Ils comptent plus sur les joueurs PC depuis un moment... Comme quoi selon eux PC => jeu indépendant, micro transaction dans des MOBA ou des MMORPG.
Ben moi je dis non, mon PC je joue de TOUT dessus et de plus en plus les dev se grattent le cul et sortent des jeux consoles bâclés qu'ils portent sur PC à l'arrache et donne un jeu encore plus bâclés!
La politique d'Ubisoft : "si les joueurs ne peuvent pas jouer à leurs jeux favoris récents ils iront acheter le dernier modèle de carte graphique chez Nvidia" je trouve ça honteux!
Aimwill
"La politique d'Ubisoft : "si les joueurs ne peuvent pas jouer à leurs jeux favoris récents ils iront acheter le dernier modèle de carte graphique chez Nvidia" je trouve ça honteux!"
============================================
Oui, et alors? Je vois pas en quoi c'est honteux. C'est ce que j'ai fais (voir CDV) et je me sens pas plus mal.
C'est ça le monde du jeux vidéo! Si tu veux suivre l'évolution et profiter des jeux de plus en plus grand avec des graphismes de plus en plus beaux, bah va falloir sortir le porte-monnaie. Sinon, on en serait encore aux jeux vidéos en 2D 8 bits des années 1990.
Et je suis content que les jeux commencent à nouveaux à redemander des config de plus en plus grosses, ça veux dire que le PC est moins freiné et tiré par le bas par les consoles. Je suis content que les nouvelles consoles soient enfin sortie, on va pouvoir enfin avoir une nouvelle génération de jeux sur PC avec des graphismes et des moteurs physiques plus poussés et des possibilités de gameplay moins limités! Cela dit, va falloir débourser pour de nouvelles cartes vidéos et de nouveaux CPU pour vraiment profiter de ces nouveaux jeux à fond, c'est la vie, y a rien de honteux à ça.
- AMD FX-6300 Black Edition @ 4.0 GHz
- MSI 970A-G46
- Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
- MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go
Putain si je passe en low, ça sera déjà un miracle, non ?
Tu passeras en high
En high à cb de FPS ?
60
J'ai du mal à dépasser les 40 FPS sur AC4, donc sur ce jeu, les 60 FPS j'y crois moyen.
Non mais la blague du "acheter un GTX 780Ti pour être sûr que le jeu tourne bien" c'est du vent pour moi, nos CPU utilisent maximum 50% de leurs capacités en jeu, nos GPU pareil!
Ils ont qu'à optimiser leur jeu comme il faut point!
Ex : Tu achètes une voiture, elle est bien mais seulement elle consomme 3 fois plus qu'une autre sans pour autant avoir 1200 chevaux! Tu vas te dire "m'en fous je vais foutre plus d'essence et c'est tout!", ben non! C'est au constructeur de voir son erreur et de faire en sorte que les prochains modèles seront bien moins gourmands pour les performances qu'on attende d'elles.
Comme dis plus haut AC4 est nul à chier niveau optimisation comme watch dogs vu la configue demander .....
Après la différence peu venir du faite que pour WD la lead plateforme est sur PC contrairement à AC4
Ouais ben justement, Ubisoft ont tjrs été des brêles niveau optimisation, donc si AC4 n'arrive pas à tourner à 60 FPS en high sur ma config (et en plus il descend à 20 FPS dès que j'arrive à un endroit avec beaucoup de détails), j'ai du mal à croire que Watch Dogs parvienne à atteindre les 60 en high sans broncher.
Perso j'ai vu nul par que le pc est lead platform. Après je me trompe peut être.
Atlasv est ce que tu à pris le temp de chercher ?! voilà une source parmis tant d'autre
http://www.gamespot.com/forums/system-wars-314159282/pc-lead-platform-for-watch-dogs-says-ubisoft-ceo-29359381/
une autre source
http://www.vg247.com/2013/02/27/watch-dogs-pc-is-lead-platform/
donc on peut espérer une meilleure opti par rapport à AC4
Croisons les doigts, les poils, les yeux, les couilles les amis!
Oui pourtant j'ai cherché (vite fais) et pas de besoin de me prendre de haut....
je ne t'ai pas pris de haut tu à mal interprété
AC4 a été porté sur PC par Ubi Kiev. Là le jeu est directement développé par Ubi Montréal, comme FC3
Autant pour moi alors.