Oui,si c'était comme ça,ce serait pas mal.
Mais comme je disais hier ou ce matin,j'aurai besoin d'un sacrifice pour l'y coller.
Merci de te proposer
Plus sérieusement,en cauchemard,il faut 3 crédits défi et 2 en expert par combat.Tu vois les combats qu'il faut faire pour y arriver...Le reboot et beaucoup plus simple,même si le challenge n'y est pas.
Il faudrait qu'ils enlevent les crédits défi,ils sont plus chiants qu'autre chose.
Ah mais c'est normal ça math, RS Deathstroke c'est pareil sa 2e attaque à full 200% est bien au dessus de la 3e...
| Ecrit par « mathcachaille », 7 mars 2014 à 19:33:14
| « Au fait, j'ai oublié de te remercier Starside pour Hélium.
|
| Vous avez entendu les nouvelles musique du jeu ? »
Pas de quoi.
Pour les musiques, il y en a déjà eu à la maj d'avant Raven, mais je viens d'en entendre une nouvelle oui.
La phase défi 3, le dernier combat, elle était...
Il faut 378 crédits pour finir le défi dans les 3 niveaux de difficultés (sans défaite)
C'est faisable, j'en ai déjà eu beaucoup plus que ça, mais je jouais énormément pour me payer un pack Red Son.
L'attaque finale de Batgirl est plus faible aussi.
La musique de Metropolis est super forte.
Salut, j'ai eu une Mise a Jour d'Injustice et depuis mon jeu est totalement bugger :
J'ai d'abord eu un défi pour avoir Aquaman mais sans aucun défi disponible et le défi durer 999 jours, puis y a eu une autre MAJ et la j'ai eu un défi pour avoir Darkseid j'ai les défis, mais le 3eme défi est rempli sans que je l'ai fait (je ne peu pas faire les combats de ce défi mais j'ai pas l'objet de débloquer). J'ai fait tout les autres défi sans recevoir de Bonus (Pack bronze / Argent / Crédits). Est ce que quelqu'un a eu ce bug svp ? Ou est ce que quelqu'un a une solution svp ?
Merci d'avance de vos réponses
Pineze,j'ai voulu mettre une sauvegarde sur le téléphone de ma femme avec Helium...
Je viens de lire qu'il y a des problemes de connection avec les Motorola,et devinez ce que ma femme à comme portable?
JE SUIS MAUDIT!!!
Ca ne fonctionne pas,même en mettant les drivers,rien,nadaaaaaaaaaaa!!!!
Vous conseillez quels combats pour farm de l'argent ?
Ceux avec l'étoile ?
SuperAdrifly > j'ai eu le même bug que toi. Essaie la manip' pour rebooter le défi (expliquée entre autres page 30 de ce topic), chez moi ça a tout réparé. Et l'avantage, c'est que tu gardes Aquaman disponible dans la boutique
Concernant Harley argent, je l'ai en Elite V et niveau 40 - j'adore le perso et son look argent est le meilleur du jeu - elle fait pas mal de dégâts avec son premier coup, elle tire 2 fois avec le gun et si le premier tir a tué 1 perso, le second tire sur le suivant, ce qui est bien intéressant, surtout en premier coup.
@SuperAdrifly > tu as une version modée ou une version normale ?
Il s'agit d'un bug récurrent, mais je ne crois pas qu'il y ait une solution particulière.
rafraichissement à deux balles.. '--
Bah du coup, ça serait bien qu'on ait un retour de ta part SuperAdrifly si la technique fonctionne.
Merci de vos réponses
@elgnome > Non j'ai une version normale
CJ_Nukem > J'ai fais ce qui est dis : Je lance le jeu, je reste sur le menu principal, je fait bouton home, je desactive le WIFI, je'avanc la date d'un mois, je lance un combat, je quitte le combat, je retourne au menu principal, mais le Défi est toujours là ><'
Ayé,viens d'avoir Darkseid en elite 1 et reboot dans la foulée.
Donc pour ma part:
-plus de notification de défi expiré une fois la date avancée,
-les persos utilisés ne sont plus vidés de leur énergie en remettant la bonne date,
-je dois faire au moins un combat dans le défi sans quoi en revenant dans le jeu,le compteur reviens à zéro et je reçois 25 crédits.Une fois le combat fait,je quitte le jeu et en revenant je reçois les fameux 25 crédits en supplément des 24 restants,
-et pour finir,à la revente,La Chose vaut 82.200 crédits.
Pour rappel,le tuto reboot est page 31 et il me sers encore et toujours vu que je ne suis pas foutu de retenir la technique...
Euh...Bonne nuit?
Je crois que j'ai tout dit.
Ah c'est bon j'ai refais la technique 3 fois, comme j'avais la 3G j'ai mis mon portable en mode avion je l'ai refait une 4eme sa n'a pas marcher une 5eme sa a marcher. Merci pour cette astuce ^^
Désolé du double post, mais maintnant le défi dure 77 jours, c'est pas normal si ?
Tu te serais pas trompé dans la date?
Sinon,c'est pas grave,ça ne te bloquera pas le jeu.
J'ai refait la manip encore et sa affiche maintenant 16 jours c'est bon ! Merci beaucoup des conseils !
SuperAdrifly, j'allais te dire de finir le combat dans la manip', perdu ou gagné peu importe, ça aide chez certains, dont moi. Mais apparemment, t'as pas eu besoin. Disons, fais-le la prochaine fois, ce sera peut-être plus rapide ;-)
Depuis tout a l'heure je restaure en boucle ma sauvegarde pour tenter d'obtenir Superman terre Unie ou Red Son
Rage que je viens de l'avoir ?
Rage que j'ai les deux à fond ?
C'est bon, je l'ai eu
T'as eu le Red Son avec un pack Or ?