quel micromania ?
oui les mega game du 49 le vende
Des dispo sur Toulouse?
Damas j'ai pas tout lu j'ai juste vu que beaucoup penser que c'étais un fake et pourtant il a fait la photo avec son pseudos juste après !
c'est pas micromania que le type là eu mais à mega game, il s'est tromper
J'ai le jeu ! Édition limitée. Zéro exemplaire restant pour la one et encore quelques pd4 sans réservation. Ils ne donnent pas de ticket de caisse. Ils ne veulent pas qu'on balance le magasin ici (à cause d'ubi). (D'ailleurs un mec a troll jvc ) Comme j'ai dit je balance par MP aux quelques première après c'est finit.yna même l'édition collector 3 pack (2 ps4 et 1 one) sur le comptoir.
des news sur Lyon ?
Ah bah autant pour moi comme il avais mis dans le titre micromania
Cette histoire de montrer le ticket de caisse au vendeur ça fonctionne réellement ou c'est un fantasme?
sur lille c'est mort pour ce matin a moins qu'il cede en fin d'aprem comme souvent..
Et je suis de Lyon.
Dispos sur Rennes
le ticket de caisse ca les fera ticker il con,tacteront ubi mais si ubi dit rien ca bougera pas j'en ai bien peur
celui qui va dans un micro avec un ticket de caisse watch dog fera avancer les choses le mien attends que ça tellement ça les saoule davoir 50 demandes par heure au tel xd
Oui je suis aussi de Lille mais moi j'attend le jeu a auchan roncq donc au pire lundi c'est pas un soucis j'ai le temps !
ATTENTION par contre meme si vous avez le jeu, vous ne pourrez pas vous connecter sur les serveurs d'Ubisoft dans le jeu (logique)
Même avec un ticket ça lâche pas , ce qui bloc encore la vente sont ceux qui attendent uniquement un mail de ubi et pas besoin de ramener un ticket ou photo car ils s'en masturbe..
@Douffystyle quel magasin de Rennes ? Thx
Quelqu'un est aller voir aux halles ?
je viens d'appeler mon carrefour ils s'en tapent de la photo lol