Non mais certains ne sont pas décidés à comprendre ça
C'est la 1ere fois de ma vie que je vois ça pour un jeux vidéos sérieux
Qu'est ce que ça peut leur foutre à Ubi qu'on y joue quelques jours avant ?
licorne13 non c'est vraiment la direction qui est complètement déconnectée...j'avais déjà fait la remarque pour GTA V...ils privilégient les éditeurs à la place de ses propres clients alors que ça devrait être le contraire...Ils flippent plus d'une éventuelle sanction d'un éditeur que de voir leur client aller ailleurs...Et après une discussion avec un vendeur ils nie complètement la réalité du marché, ils s'inquiètent pas car pour eux Micromania ça marche trop fort (alors que la réalité c'est qu'ils se font bouffer de grosse part par leur concurrents)
Ils bloquent les jeux depuis que Assassins Creed Revelations était dispo 5 jours avant la sortie officielle. C'est pas nouveau et ça pleure toujours autant
KalasV2, alors achetes plus de jeu, ca arrive souvent
KalasV2 t'es nouveau dans le monde du jv non ?
Activision et Rockstar font ça depuis des années avec CoD et GTA ... wake up man
Uni mériterait qu on attende 3 mois qu ils bradent le jeu à 30€, car ils auraient raté la sortie!!!!
je me répète mais si y'a une date c'est pas pour rien mon dieu on dirait des enfants de 13 ans pas xapable d'attendre.
Putain mais c'est quoi ces gosses qui peuvent pas attendre 24h sérieux ?
Acheter vous pokemon et faites pas chier, et pour certains aller reviser votre français.
Ubi pas uni désole
Micromania d'arcueil 92 pareil le mec dis qu'il a envoyer une preuve que le maxxi games juste au dessus le vendait déjà mais il n'a pas l'autorisation de le lacher. Donc peut etre dans 20min comme demain matin. Bref c'est relou ces histoire de day one car quand on voit que les jeux sont dispo illegalement depuis des semaines en telechargement ben la regle day one ça ne veut plus rien dire à mes yeux. Pour les console ça se comprend mais pour un jeu c'est devenu ridicule.
J'ai dis au vendeur que pour gta ils n'avaient pas autant fait les peureuse et le mec m'a repondu : oui mais on a pas rockstar en france mais ubisoft oui! C'est chaud de se faire dessu à ce point là. Derriere il me dit qu'il a 400 pieces et qu'il ne se fait pas de soucis mais pourtant il devrai! A part pour les version vigilante, les gens iront ailleurs.
Bref bonne chasse!
Attendez 18h
Bon bah, un petit service svp, ceux qui attendent du micromania des Arcades à Noisy, si il y a des news, pouvez vous me MP s'il vous plait ? Merci d'avance.
neoassassin37 perso je m'en fou j'ai commandé la dedsec chez amazon (je la reçois demain) mais quand tu vois des vidéos de gameplay qui circule depuis vendredi/samedi et que certains magasins l'ont lâché samedi tu peux comprendre que la patiente de certains arrivent à la limite (notamment quand les spoils arrivent) Tu vas nous dire d'éviter ce forum le soucis c'est qu'on est tous là pour patienter et nous occuper avant la sortie...
mdrrrrrr rappel de stock ? ca sort d'ou ca ? faudra me dire quant mm comment on fait en compta pour rentrer un stock et le resortir )
sophianinho laisse les tranquille les vendeur de la vache noir sont pire que cool d'autre t'aurai envoie chié apres go te plainte a ubisoft tient 28 rue Armand Carrel 93100 Montreuil sous Bois
Bon eh bien j'irai le chercher demain après-midi à ma pause
perso ca m'enerve d'attendre pour watch dogs vu que je l'ai preco en edition vigilante des que c'était possible apres je prend mon mal en patience et je rale pas comme un enfant comme pas mal de trolls sur les forums...
il sortira dm1 car ubichiotte a envie de nous faire chier