Vous inquiétez pas il sera mieux opti qu'AC 4, comme dit avant la c'est direct développé pour pc pas un portage en laine de poule.
Donc oui tu feras du 60 fps en high avec une 760
Bon, ça me rassure
Faut dire aussi que les consoles next-gen doivent bien faciliter mes portages PC. Surtout la One
Ça j'y crois moyen (voire pas du tout en fait), AC4 est bien sur nextgen, admire le résultat flamboyant sur PC
Mais tu néglige un fait : la version PS4/One est aussi mal optimisé.
Le jeu est encore plus laid (y'a juste du FXAA et du SSAO) et il tape à peine les 30fps sur PS4 (1080p) et One (900p).
Dans les même conditions sur PC, avec une carte un peu mieux que celle de la PS4 (R9 270X) tu tape des perfs équivalente avec de meilleurs graphismes (MSAAx4 + HBAO+)
Mal optimisé mais pas au point d'avoir des chutes à 20 FPS.
Sur une R9 270x en Ultra+SMAA, ça oscille entre 30 et 40FPS donc tu peux aussi locker à 30 comme sur console.
C'est marrant parce que j'ai une GTX 760, par conséquent elle est plus puissante qu'une R9 270X, sauf que j'ai des chute à 20 FPS avec ce jeu de merde.
J'ai un i5 3570k et une GTX670 mais une version proche de la GTX680 de base. J'aurais quand même quelque-chose de proche de l’inatteignable (chez moi) ultra?
@ L04D3R
Je viens de jeter un oeil à ta cdv et tes résultats sont étonnant.
Il n'y a pas si longtemps, DigitalFoundry (qui est un site quand même extrêmement sérieux) a justement consacré un article a cette config (FX6300+GTX760) qu'il juge être un excellent rapport qualité/prix et justement ils ont confronté cette config aux consoles next-gens sur plusieurs jeux dont AC4 et même en mer ils ne passent sous les 28FPS (durant moins d'une seconde puis retour à 30fps fixe).
Tu joue avec quels paramètres ? Eux utilisaient du ultra sauf AA et ombres baissé au niveau des consoles next gen.
Ah bah peut être que le AA est en cause alors Pas étonnant ça bouffe un max cette merde.
Surtout dans AC4 avec le nombre d'arrêtes à l'écran (surtout quand il y a beaucoup de feuillage). Sur PS4/One c'est du FXAA (qui ne consomme même pas 1FPS lol)
FXAA
Enfin bref j'y jetterais un coup d'œil mercredi.
Ouais surtout que la 760 est une bonne carte.
Oui elle a un bon rapport Q/P.
Je pense OC mon proc' a 4.2 GHz, il encaissera sans problème.
Il prend combien le FX6300 en aircooling ? 5Ghz comme les FX-8xxx ?
Il prend 4.5 au moins, mais ça doit commencer à chauffer.
Et les perfs scalent bien ? (J'ai jamais pu mettre la mains sur ce modèle en vrai)
En applicatif je sais pas vraiment mais en jeu ça change pas grand chose j'ai l'impression.
Sûrement parce que tu n'ai pas CPU limited. Prend un jeu hard niveau CPU (Rome 2, BF4 en multi 64 joueurs, ...)