J'ai jeté un oeil sur les fichiers ios.
Killer Frost a été retiré dans la maj.
Shazam est complet concernant ses fichiers (anim, super, etc...)
Donc Shazam devrait arriver lors d'un prochain défi sur ios.
Il y a quelques costumes rajoutés également mais je ne parviens pas à extraire les textures comme il faut.
NRS a crypté les fichiers, l'outil de guildor umodel ne permet pas l'extraction correcte.
Si quelqu'un connait le moyen de les extraire correctement merci de partager.
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31.0-8/10010271_451856898293502_6026423241197426647_o.jpg
Ouah, si seulement...
Êtes vous sûr que la manipulation pour recommencer les défis fonctionne encore ?
Pour moi ça a fonctionné en tous cas.
Pour le dernier défi ça foirait vers la fin,je pense que c'est parce que je faisais la manip trop rapidement.
Là je vais voir si je reçois une carte en 4-10 expert,sinon je me contenterai du niveau normal jusqu'à ce que Doomsday soit en élite 5.
Ben pour nous oui ça marche encore, on n'a pas eu la maj, après par contre je ne sais pas.
Mais en fait, si les personnages pourront aller jusqu'au lvl 50 élite 7, ça veut dire que les défis en cauchemard seront encore plus durs ?
Ok merci je réessaye de suite
Non cette fois ci on se recois rien qu'en on finis le 4-10 en expert,je sais pas si on en gagne une en cauchemard
En normal j'ai eu Sinestro argent.
ah et pouvez vous m'aider pour rebooter le defi,j'ai fais tout ce qu'il faut sa ma bien rajouter les jours mais je suis encore en difficulté cauchemard.
Pouvez vous m'aider et me dire si c'est normal ou si je me suis trompé.
Merci d'avance
Personnellement je l'ai fait plusieurs fois ça n'a pas marcher puis je suis retourné sur le jeu plus tard et le défi était reboot
Tout est en page 31 de memoire.
Explique ta manip, qu on voie s il y a un truc qui cloche.
je viens de rererefaire le 4.10 en expert, toujours pas de carte...est ce qu elle aurait migre vers un autre niveau?
je procede autrement maintenant,pour ma part il faut que je fasse un combat au moins pour avoir les 50 credits defi donc jj reboote le defi, je fais le niveau 4 pour avoir la carte, j quitte le jeu, je remets le wifi et je retourne au niveau 4 rechercher la cartencore une fois, et accessoirement finir le niveau normal , un brin complique mon histoire non?
en tous cas je recois toujours les memes cartes, sinestro et deathstroke en argent...
Moi seulement Deathstroke argent
bah dans l'ordre je fais:
-je lance le jeu et je reste sur le menu principal
-je desactive la wifi puis je la date a celle du debut du défi
- je lance un combat puis je quitte le combat et je remets le wifi.
Mais merci pour la technique page 31,je vais l'essayer,j'avais essayé une technique d'une page plus récente donc j'avait du me tromper lors de la manipulation
Merci la technique a fonctionner
Savez-vous si il est possible de refaire les defis précédent ?
Pour le moment non, mais si j ai bien compris c est en cours de realisation.
pour ios d abord je suppose.
source...euhhhhh..on verra demain...
Bah pour l'instant sur ios ils peuvent acheter un pack a 150 000 je crois et a l'interieur on au hasard un perso des anciens défi.
Ok merci.