CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:15:03

Ayant un frère fan du FC Liverpool et j'aime aussi cette équipe et le championnat je penche sur l'option B, plutôt que la A, j'ai horreur de la Liga ^^

Sinon, Option D avec le Bayern, une grosse écurie ?

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:27:36

J'ai déjà faire des carrières avec le Milan AC et le Real Madrid sur ce Fifa 13, et la première saison avec ces deux équipes j'avais réaliser le triplé, donc je pense qu'avec le Bayern Munich ça serait pareil ...

Alors qu'avec Liverpool je me vois bien finir dans le Top 3 la première année, gagner une coupe et faire une bonne perf en Europa Ligue la première saison, et j'ai déjà des idées de transferts .

Après vos nombreux avis je pense donc :

:d) Terminer cette saison avec le Borussia Monchengladbach en essayant de tout gagner : Championnat ( ce qui s'annonce bien ), la Coupe ( ce qui est assez probable ) et la LDC ( ce qui va être très dur ) : mais face a Barcelone je reste sur 3 matchs nuls consécutifs, donc y'a moyen de gagner la Champions League . Puis démarrer une carrière avec LIVERPOOL :-)))

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:31:43

:mac: Mercredi 12 novembre 2014 | 14eme journée de Bundesliga :mac:
       :mac: Eint. Francfort ( 14e - 13 points ) - Borussia Monchengladbach ( 1er - 39 points ) :mac:

| __________83__________ | Leno
| _79____80____82____78_ | Jantschke - Kalas - Nastasic - Rodriguez
| ______71______76______ | Touma - Can
| _69_______81_______82_ | Terrazzino - Leitner - Draxler
| __________70__________ | Kachunga

• 7' Pour son retour, Julian Draxler est décisif puisqu'il inscrit le 1er but de ce match ! Leitner le lance en profondeur, Draxler feinte le latéral adverse et enroule sa frappe, but !

• 26' Egalisation de Théréau . Aigner lance en profondeur l'attaquant de Francfort qui, sur une mauvaise sortie de Leno, n'a plus qu'a frappé un petit enroulé pour marquer ce but du 1-1 .

• 36' 2-1 pour Francfort grâce a Théréau qui signe un doublé . L'attaquant feinte Jantschke qui se fait totalement enrhumé, puis Théréau bat Leno d'une frappe croisée .

• 45' 2 partout ! Doublé pour l'ailier gauche allemand qui revient de blessure, Julian Draxler . C'est encore une fois sur une passe de Leitner que l'action a été enclenché . Draxler vaint une nouvelle fois le gardien adverse sur une belle frappe enroulé .

• 72' Sortie de Terrazzino et Kachunga, inexistants sur ce match, remplacés par Barkroth et Younes .

• 80' Coaching gagnant : Younes marque ! Leitner se joue de la défense adverse avec des dribbles somptueux puis frappe : Trapp repousse le ballon ... sur Younes qui vient placer sa tête pour permettre au Borussia Monchengladbach de mener 3 buts à 2 !

• On s'impose très difficilement 3 buts à 2 grâce a un bon coaching avec l'entrée de Younes en fin de match . On prend une nouvelle fois 2 buts, on ne peut pas qualifier ça de crise puisqu'on gagne encore nos matchs, mais il y a un peu de moins bien, face a des équipes a notre portée . La trêve international va nous faire du bien .

:mac: Score final : Eint. Francfort 2-3 Borussia Monchengladbach :mac:

• HDM : Leitner 8.7 ( 2x passes )
• BP : Draxler 8.7 ( 2x buts ) - Touma 8.3 - Rodriguez 7.3

• Bor. M'Gladbach : 10 tirs ( 7 cadrés ) | Francfort : 4 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 52% | 48% Francfort

:mac: Résultats 14eme journée de Bundesliga :mac:

• Nuremberg 2-3 Bayer Leverkusen
• Bor. Dortmund 4-1 Hanovre 96
• Francfort 2-3 Bor. M'Gladbach
• Augsbourg 0-2 VfL Wolsbourg
• FC Bayern 4-0 Dusseldorf
• Hambourg 2-1 K'Lautern
• Hertha BSC 2-2 Werder Brême
• Fribourg 0-2 Hoffenheim
• Stuttgart 0-3 FC Shalke 04

:mac: Classement Bundesliga après 14 journées :mac:

1: Bor. M'Gladbach 42 points ( +48 )
2: Bayern Munich 36 points ( +28 )
3: Bor. Dortmund 26 points ( +13 )
4: VfB Stuttgart 25 points ( +2 )

5: FC Shalke 04 24 points ( +6 )
6: VfL Wolsbourg 22 points ( +3 )

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:52:24

:mac: Arrêt de la Story ... ? :mac:

Finalement j'ai vraiment peu envie de continuer cette story, mourant d'envie de débuter avec Liverpool !

