Moi aussi je t'aime.
love you so much
xoxo
gossip girl
Tout les jeux qui sorte le mardi sont dispo le samedi et commence à être vendu le samedi si vous voulez qu'il le vende il faut prouver qu'il est vendu partout et c'est parti!
Le jeu aurait dû sortir en novembre y'a moyen de l'avoir demain!
Il et en vente demain midi a auchant OSNY lOSERAI
comment tu sais ça ?
en vente des demain matin première heure chez:
méga Games cholet, rennes, Angers, Nantes, Orléans, le Mans, tours. Poitiers
mais comment vous savez ça ?
sacrem, j'ai tous ces méga Games en amis sur un compte Facebook spécial vendeurs de jeux vidéo
oui je sais je suis taré
mais c'est un compte en or avec 38 revendeurs indés et connus, mais surtout actifs quotidiennement
et auchan neuilly ?
SI il est vendu dans ton auchan , dans les autres aussi alors ?
Y a pas un Mega Games proche de Paris ?
Auchan de Neuilly Sur Marne ils m'ont dis mardi, même pas lundi pourtant j'ai insisté !
avec tous ça ce jeu devient encore plus désirable je trouve
demain il faut que mon micromania le mette en vente,jouer à battlefield c'est bien mais en fait j'y joue juste pour faire passer le temps en attendant watch dogs
Tu est sur SnowRa1n qu'il est dispo aujourdhui a Orléans ? et ou ? Méga Games ou Playmogames ??
Tous les magasins de jeux vidéos comme micromania Auchan Leclerc etc. ne pourrons pas le vendre avant mardi sous peine d'avoir une amende de 500 000 euros ! Mais les autres tel que Méga games Playmo games etc... n'aurons pas cette amende c'est Ubi Soft qui à annoncé aux grand distributeurs cette annonce
il est dispo où à bordeaux ?
c'est bon je sais
peut etre que demain ubisoft va envoyer un mail a micromania , fnac et tout les autres , en disant c'est bon ont vous autorise a vendre le jeu
C'est beau de réver...
lol non je crois pas sa serais trop beau
demain matin j'appel tout les revendeur d'Orléans pour l'avoir je l'ai test sur xbox 360 c'est une pure tuerie !!