Je viens d'avoir Doomsday or en expert,4ème niveau et 9ème combat.
Au "4-8" j'ai eu 3 recharges.
C'est pareil pour vous aussi?Pour une carte bonux,pas Doomsday spécialement,c'est aléatoire je pense.
Sinon,faut que je me bouge un peu,si je n'y arrive pas en cauchemar faut que je reboot rapidos pour avoir WW en elite 5.
A propos,j'ai affronté WW Terre Unie et 600 comme boss en expert.On va en avoir trois à fritter en cauchemar???
En normal j'avais eu Sinestro argent, j'espere gagner un autre personnage or en expert
Salut à tous. Je voudrai savoir comment vous faites pour rebooter le défi de WW600 car moi je n'y arrive plus. Je fais la manipulation décrite plus haut mais rien ne se passe. J'ai essayé plus fois mais tes rien. De l'aide svp.
Allez voir dans votre boutique, il y a un pack or gratuit *_*
Poisson d'avril?
Sinon,j'ai eu mon pack or à 75000 hier,mais aujourd'hui il se fait desirer...
mathcachaille Voir le profil de mathcachaille
Posté le 1er avril 2014 à 10:07:08 Avertir un administrateur
En normal j'avais eu Sinestro argent, j'espere gagner un autre personnage or en expert
Tu as eu Sinestro dans un pack ou comme ça en cours de jeu?
En normal,je n'ai rien eu,c'est en expert que j'ai eu Doomsday.
En cours de jeu
Aaaaaaaaaaaaarrrrggggghhhhh!!!!
J ai reboote le defi sans le faire expres.le pack or ne venant pas j ai avance la date d un mois et en remettant la date,defi a 0 et toujours pas de pack or....
pourquoi moi?
Alors la je ne comprends plus rien....
j ai recu sinstro argent au "4-8 normal"comme ca, comme j ai eu doomsday au "4-8 expert".
C est la premiere fois que ca m arrive et j aimerai bien comprendre...
est ce que c est parce que je n ai pas encore complete d autres niveaux ou c est un cadeau devenu normal, mais dans ce cas pourquoi je n y ai pas eu droit avant mon reboot accidentel?
faut appeler l agent mulder, je risque de perdre le peu de cheveux que j ai encore sur le caillou
Salut, est-ce que y'en a qui on pas eu Darkseid?
mathcachaille Voir le profil de mathcachaille
Posté le 1er avril 2014 à 20:43:30 Avertir un administrateur
En cours de jeu
Oups,j'ai zappé ta réponse,donc Sinstro est le cadeau bonus en normal et Doomsday le serait en expert,y a-t-il un cadeau en cauchemar?
Mais mon autre question reste entière,pourquoi je n'ai pas eu Sinestro lors de mon premier passage en normal?
Bon,je vais fighter de ce pas pour finir le normal...
J'ai eu Sinestro Argent en Normale
et Black Adam Or en Expert.
Salut, j'aurais souhaiter savoir comment refaire les défis en normal car j'ai réussi en mode normal mais en expert j'arrive pas :/
J'ai essayé de faire comme dans le tuto page 31 mais quand je quitte le combat et que je retourne dans le menu principal j'ai le défi qui a disparu mais pas de message
Je continu quand même de faire se qu'il y a écrit ensuite mais résultat, je retrouve de nouveau mon défi expert.
Merci d'avance, bonne journée
Antho
Salut antho
J'ai réussi moi personnellement comme ceci
Tu lances ton jeu
Tu cliques sur l'icône challenge et tu te mets sur le combat 3 par exemple (normalemen tu as l'image de tes persos contre d'autre persos)
Maintenant tu appuis sur home
Tu mets le mode avion et tu avances la date de 1 mois
Relance le jeu et sa va te dire que le challenge est expiré. Va dans la boutique dans le jeu et compte jusqu'à 20
Ressors et appui sur home
Enleve le mode avion et remet la date, attend un peu que le wifi se remette et relance le jeu
Si le challenge n'y est pas rentre dans la boutique et ressors il apparaitra
Dis moi si tu as bien reussi .
Yo, j'hésite entre deux packs: le pac red son avec superman, wonderwoman et salomon ou le pack man of steel avec superman et general zod.
Merci de me guider les gars!
Red Son
Leur pouvoir est super utile
Sûr et certains ?
Vu l'argent que ca coute j'ai envie de faire le meilleur choix
D'ailleurs leurs pouvoir c'est quoi ?
Superman: Superman et ses coéquipiers infligent 25% de dégâts en plus pour chaque personnage Red Son dans l'équipe
Wonderwoman: WW et ses coéquipiers régénèrent leur énergie 15% plus rapidement pour chaque personnage Red Son dans l'équipe
Grundy: Grundy et ses coéquipiers reçoivent 15% de santé en plus pour chaque personnage Red Son dans l'équipe
Donc les trois ensembles = 75% de dégâts en Plus, 45% de santé en plus et 45% de regen en plus
Mais putain faut jouer un an pour se faire des thunes!! Y'a personnes avec une save ou un tuto de cheat ici ?
Par pitié je deviens fou !