Si la Story avec les Reds commencent demain et que je stoppe net cette story ( pourquoi pas la reprendre dans quelques mois ) , vous ne serez pas déçu et suivrez quand même avec Liverpool ? :-(

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:53:58

Je suivrai!

Tu te lasses de l'équipe? Du championnat ?

Sinon Liverpool c'est Top, même si j'ai déjà vu mon frère faire 3 carrières avec ce club sur Fifa 13 xD!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:03:33

Surtout du championnat et du niveau . Je veux dire que je suis largement au dessus du championnat : après ya 2 grosses équipes : le Bayern et Dortmund . Après ya 3-4 bonnes équipes avec Shalke 04, Leverkusen, Hambourg, Wolsbourg ... et après c'est assez faible quand même .

Alors qu'en Premire League y'aurait du gros level : Manchester City, Manchester United, Chelsea et Arsenal en grosses teams, Tottenham, Newcastle et Everton en bonnes équipes, et des Sunderland, Stoke City ou encore Swansea City qui seront difficile a jouer . Y'aura la pression sur chaque match, alors que là avec Monchengladbach, même avec une équipe B j'arrive a battre pas mal d'équipes du championnat ...

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:05:37

C'est le niveau je pense, tu gagnes torp facilement en Légende et pourtant tu n'as pas un effectif hors du commun non plus, une moyenne à 82 ou 83 par rapport à des MU,Réal qui ont 85 et qui gagnent 5-0, en fait c'est pas normal qu'en légende tu gagnes 5-0 x)

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 00:10:42

Il est trop fort, ça le ruine :noel:

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 00:12:57

Plus sérieusement, moi je suivrai avec Liverpool. C'est ta façon de faire la story que j'aime. L'équipe ? Peu importe, en effet la meilleure preuve c'est que je préfère Dortmund à Monchenglabach et pourtant je suis là ! :content:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:17:05

C'est ça :cool: :rire:

Haha bah ça fait plaisir Seb, enfin j'espère quand même que t'es pas supporteur d'Everton :rire2:

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 00:52:51

A part Fellaini, non :p)

brazil1899 brazil1899
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 00:58:17

bien joué j'en reviens pas ^^

Sinon tu me proposerais qui pour remplacer Robben et Ribery au bayern, je suis au mercato hivernal de ma 3eme saison et le bayern a déjà recruter Tevez, Balo, Sterling (lui peux remplacer Robben), Myaichi (lui aussi :p ), Meireles, Ozil ect..

Mais j'aimerais un joueurs qui puisse jouer également MOC ^^ alors si tu pouvais me conseille des joueurs (principalement de bundes) car j'aimerais également que le transfert soit réaliste :)

griqu griqu
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 08:15:57

Super story ! :-))) :bravo:
Je suis bien évidemment la suivante ! :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 08:35:34

Bien sur que je vais suivre !

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 08:46:41

J'ai beau etre pour united , etant aussi lyonnais je suivrais ta story :P

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 08:47:01

Brazil1899 : Gotze, Reus ... Lucas Piazon, Hazard, El Shaarawy, James Rodrigue ... :-)))

Merci Griqu et Devl :-d

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:10:21

Merci BatsNba ! Mon frère ne me comprends pas non plus, je suis pour United et Liverpool en Angleterre :rire2: et lui est fervent supporteur des Red Devils :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 09:37:06

Liverpool :bave: :bave: Mon club de coeur :coeur: Celui qui a lancé la carrière de mon joueur de coeur... Torres :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:08:06

Liverpool est en effet une bonne option, sinon pourquoi pas tenter un challenge hors europe ?

Avec un club tel que Flamengo dans le célèbre Maracana ! ou les Corinthians ?

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:21:16

Moi je suivrai :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment