Je viens de telephoner au micromania bay 2 a torcy dans le 77, ils n'ont tjs pas l'accord pour le vendre aujourd'hui. Peut etre ce soir si Ubi ce decide.
C'est beau de rever, ou de chialer pour certains.
Ceux qui se disent stop de rager vous l'aurez demain , date de sortie officielle .
On rage pas parsque on l'aura surment demain chez micronania mais parsque un paquet de magasins,de boutiques et autres le lache deja , meme depuis samedi selon certains .
Donc on peut repprocher soit a ubisoft et la direction de micronania d'imposer des regles et des lois de merde soit autres boutiques d'etres des cons qui ne respectent pas les lois et les regles imposé par ubisoft .
Maintenant a vous de choisir mais ce qui est sur c'est que pour moi si la direction de micronania ne reagit pas je sens que demain je vais économiser 20€
bon les gars calmer vous, on va pas se rendre malade pour quelques heures d'attente en plus, on est déjà lundi maintenant on s'en fout.
Bande de drogué
Kiwidu 13 je l'ai pas preco , j'ai juste un bon d'achat et un avoir mais je sens que je vais les garder pour plus tard peut-être pour wolfenstein du coup
Vous n'êtes plus à 1 jours près les gars tant pis si c'est mort pour aujourd'hui.
De toute façon Micromania va le lâcher aujourd'hui vers 17-18h normalement
Lucho
Oui normalement
toulouse st orens toujour rien j'irai faire un tour a leclerc au cas ou
U pire rien ne vous empeche d'annuler la preco chez micromania vu qu'on paye pas la reservation et go l'acheter ailleurs !a
Il était prévu en 2013 quand je l'ai précommande donc bon. Et puis quand un jeu sort on est toujours sur de l'avoir. J'ai jamais vu une pénurie de stock sur un jeu. Et puis ca serait pas mal qu'on l'ai quand même en avance.
-------------------------------------------------
darkrev | 26 mai 2014 à 13:31:36
Il était prévu en 2013 quand je l'ai précommande donc bon. Et puis quand un jeu sort on est toujours sur de l'avoir. J'ai jamais vu une pénurie de stock sur un jeu. Et puis ca serait pas mal qu'on l'ai quand même en avance.
-------------------------------------------------
T'as jamais vu une pénurie de jeu? Rien que gta5 était en pénurie
pourquoi vous parlez tous "d'annuler la préco" ?
combien de fois j'ai réservé un jeu sans aller l'acheter à sa sortie ... sans annuler la préco !
tu le précommande à micromania mais si tu le trouves ailleurs achète le c'est tout, pas besoin d'annuler ta précommande ... ils vont pas te filer une amende hein
Nan jamais vu de penurie meme gta n'as jamais ete en pénurie la preco cest de la connerie inutile
si certaine enseigne l'ont lâcher avant c'est qu'ils sont indépendant ils font comme ils veulent, désolé mais chez micro il y a des règles
il y a plus de souci a ce faire pour le pack ps4 watch dogs que pour le jeu seul.
les préco leurs permet d'avoir un stock en plus.
rien de plus si tu le prend ou le prend pas ca ne leurs change rien. Juste à déterminer une commande de produit.
Tant pis, je ne suis plus à 24 heures près maintenant !!!
Saloperie de travail de merde, je ne l'aurais dans les mains que demain soir
YOUHOU, demain soir je l'aurais dans les mains ;-)
Je crois que certains se rendent pas compte que le fait de bloquer la vente au jour J ( même si à la base c'est le but d'une pré-commande ) ça fait perdre des clients pour deux raisons, principalement chez micromania :
De 1 le prix, chez micromania il sera vendu 69,99€ alors qu'à carrefour il font pendant deux jour une offre de lancement à 49,99€ (pour la next gen) soit 20€ plus chère. Donc on peut s'attendre à ce qu'ils soient plus sympa et nous le donne un peu en avance.
De 2 le faite que justement savoir que chez x ou x concurrent ils le donne depuis samedi et qu'en plus il coute moins chère, ça ne donne pas envie aux gens de rester chez micromania. Voilà pourquoi pour micromania il serait temps qu'il se bouge et qu'ils proposent un avantage au gens qui le paye plus chère…
Encore moi vers 12h je suis aller à micromania pour leur demander et le responsable m'a sortie " on peut pas on risque une amende de 500.000€ " alors que le petit revendeur du coin ou même Game le lâche. Eux même qui ont encore moins la possibilité de payer cette soit disante amende…
Conclusion ceux qui le lâche avant et qui le vende par dessus tout moins chère, s'approprient les clients de micromania et donc font du chiffre d'affaire (on parle évidement de gros jeux attendu)
Bah sérieux la précommande c'est juste pour avoir le droit à des avantages, du genre dlc costumes & tout & tout. Mais j'avoue, ils pourraient au moins nous lâcher le jeu la veille du D-One, ça coûte rien, perso moi ils me vendent le jeux j'vais pas aller le crier sur tout les toits, juste rentrer chez moi, rouler un gros join de Blueberry et hop, j'suis parti dans le game.
Mais non, faudra attendre demain j'ai l’impression.