Y a toujours des gens qui arrivent à l'avoir avant !
C'est dégueulasse pour les autres mais c'est la vie...
Je vois pas pourquoi tu deviens agressif kenshin... Et puis qu'est ce t'en sais que les livraisons se feront lundi? T'es de chez Micromania? De chez Ubisoft? Je crois pas donc ca sert a rien de parler quand on sait pas... Tout peut arriver le meilleur comme le pire.
Un peu de calme je vous pire messieurs , la plupart des revendeurs particulier dise la même chose , en l’occurrence une livraison pour lundi , une possibilité de recevoir sa samedi soir pour certains mais pas sur qu'ils les vendent le jour même .
En arriver aux insultes pour un jeu... Ça devient grave
Le gars je lui donne une info il me dis ta bouche on dirais je suis son pote.
Et si je le sait c'est parce que j'ai discuté 30min avec un des fournisseurs des Maxxi Game.
Bref la prochaine fois vous pourrez allez vous faire brosser et continuer a courrir partout pour l'avoir
kenshinnaroxor tu es d'un niveau intellectuel tellement bas que tu devrais te pendre
Le fournisseur de Maxxi Game ne fournit pas toute la France tu sais ;).
correction : vous prie*
xxauthentikxx j'ai revu à la loupe énormément de forum non pas seulement ceux de JVC , et beaucoup de source cite approximativement la même chose à quelques détails près , cela dit rien n'est absolument certains ...
Non mais il a les même règle que la plupart des autres, surtout que c'est souvent eux les premiers à l'obtenir
xxauthentikxx laisse le il est dans son trip immaginaire , il doit connaitre tous les fournisseurs de france
Justement c'est ce que je dis, pour l'instant c'est bloqué mais rien ne prouve que ca va rester comme ca jusqu'a Mardi ^^.
C'est sur que c'est moims crédible que ton vousin
Moins* cousin*.
Vive le correcteur, et j'ai pas dis mardi mais lundi. C'est Ubi qui bloque les livraisons des indé comme je l'ai dis plus haut.
xxauthentikxx meme gta 5 etait plus facile a avoir alors que rock star avait mis le paquet aussi pour ne pas vendre le jour j , pas avant lundi on dirait
Salut, pour info, au micromania de Gonfreville l'orcher (76), ils ont reçu les jeux cet après midi mais ne les vendront que si ubi leur donne le feu vert avant mardi....
Sinon c'est 5.000e de pénalité au fournisseur ( et non pas au magasin) par jeu vendu et plus d'approvisionnement.
Micromania sont gêneralement livré 3j avant donc demain pour eux, et les grandes enseignes pareil. Mais ils le lâcheront sûrement pas avant
En touy s est ce qu'ont m'a dis.
C'est vrai que GTA était facile a chopper, tout comme Ghosts dailleurs. J'avoue que c'est la première fois que je vois un embargo qui fonctionne aussi bien
En tout cas ca fait une bien mauvaise pub poiur maxxi games qui annoncait partout qu'on l'aurait en "AVANT-PREMIERE" (je cite). Si c'est Lundi ca la fou mal ..
Putain,cela stream de partout "en direct de playstation",degs .....