Harley Or dans les packs Or également. Le tout sans changer les dates de mon phone pour refaire les défis hein ;)
Cemoa75-2, belle collection que tu as!
Merci, mais moi je triche, je reboote les defis.y a qu avec Deathstroke RS que ca a foiré.
Pas le coeur a faire X combats pour pouvoir jouer en cauchemar, ce serait pourtant plus exitant que la promenade du mode normal.
Je suis puni car ca fait un moment que le pack or a 75000 n est plus reapparu chez moi, a defaut, j achete les attaques des persos ou mes economies s envolent avec les promos comme Sup terre unie.
Ah les soldes!!!
Sinon, pour Batgirl, c'était le défi avant Deathstroke RS? Je la veux trop, j'ai l'impression que cette carte est plus rare que Superman Prison.
Non Batgirl c'était le tout premier défi...
Rare je sais pas, c'est juste qu'il faut avoir joué depuis le tout début pour l'avoir. ^^
Je dis ça car j'avais reçu un message me disant qu'elle était disponible dans un pack or.
Ah. J'en doute quand même, malgré les centaines de packs or que j'ai achetés, je n'ai jamais eu de personnage de défi dedans. Le message parlait du pack or qui arrivera avec la mise a jour je pense.
Ah ok, tu as sans doute raison, j'ai acheté également une centaine de pack ok et les seules "rares" que j'ai eu sont Batman la relève (2x) et Superman Prison. Merci pour l'info.
Ayé, j ai sauté le pas, j ai avancé la date de quelques années et j ai denouveau le pack or en promo.
bon j ai plus un rond par contre
j avais peur de ne plus jamais revoir le pack avec la manip,et google ne m a pas aidé dans mes recherches, ou je chrchais mal...bref vivement ce soir que je m y mette!
C'est une folie. Vous avez tous batman arkham. Il coute trop chère snif
Oui il est cher, je ne sais pas s il est encore dans la boutique pour ceux qui ne l ont pas encore acheté, mais à l époque, j ai eu un coup de stress parce que j avais justement pris tous mes crédits pour "eliter" les harley queen or et argent quand il y a eu la promo st valentin.
quand je jouais sur ios, je le trouvais trop cher aussi et j attendais une promo pour l avoir, le prix avait tellement baissé que la carte avait disparue , ce coup ci, j ai pas fait la meme erreur.
sinon, premier achat de pack or a 75000 depuis belle lurette, et coup de bol immense, j ai eu un sup terre unie...je l ai en elite 7 maintenant
QUAND EST CE QU ELLE ARRIVE CETTE FUCKING MAJ????
Élite 7 ?
Elite VII sur Android, t'es sûr?
Z etes des briseurs de reves!
non, je suis bien sur android et je ne suis pas un mytho
je l ai en elite 5 plus 2 cartes en reserve, donc en elite 7 une fois que nous aussi,enieme roue du carrosse auront droit a la mise a jour.
j anticipe c est tout, je suis juste un peu presse comme tout le monde de pouvoir profiter de la maj.
sorry pour ceux qui auraient cru qu elle etait enfin arrivee
Vous faites comment pour avoir autant de fric les gars ?
Genre j'ai lobo c'est mon premier or mais je sais meme pas comment avoir DeathStroke red son et tout
Ben Deathstroke Red Son c'est trop tard, tu pourras juste espérée l'avoir une fois qu'on aura la maj, tu pourras acheter le pack des persos de défi...
Dites, le pack or a 75000, il reapparait une fois par jour, mais a quelle heure s il y en a une?
je l ai achete vers midi hier, et aujourd hui il ne reapparait pas.
est ce que je suis condamne a avancer la date de quelques annees jusqu a la fin de mes jours?
Bonjour.
Comment avez vous fais pour avoir zod????
Il était dans un défi, ou dans le pack Man of Steel.
Cemoa75-2, toi t'as pas de bol avec les packs or Je dirais 24h après le 1er achat...
Koualy, c'était un défi et ce n'est pas le même que celui du pack Man of steel.
Donc en gros, si on a pas fais le défi d'un personnage, on peut pas l'obtenir dans la boutique