soyez patient les gars ce soir micromania risque fort de le lâcher, pour l'instant on assiste juste au même scénario que pour GTA V:
sortie du jeu officielle un mardi...
le samedi quelques petit revendeurs lache le jeu
le dimanche tout le monde ragent sur ceux qui ont le jeux et incendie les enseignes du style micromania, auchan et tout le tralalala pour leur manque de "courage"
lundi matin les mecs se plaignent qu'a micromania le jeu est a 70 euros pour l'avoir le jour meme alors que d'autre le lache avant et moins cher.
tous ca pour que finalement micromania auchan et tout le reste le lache lundi en fin d'apres midi puisqu'ils savent qu'il ne risque plus grand chose et qu'ubisoft ne pourra pas penalisé tout le monde pour un jeu laché quelques heures avant la sortie officielle.
Et au finale a chaque grosse sortie micromania enregistre des preco de malade. alors par pitié arreter de vous plaindre de la gestion commerciale de micromania, c'est toujours la meme chanson.
je commande toujours chez eux et j'en suis fier le reste tracer votre chemin merci
pour le reste: patience c'est pour dans quelques heures
ubi a choisi le 27 mai. nous sommes quel jour aujourd hui le .........
je suis d'accord pour patienter mais que tous le monde le reçois en même temps ou dans l'ordre des premiers a avoir réserver
@ dana92150 le multi fonctionne parfaitement depuis samedi en tout cas sur ps4
slt a tous moi j'ai micromania a boulogne sur mer ils m'ont dit de rappeler en debut d'apres midi je garde espoir sait on jamais
Salut à tous j'ai remarquer que sur le site boulanger il est disponible dans mon département (83) a fréjus a 14h en retrais express
comme a chaque sorti de jeux micromania va le lâcher en fin d'aprem comme a chaque fois, vous n êtes pas encore habituée ?
chris quel est le rapport boulanger micromania ????
Dans le micromania a cote de chez moi, ils viennent de recevoir les Watch dogs, avec le bundle ps4 + Watch dogs. Mais j'ai demandé s'il pouvait le lâcher mais ils sont obstiné a le vendre demain. Du coup, dernière fois que je preco un jeu; car si on peut même pas l'avoir avant les autre j'en vois pas l'intérêt.
Salut les gars juste pour info mon micromania le lache pas avant demain. Je suis allé voir au leclerc a cote de chez moi qui a souvent les jeux d avance. Il est dispos a 59,90 euros. Donc pour ceux qui sont dans les alpes maritime leclerc grasse dispos bon jeux a tous
darkrev
L'intérêt de préco un jeu est d'être sur de l'avoir le jour de la sortie, pas de l'avoir en avance.
Y a des types parfois ... C'est grave.
Nono54710 je sais aucun rapport mais c'est toujours intéressant de savoir l'avancement des autres enseigne pour simplifier si certains boulanger de France commence à le mettre en rayons pourquoi pas les autres et notamment micromania
Azo76 Voir le profil de Azo76
Posté le 26 mai 2014 à 13:08:28 Avertir un administrateur
darkrev
L'intérêt de préco un jeu est d'être sur de l'avoir le jour de la sortie, pas de l'avoir en avance.
Y a des types parfois ... C'est grave.
ah bon ? et qui a édicté cette regle ? toi ?
ttt872
De quelle règle tu parles ?
c'est plutôt pour dégouter les autres chris aussi
le préco c'est verrouillé un jeu pour être sur de l'avoir, dans le cadre d'une console c'est bien mais pour un jeu c'est bidon et te condamne a patienter alors que les grande surface commence a le vendre
toujours aucun sms de micromania noyelle gaudault (62)
Non mais je suis dans le même cas que vous vus que je l'est réserver à micromania j'attend qu'il le sorte du coffre fort donc y'a un peu de mouvement des autres enseigne mais micromania reste les bras croisés espérons en fin de journée
du moment ou un micromania va avoir l'autorisation tout les micro le vendront.
vers 17h comme d'habitude sa devrait être bon
c'est de la connerie d'avoir préco chez micromania mtn résultat vous etes bloqué.
bon moi aussi je suis bloqué il arrive demain a moins que auchan .fr m'envoi un sms avant mais y croit pas