CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Voici les specs ultra ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
phoenix206 phoenix206
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 22:32:22

Un 4770k.....nan mais franchement le fake... Les Xpsbouz avec un CPU au raz des pâquerettes font tourner le jeux... Alors oui c'est optimisé sur console, mais quand même... Un peu de sérieux quand même? C'est même pas un fossé mais plutôt un canyon entre le 4770k et le jaguar des consoles!
A mon avis même un 2500k sera largement suffisant..

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:45:14

Je viens d'overclock mon i5 pour l'occaz, pour être sûr :noel:

Ps3caylemale Ps3caylemale
MP
Niveau 8
14 avril 2014 à 22:50:30

Question CPU on ne peut vraiment pas comparer aux consoles pour le moment. DX11 génére un overhead CPU hallucinant.

Par contre entre un i7 et un i5 la différence en jeu est marginale, l'HT n'est pas vraiment utilisable sans une synchro des threads efficace (chose qu'on ne sait pas faire).

Toinou09 Toinou09
MP
Niveau 9
14 avril 2014 à 23:50:24

Je passe largement en ultra avec ma geforce 256

-Djbo- -Djbo-
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:40:11

Salut, bon je sais pas si c'est vraiment l'endroit mais vu que je suis une brèle dans les caractéristiques pc et compagnie, je viens demander si je pourrai au moins le faire tourner en high.

Je précise aussi que si je le fais tourner à 30fps constant ça me pose pas de problème du tout, du moment que j'ai pas trop de chute de framerate :)

Donc voilà ma config vite fait
i5 4670k
Asus GeForce GTX 760 DirectCU II OC
8go de ram

Merci :)

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:41:52

Tu fait :rechercher: et topic de configuration la bas tu pourra avoir ta réponse

-Djbo- -Djbo-
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 00:42:15

Oui je viens de voir, désolé :p

Leopard2A7 Leopard2A7
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:16:04

C'est la mode de donner des specs de malade pour faire genre "regarder la config minimum qu'il faut pour notre jeu, ça veux dire qu'il est super beau et super cool"

Alors qu'on sait tous que cela veux juste dire qu'ils savent pas optimiser leurs jeux (Suffit de voir la gueule d'Assassin's Creed 4 qui met à genoux des configurations monstrueuses pour de simples rayons de soleils...)

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:18:26

C'est pas la config recommandé la c'est celle pour jouer en ultra

Kyos[JVCOM] Kyos[JVCOM]
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 01:31:17

Putain mais sérieusement les gars une 780 c'était le mini pour de l'Ultra, vous avez joué à AC IV ? 2x moins gourmand et j'oscille a 50 fps en ville en TXAA x4 et le reste à fond, sur un SLI de 780, une 780 seule sur WD en TXAA x4 HBAO+ et le reste poussé à fond fera du 30 fps pas plus, et je encore je pense, il faut se rendre à l'évidence si l'on veut de l'Ultra sur PC avec nos cartes en fin de gén, il faut attendre Maxwell + DX12 pour un peu souffler, on sera pris jusqu'au cou jusque là :)

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:45:34

Je suis pas d'accord. AC 4 tu baisses les rayons solaires et tu vires physx et tu fais du 60 quasi constant avec une 780 bien OC.
Watch Dogs ça sera la même.

Kyos[JVCOM] Kyos[JVCOM]
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 01:53:46

Je l'ai essaye de long en large et en travers et j'ai pas trouvé que l'option des rayons solaires bouffait grand chose 4=5 fps, même si je la désactivais parce que je trouvais l'effet horrible et aveuglant, c'était surtout sur les filtres mais qu'il fallait jouer sur des gains de fps, mais les jeux consomment beaucoup énormément pas parce que nos config ne peuvent pas les passer, mais plus par souci d'optimisation PC général qui vient de nos machines mais aussi des dév, le hardware va trop vite même pour eux. :)

Pour exemple qui serait à peu près équivalent imaginez une sortie de console, tous les deux trois ans enviinon, deux en général entre chaque gén de CPU/GPU, on ne peut pas tout maitriser d'un coup, même si l'on a les bases des gén précentes, et aussi parce que nos consommes beaucoup trop pour ce qu'elles consomment en réalité, certaines technologies à l'avenir pourront remédier à cela d'ici là, tenons bon :) mais dites vous qu'en faisant des concessions et l'ultra passera très bien, pour peu de gain visuel tant que c'est de l'ultra, c'est sur c'est beau :)

