Qu'on les ait en défis*
Oui je préfère aussi les avoir en défi...sinon je crains déjà le mode cauchemar pour wonder woman 600
Ah et je viens d'avoir Batman La Relève dans un pack or Je savais même pas qu'on pouvait l'avoir dans un pack.
Allez bon défi à vous
Ça fait un moment que j'ai pas ouvert de pack or. Je devrais en ouvrir un un jour.
Bonjour
Le défi pour WW 600 demande un perso Red Son
L'unique alternative serait d' acheter un pack à 400 k :?
Ou d'avoir de la chance en tombant dessus dans un pack or,mais le plus simple est d'avoir le pack Red Son,3 sûrs vaut mieux qu'un peut-être.
Je commence à désespérer pour le pack or à 75.000,disparu depuis presque un mois maintenant...Reviens Léon,j'ai les mêmes à la maison!!!
Si tu avances ta date de plusieurs années il devrait revenir en revenant dans le jeu. Alors, remets la date du jour et retourne dans le jeu pour voir s'il reste, chez moi ça avait marché...
Ok merci
Je pense que je vais plutôt assurer le personnage avec le pack Red c'est trop risque si non
ça fait des crédits. :/
-------------------------------------------------
mathcachaille | 28 mars 2014 à 16:21:34
Ça fait un moment que j'ai pas ouvert de pack or. Je devrais en ouvrir un un jour.
-------------------------------------------------
Cool j'ai eu Superman Regime et Ras al Guhl que je"avais déjà. 30'000 à la revente
Re bonjour
Je voulais vous demander conseil
Actuellement j’ai quelques personnages Or
Joker, Bane, Grundy Red Son
Et mes préférés
W.W. Or
Superman Terre Unie
Batman Insurrection
W.W.600
Aucun en elité
s’il faut 3 les quels vous me conseiller pour les monter en Elite V
Selon ses compétences, interactions et puissance ?
Je pense que malgré le prix si les Red Sont plus rentables que les acheter à la unité
Idem quelques personnages ont un deuxième attaque qui peut-être utilisé sur deux ennemis
Merci
Le trio red son écrase tout, j ai fini le jeu avec. Mais il y a d autres trio valables, pas sur cependant avec ta liste.
J'ai eu un sinestro terre unie après un combat dans la phase 4 du défi en normal.
En plus avec les crédits qu'on gagne au milieu du combat j'ai pu acheter un pack or avec Batman Insurrection dedans que j'ai pu monter en élite 1.
Oui moi aussi j’ai eu Sinestro Terre Unie en plus.
Pour l’achat je ne sais pas je j’aime beaucoup WW Regime car elle charge plus vite le pouvoir, elle semble plus puissante que Batman et son bouclier fait des dégâts ainsi j’ai l’impression d’avancer que d’ épargner tout le temps pour acheter les persos Red.
???
J'ai eu moi aussi Sinestro terre unie en pack...Bizarre...
Là je monte mes persos pour le niveau cauchemar,j'ai de quoi faire encore,et une fois fait ou si c'est trop dur,je reboot pour avoir WW 600 en élite 5.
J'ai acheté mon 3ème pack Red Son,peut-être le dernier,chepo encore,j'ai Grundy en élite 5,WW en elite 3 et Superman en elite 2.
Grundy ne vaut que 49500 à la revente et les deux autres 60.000 environ.Pas tres rentable d'acheter un pack juste pour Sup et WW...
Autant prendre le pack RS, mais tu remplaces Grundy par RS Deathstroke qu'on a eu il n'y a pas longtemps...
Salut à vous,
Bon je suis nouveau sur le jeu et j'ai un peu la flemme de relire toutes les pages ^^, mais vous avez une série de combat en particulier pour gagner "assez" vite de l'argent pour acheter le pack RS svp?
Pour le moment je suis en normal, j'ai que 3 persos or lvl30, du coup j'enchaine la dernière série de la "3ème page".
Je ne sais pas s'il y a mieux mais pour le moment j'ai pas trouvé..
Merci à vous
Répète les combats étoile de fin de chapitre en boucle pour plus d'argent
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver la sauvegarde d'injustice sur le téléphone :D
/data/data/com.WB.goog.injustice/files/PlayerSave.
bin
Avec quel app vois tu le fichier sauvegardé ?
Je suis en train de voir quelque chose. Je tiendrais le forum au courant si sa marche
Ben tu peux l'ouvrir avec un éditeur de texte. Mais comprendre ce qui y est écrit, c'est une autre histoire...
Sur iOs, on peut interchanger le défi ainsi que la date du coups on pourrait se battre contre aquaman pendant une durée de 4 ans mais je trouve pas les même fichiers ou les même codes sur Android :/