Je viens d'appeler mon micromania (Englos 59), ils ont reçu un représentant d'Ubisoft dans la matinée pour voir si ils avaient rien mit. Ils leurs à dit, pas avant demain matin 9h, on s'en fou des personnes pas contente....Donc voilà pas avant demain, t'en mieux pour ceux qui jouent depuis 5 jours et dommage pour nous pauvre couillon..
Salut pour ceux qui sont de l'Oise a creil game cash il est dispo j'ai pris la version one a 65€. Bon courage pour les autres
Pareil que toi opera
sur pontault combault des nouvelles ?
Je comprends rien a vos messages. J'en ai commandé 2 sur le site micromania, j ai recu un sms vendredi que mon colis etait parti et j ai tout recu ce matin. (Install en cours) ca va etre long ya 3 dvd.
Je sent qu'on va bien rire de tous ceux qui pensent l'avoir ce soir et n'auront rien, et il vont encore pleurer.
Et bien puisque ubisoft sans fous des clients, maintenant je depense plus de sous pour leur jeu de merde tel AC, allez hop go le telecharger en torrent dans 1 semaine tranquillou
ceedreek mon dieu on nage en plein délire...tu es en train de me raconter que le site Micromania a livrer les commandes alors qu'ils ne les lâchent pas en magasin ?
De toute façon c'est toujours comme ça, vous allez voir 18h il est dispo partout !
Lefelin077 malheureusement (même si je pense qu'il y a de l'espoir) je suis de ton avis...les vendeurs sont trop frileux ça se voit...cet embargo c'est clairement du n'importe quoi...
Apparemment c'est à la carte...
micromania fait toujours pareil il lâche le jeu le soir après 17h pk sa changerai pour watch dogs sérieux,
arrêter de tailler les micro ils ne font que respecter les règles
leur prix de 70euro se justifie comparer a un auchan ou un cora
micromania achète leur jeu 50 pièce donc il faut bien se faire une marge pour payer employer et local dans 10 ans micromania ne sera plus la de tout façon
Sur le site micronania c'est ok donc ? Donc ubi vérifie micronania mais pas leur sites ?
Ubi bande de boulets ?
Oui edison c bizarre ! Meme recu un porte carte watch dog avec, affreux comme tout
à edinson10 , je comfirme samedi je l'ai vu à micromania , mais ubi n'a pas encore donne le feu vert
nono54710 en ce qui concerne la dispo on verra ce soir car là c'est du n'importe quoi même Amazon est en train de merder (retard à l'allumage certains vont recevoir le jeu le 28 alors qu'ils ont prit la livraison prioritaire)
En ce qui concerne le prix ça été déjà expliquer plus d'une fois ! mais bon essaie de comprendre ce qu'est tenir un commerce et payer des charges à des jeunes qui ne voient que le prix...
B j espere qui seron plu la c escro ak leur jeu a 70 bale
PatocheTPMP bah même Ubishop a commencé à envoyer les jeux vendredi et certains ont été livré aujourd'hui voir samedi !
C'est de l'incohérence la plus totale !
Edison
Comme beaucoup d'entre vous j'ai sympathiser avec le responsable du micromania et vu que c'est quelqu'un de cool.
Et il m'a dit, que il n'y aura aucune vente avant demain, que la menace soit réel ou pas il ne prendront aucun risque.
dispo chez jeux video.fr auchy les mines
a micro sa va suivre