edinson tout a fait d'accord, moi meme j ai commander hors micromania car moins chère mais accessoire et console j achète chez micromania
gamecash a Arras le vend a 70 euros avec un avoir de 30e dans tout le shop...
Loooooool c a croire que ubi veut couler les micromanias pour vendre tranquille du démat .....
fon chier micromania
Onsenfou de votre vie dite les dispo plutot
non font chier les autres magasin de lâcher un jeu prévu pour le 27 quel bande de con
salut mono mdr
nono54710 ça ok mais le mal est déjà fait et ce sont bien les clients de Micromania qui sont prit en otage...ils devraient en avoir conscience tout de même mais non !
j'attend que micromania des arcades a noisy le grand 93 le lachent c'est horrible d'attendre
50€ auchan
merde
nonorifman
concurrence déloyal et c'est les client des micro qui sont victime c'est pas normal
je confirme s'est stressant d'attendre quand je pense qu'il y a déjà des Let's Play sur le jeu sur You tube ou je suis entrain de le regarder en direct sur ps4 ( en ce moment même)
Perso je connais les mecs de Micromania de Metz. Pour autant je prefere le prendre chez Auchan a 50€. 20€ de moins
Je reviens d'un micromania.
M'ont dit demain matin, sinon c'était 500k d'amende
J'attendrais demain matin, j'ai 60euros de bons chez eux autant utiliser ça :D
Moi pareil, ils m'ont dit demain 10h.
ah quand même !
Fermez la les geek et attendez demain.
bah oui nono tu sais la logique concurrentiel voudrait que si un produit est vendu avant la date de sortie par un concurrent (dans un rayon de 5km) tu as le droit toi aussi de mettre en vente ce produit...Mais même avec ça de leur côté ils n'osent pas le faire (ce qui d'ailleurs fait sauter la menace de l'amende et penser qu'Ubisoft les a menacé d'autre chose mais comme Gameblog c'est à eux de prendre leur responsabilité)