Une fois que t'as pas mal de bons persos ça monte assez vite.
| Ecrit par « Sosso5 », via mobile 6 avril 2014 à 01:13:48
| « Mais putain faut jouer un an pour se faire des thunes!! Y'a personnes avec une save ou un tuto de cheat ici ?
| Par pitié je deviens fou ! »
Il y en a.
Mais non, suffit de pas acheter autre chose que les packs utiles.
Genre moi, mon premier million de crédits je l'ai eu en moins de deux mois de jeu...
Par exemple, tu n'es pas censé acheter quoi que ce soit au début. Tu attends, tu économises jusqu'aux 50 000 crédits. Tu prends le pack démarrage. Puis tu économises jusqu'aux 75 000. Tu prends un pack or, tu utilises ton nouveau perso avec tes deux argents les plus forts. Tu économises jusqu'aux 75 000, et rebelote...
Sans tricher, c est sur qu on avance pas vite.
Refaire les defis est une petite triche parce qu il faut quand meme se faire chier a refaire les combats...
la je suis au cauchemar, je viens de finir le niveau 4, pas de carte cadeau ce coup ci :'(
Je vais essayer de finir, sinon je reboote et je refais juste le niveau 4 en expert pour recolter la carte or...
Bonjour, ca y est j'ai acheté le pack redson j'en suis pas mécontent.
Maintenant je dois me faire une team argent, selon vous quels sont les meilleurs persos argent ? Et si une tiers list existe, faite la tourner siouplait.
Merci d'avance, comme d'hab .
Y a pas besoin de tier list, va dans la boutique. Plus le personnage est à droite, plus il est fort...
J'ai rebooté,le niveau 4 allait en cauchemar,mais le 1er niveau???
Dès le 2ème ou 3ème combat,tomber sur un défi chaos avec Nightwing bronze et Cyborg argent...
Me suis fait pulvériser 3 fois,ça m'a suffit.Tu ne peux pas monter ton énergie à cause de Nightwing et Cyborg te demolis presque en un coup.
Sinon,suite au rebot,j'ai encore eu Sinestro argent au 4-10 normal et ce coup ci,j'ai eu Deathstroke argent au 4-10 expert,j'ai été déçu de ne pas avoir de carte or,mais c'est mieux que rien.
Par contre ça me fout le boules de me battre contre les persos des défis qu'on a pas eu.
ca fou encore plus les glandes quand on voit qu avec une save ios injectee dans la version android te permet de jouer avec ces personnages.
c est que NRS ou WB ou les deux sont des grosses feignasses pour ajouter les defis.
Non, ils ont préféré nous mettre au même défi que nous laisser en retard... Je ne sais pas pourquoi.. Pour ma part j'aurais préféré qu'on ait les anciens défis, mais à un rythme plus rapide pour rattraper les joueurs iOS...
C'est les soldes dans la boutique
Green Lantern Bronce
Joker Argent
et Superman Or à 50 % de réduction
Ça pouvait pas être Green Lantern New 52 ?
Sinon c'est lequel de Superman ? Y en plein.
C'est Superman tout seul Pas Terre unie, ni Man of steel ni prision.
Je viens de fouiller dans les fichiers de la version ios, et je connais les noms des prochains défis...
shazambodypackage_SF.xxx
shazampackage_SF.xxx
shazamvbodypackage_SF.xxx
shazamvpackage_SF.xxx
killerfrostbodypackage_SF.xxx
killerfrostpackage_SF.xxx
killerfrostvbodypackage_SF.xxx
killerfrostvpackage_SF.xxxshazambodypackage_SF.xxx
Ils vont enfin nous les mettre.
Par contre je ne sais plus à quels costumes correspondent:
-Joker_V.xxx
-Harley Quin.xxx
Des costumes "no killing joke" pour Joker et "Amecomi" Pour H.Queen? Car les fichiers sont présents.
HarleyQuinn_V.xxx*
Pat pitié, pas une autre HQ
A voir comment j'ai galeré pour battre WW en expert, j'ose même pas imaginer comment c'est en cauchemard.
WW600 ElV enfin obtenue. un peu limite. mais je me suis arrêté à expert puis reboots. le mode cauchemar est trop hard pour moi pour l instant.
j ai aussi profité des promos à 50%
Bonjour
Je viens de me connecter au jeux a l'instant et j'attendais avec impatiente le nouveau défi ! Malheureusement je viens de voir que le defi était encore celui de Wonder Woman 600 et franchement, j'ai déjà bien galéré une fois et j'ai pas trop envie de recommencer (je l'ai fais 2fois le defi d'ailleurs) et vu qu'il a quand même duré 2 semaines, j'aimerais savoir si c'est un bug ou si tout le monde a ce defi aussi ? (Sachant qu'il me marque que le defi se termine le 14 avril !!!! Nous somme juste le 15 avril mais c'est pas grave haha
Merci et que la force soit avec vous ! FULGURO POING !
Pareil pour moi, du coup je refais quand même pour gagner une ou deux cartes.