebook de maxigame et auchan vien a l instant de me le vendre.bon week a tous ma titine va chauffe tout le week
de toute façon, je suis occupé ce week end,j'irais sagement mardi matin au auchan a 5 minutes de chez moi pour le prendre a 50 euros!
Et sur one
Fait une photo ballondor
Ballon d'or cest vrai ? Ta une photo ?
Le frère du cousin d'un pote de son fils d'un revendeur m'a dit qu'il l'avait...
Sérieux faut arrêter, vous êtes ridicules...
http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharger-cd-key-watch-dogs-534
certains vendeurs donnent déjà les clés apparement
Moi aussi je les
y a 6minute tu ne l'avais pas sacreme mdr
Non mais sacreme depuis ce matin il s'invente une vie mdr
Lol ! me disais
Mais si je les , dans mes rêves , me douche avec , je me prend photo avec ,je par au ski avec , je le promène dans la rue avec une laisse
Quoi tu parle d'un dico la ?