Me revoilà...
Mes calculs sont donc les suivants:
Défi 1: 7580 + 3 recharges d'énergie.
Défi 2: 8200
Défi 3:10320
Défi 4:12440
Défi 5:18700
Total: 57240 crédits
Après,suivant les choix de chacun sur la façon de calculer,on peut rajouter 8000 pour le pack bronze,15000 crédits pour trois défis complétés,35000 pour le pack argent et environ 60000 pour la revente du personnage voir plus si on se base sur le prix en boutique.
57240
+ 8000
+ 15000
+ 35000
+ 60000
=175240
: 63
= 2781
Voilà ou j'en suis,c'est assez rentable du coup de refaire les défis,non?
J'ai pas poussé loin le défi expert,mais apparement on gagne 150% des crédits du niveau normal.
De 230 on passe à 345 au premier combat du niveau 1 et le deuxième est à 1(375) au lieu de 1(250).
On gagnerai 200% en cauchemard?
Mais hélas niveau XP les défis ce n est pas terrible !
Oui, c est ca le principal defaut.
mais si on a tout enniveau 40 elite 5, il n y a plus vraiment d interet.
Je me demande meme pourquoi j y joue autant parce que j ai quand meme pas mal d autres jeux a finir et d un autre niveau...je suis en crise de pokemonite aigue peut etre...
ah, pour cette maladie, je ne suis pas concerné, je suis d'une génération où elle n'existait pas :P
C'est la injustiçoïte aiguë alors,c'est un virus dérivé,faut tous les faire évoluer et tous les attrapper
Quelqu'un aurait un wbid avec des persos comme Batman beyond sorpion etc ... Me mp svp je suis sérieux pas de panique pour votre compte merci !!
Scorpion n'est pas trouvable dans un wbid.
Et encore moins sur android pour le moment,à moins de bidouiller peut-être.
Ils pourraient quand même vendre les persos des défis passés,au prix fort un truc comme ça comme "BAO",parce que les retardataires doivent un peu avoir les boules quand même...
J'oubliais,prochain défi aujourd'hui normalement.
Sauf surprise façon Darkseid,on aura droit à Aquaman.
Et sorry for ze double post...
Les défis ne tombent pas un vendredi d'habitude?
Ben c'est assez aléatoire, les deux premiers étaient arrivés le même jour, mais Raven et Darkseid sont tombés un mardi et un jeudi je crois, sans me souvenir l'ordre...
Ah OK, merci pour l'info
En tout cas, j'ai trop hâte de découvrir quel sera le nouveau personnage...Aquaman peut-être?
Je pense plutôt à Doomsday Prison, Boss Grundy ou 600 Wonder Woman pour ma part...
Proposer Grundy et Doomsday confinement en défi c'est scandaleux.
Nouveau défi disponible: Wonder Woman 600.
Vous aurez besoin de personne bronze, argent. De Green Arrow, un personnage Red Son et Harley Quinn. Voilà bon défi à tous. Rien de nouveau en boutique aussi...
Un Red Son carrément
Heureusement que je les ai tous
Je viens de voir...
Serions-nous dispensés de récupérer Aquaman,Hawkgirl,Batman Blackest Night et chépoki encore?
Flash Elseworld,Martian Manhunter,Scorpion et John Stewart...
7 persos quand-même,on aura pitètre droit à un special pack ios à 2.000.000?
C'est vrai que ce serait cool. Mais quitte à choisir, je préfèrerais qu'on mais ait en défis, des défis qui durent 10 jours, histoire de rattraper les joueurs iOS, à terme.