Kyos[JVCOM] Kyos[JVCOM]
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 01:56:43

Parce que nos machines consomment beaucoup trop pour ce qu'elles le devraient vraiment* désolé du double, je le metterai sur le compte de l'heure tardive et de la fatigue :)

Muse_ique Muse_ique
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 12:39:41

La conso va se réduire avec le temps

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 21
15 avril 2014 à 13:38:33

Kyos[JVCOM]
Posté le 15 avril 2014 à 01:31:17
Putain mais sérieusement les gars une 780 c'était le mini pour de l'Ultra, vous avez joué à AC IV ? 2x moins gourmand et j'oscille a 50 fps en ville en TXAA x4 et le reste à fond, sur un SLI de 780, une 780 seule sur WD en TXAA x4 HBAO+ et le reste poussé à fond fera du 30 fps pas plus, et je encore je pense, il faut se rendre à l'évidence si l'on veut de l'Ultra sur PC avec nos cartes en fin de gén, il faut attendre Maxwell + DX12 pour un peu souffler, on sera pris jusqu'au cou jusque là

-----------------------------------------

Tu t'es jamais posé la question que des profils SLI dans certains jeux sont moins performants qu'une seule CG ? J'ai une seule 780 et je tourne AC4 sans problème. Va falloir arrêter de dire de la merde.

Les SLI, c'est bien beau, mais c'est beau quand les profils sont bien compatible.

Le nombre de jeux avec des mecs qui ragent parce que les profils SLI sont merdiques pour ce jeu là, ou celui là... Il y en a un paquet.

J'ai aucun soucis avec un 4770k et une 780 pour AC4.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 avril 2014 à 15:31:04

"je tourne AC4 sans problème" euuuuuuuh WAT ?
Moi un jeu il tourne sans problème à partir du moment je suis à 60 fps fix avec de V-sync, qu'il y a ni shuttering et drop-fps intempestif et là tout le monde te le dira, AC4 à fond c'est pas stable!

AshtoAsh AshtoAsh
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 15:49:10

Pourtant moi sur mon sli de 780 et tout à fond sur AC 4 pas de problème d'aucune sorte les cartes sont utilisé entre 70 et 80%, juste eu un plantage une fois où le programme c'est arrêté sans raison j'ai relancé et repris à ma sauvegarde sans problème et j'ai plus de 60 fps alors je pige pas (chutes à 80 sur actions chargées)....Pourtant j'ai un core i7 de première génération (pardon aux familles tout ça....) qui sera changer ce mois-ci (juste à temps...) :)

Kyos[JVCOM] Kyos[JVCOM]
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 16:09:43

BashCash :d) Une façon très simple de voir si un SLI est en marche sur un jeu ou non, t'ouvres le panel Nvidia, 3D Settings :d) Show SLI visual indicator, qui montrera une sorte de barre verte nous montrant en jeu les perfs qu'utilise le SLI, et sur AC IV elle est remplie aux 3/4 :)

Et je sais très bien que des jeux gèrent le SLI mieux que d'autre c'est indéniable, mais la je te parle en perf brutes un SLI de 780 est à 65/70% plus performant qu'une 780 seule.

Et trouvez moi quelqu'un qui sur AC IV a pu se taper du 60 fps constant avec tout tiré à fond, et je me ferais une joie de lui demander comment est ce qu'il optimise ses jeux, mais bon avoir du 60 fps en baissant sur deux trois otpions c'était largement faisable et ça reste tout aussi beau, et même tiré à fond à 50 fps c'était largement suffisant, je trouve même que la version tout en low d'AC IV PC est plus jolie que la version old gen...

Kyos[JVCOM] Kyos[JVCOM]
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 16:23:30

Et j'ajouterais en relisant le topic en entier, que pour ceux qui attendent impatiemment la gén Maxwell, elle est prévue pour 2014 certes du moins l'annonce, mais en aucun cas les GTX suiveront dès le lendemain, il y'aura d'abord les chipset Maxwell, puis la gamme des GT ect, avant d'arriver au GTX dédiées au gaming, il y'a toujours un écart donc ne pensez pas que l'on pourra se procurer une potentielle GTX 880 le lendemain de l'annonce il faudra des mois avant :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:13:53

Vous estimez à combien d'euros la config pour le faire tourner en ultra ?

Car je vais devoir me refaire un PC d'ici peu, et ça m'intéresserait de savoir le prix à mettre, même si je risque de pas avoir assez. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ ONE 20.87€ PS3 21.90€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix