CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566
Page suivanteFin
GeekEnPuissance GeekEnPuissance
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:03:09

Ne vends surtout pas De Jong! :-(

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:18:56

C'est vrai que le championnat est simple pour toi x)

J'aurai prit l'option des sliders!

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 21:31:25

Je serai toi je ne changerai rien personnellement ...

Pourquoi ??
Ok le championnat est "facile" mais pourquoi ?? Parce que tu te débrouilles super bien et que tu n'as AUCUN blessé !
Le jour où tu joueras un gros match de ligue des champions avec 2 blessés tu verras que tu seras content d'avoir écouté ;)

Surtout que le championnat n'est pas "facile", c'est juste que tu négocies très bien tes matchs voilà tout ! ;)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:47:59

Je lis vos avis avec attention, et tous vos avis comptent .

:d) J'ai donc une question à vous tous : Ece que ça vous lasse que je perde peu de matchs ?

Si oui, je vendrais mes meilleurs joueurs . Si non, j'essaierai de devenir la meilleure équipe du monde .

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
20 novembre 2012 à 22:02:23

Je dis clairement non, car le but d'une carrière c'est d'essayer e devenir la meilleur équipe (en stat ou en palmarès) du jeu, donc ma réponse est non c'est logique de survoler son championnat quand on est meilleur ! ;)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:03:49

Je saurai pas trop dire, c'est bien d'avoir la plus belle équipe du monde mais c'est pas toutes les équipes qui mettent 4-0 à Schalke x)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
20 novembre 2012 à 22:04:27

Je vais repondre a ta question :

Oui et non :hap:

Pourquoi ? :)

Tous simplement car :
Oui :d) bah on sait que tu va presque toujours gagner, personnelement, vers la fin, je lisais pus tes resumes puisque tu gagnais toujours :-p ! Donc ca n*que un peu le suspence !

Nan :d) bah tu gagnes, c'est bien pour toi, il faudrait etre bete et surtout jaloux de dire que oui, ca nous derange que tu gagnes tout le temps en legende alors que moi, je n'y arrive pas par exemple :ok:

Franchement, a toi de voir le mieux pour ta story, que je suivrais de toutes manieres ! :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:09:55

Putain, vous me mettez dans l'embarras :non: :rire:

En tout cas, je vais terminer cette saison 2014-2015 en essayant de donner le maximum, et je me pencherais de nouveau sur la question en fin de saison :-)))

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:47:22

Pourquoi ne pas accepter l'offre d'un club moins huppé en fin de saison ?? Sinon, c'est vrai que tu ta ballades, soit tu fais comme official_ pitbull, tu fais une histoire qui te mènes à perdre tes meilleurs joueurs ! Ou alors, garde ton équipe, et objectif triplé Championnat, LDC, coupe d'Allemagne :ok:

Rudy59157 Rudy59157
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 13:32:23

MEME si je poste pas je suis ta STORY que je kiff !!! Reste a Mglabach et ne change rien .. Change simplement de club a la fin de saison .. Les offre nevont pas manquer :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:06:35

Non Cava :)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:22:57

                                 :mac: Samedi 18 octobre 2014 | 10eme journée de Bundesliga :mac:
              :mac: Borussia Monchengladbach ( 1er - 27 points ) - F.Dusseldorf ( 18e - 2 points ) :mac:

| __________82__________ | Leno
| _77____75____81____71_ | Van Rhijn - Zouma - Nastasic - Schafer
| ______71______75______ | Touma - Can
| _84_______73_______77_ | Hermann - Vilhena - Fischer
| __________87__________ | De jong

• 29' Expulsion de Kurt Zouma ! Le jeune défenseur français fait une faute inutile, un gros tacle par derrière très dangereux au milieu de terrain .

• 29' Dominguez prend la place de Vilhena afin de garder 4 défenseurs .

• 40' Luuk De jong ouvre le score ! Pour son retour, l'attaquant hollandais inscrit son 8eme but en Bundesliga sur une frappe croisée via un bon service d'Emre Can, repositionné en 10 .

• 53' Le jeune milieu allemand Emre Can inscrit le but du 2 à 0 ! De jong réalise une grosse frappe, mal détourné par le gardien puisque Can n'a plus qu'a mettre sa tête, 2-0 .

• 82' Sortie de De jong et Hermann, remplacés par Kachunga et Younes .

• 82' Schaffer provoque un penalty ! Le jeune latéral gauche allemand ( 17 ans - 5 étoiles gestes techniques ) humilie le défenseur adverse avec un magnifique dribble . Schaffer demande a ses partenaires de tirer le penalty, ils acceptent . Schaffer s'élance ... ça rentre ! 3-0 .

• Victoire facile face à la lanterne rouge, où l'expulsion de Zouma n'a pas changé grand chose . Emre Can continue de montrer de bonnes choses, Schaffer inscrit son 1er but avec le Borussia Monchengladbach et on enchaîne notre 7 ème match sans prendre le moindre buts !

                         :mac: Score final : Borussia Monchengladbach 3-0 F.Dusseldorf :mac:

:d) HDM : Can 9.7 ( 1x but - 1x passe )
:d) BP : Nastasic 8.5 - Schafer 8.4 ( 1x but ) - De jong 8.2 ( 1x but ) - Leno 8.1

• Bor. M'Gladbach : 11 tirs ( 6 cadrés ) | Dusseldorf : 3 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Bor. M'Gladbach 61% | 39% Dusseldorf

     :mac: Résultats 10eme journée de Bundesliga :mac:

• Nuremberg 2-1 K'Lautern
• Bor. M'Gladbach 3-0 Dusseldorf
• FC Bayern 4-1 Wolsbourg
• Hambourg 2-2 Werder Brême
• Hanovre 0-2 Bayer Leverkusen
• Stuttgart 1-0 Hertha Berlin
• Bor. Dortmund 3-1 Hoffenheim
• Francfort 0-0 Shalke 04
• Fribourg 1-1 Augsbourg

     :mac: Classement Bundesliga après 10 journées :mac:

1: Bor. M'Gladbach 30 points ( +34 )
2: Bayern Munich 24 points ( +19 )
3: FC Shalke 04 18 points ( +4 )
4: Bor. Dortmund 17 points ( +7 )

5: VfB Stuttgart 16 points ( +2 )
6: Hanovre 96 15 points ( +3 )

kingdeskingdu47 kingdeskingdu47
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:37:24

bien :fete:

FIFACenterBZH FIFACenterBZH
MP
Niveau 8
21 novembre 2012 à 15:48:37

GG pour cette victoire ! :-d

ultraahlawymasr ultraahlawymasr
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:57:02

Ca fait très longtemps que je suis pas passé et en relisant tout tes matchs depuis celui du Bayern , bah je regrette pas d'avoir relu je surkiff ta story , ca fait plaisir d'avoir des gars comme toi qui s'investissent comme tu le fait .

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:58:24

3-0 :bave: On sait tous que ton championnat est quasiment gagner d'avance... Mais préocupe toi plus de la LDC :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:58:51

Merci les gars .

Merci UAM :-))) C'est vrai que je passe pas mal de temps sur Fifa en ce moment ,j'ai très peu cours et je sors en général que les week-end donc j'ai pas mal de temps libre :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:00:18

    :mac: :mac: Mardi 21/10/2014 | 3eme journée LDC : FC Barcelone - Borussia M'gladbach :mac: :mac:

| __________82__________ | Leno
| _78____79____82____77_ | Jantschke - Kalas - Dominguez - Rodriguez
| ______80______82______ | Nordtveit - Xhaka
| _84_______80_______81_ | Hermann - Leitner - Draxler
| __________87__________ | De jong

• 12' De jong se procure la première occasion avec un magnifique enchainement contrôle de la poitrine frappe ... barre transversale .

• 30' Ouverture du score de Moritz Leitner ! De jong lance Patrick Hermann en profondeur . L'ailier droit peut marquer mais voit son partenaire Leitner se démarquer a sa droite : il lui donne le ballon, et le meneur de jeu de Monchengladbach ouvre le score .

• 78' Malgré une totale domination de Monchengladbach, le FC Barcelone égalise sur leur 1er tir du match : Alexis Sanchez réalise une frappe croisée improbable, très lente, qui va tromper Leno qui encaisse son 1er but depuis 630 minutes .

• Match nul 1 partout , très immérité tant nous avons livré une magnifique performance, et tant le FC Barcelone n'a tiré qu'une seule fois . C'est très dommage, même si un nul au Camp nou reste un bon résultat .

                         :mac: Score final : FC Barcelone 1-1 Borussia Monchengladbach :mac:

:d) HDM : Leitner 7.7 ( 1x but )
:d) BP : De jong 7.6 - Hermann 7.2 ( 1x passe )

• Bor. M'Gladbach : 13 tirs ( 7 cadrés ) | FC Barcelone : 1 tir ( 1 cadré ) :hum:
• Possession : Bor. M'Gladbach 51% | 49% FC Barcelone

:mac: Groupe A : FC Barcelone - Borussia Monchengladbach - As Roma - Ajax Amsterdam :mac:

• Pour cette 3eme journée de Ligue des Champions, l'As Roma a vaincu l'Ajax Amsterdam 3-0 alors que le FC Barcelone a été tenu en échec a domicile face a une redoutable équipe de Monchengladbach, 1 partout . Les blaugranas restent leader du groupe avec 7 points et une différence de +6, devant Monchengladbach, 7 points avec une différence de +2 . L'As Roma est 3eme avec 3 points, alors que l'Ajax Amsterdam n'a pas engendré le moindre le point .

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 16:17:14

Bien joué pour ce point gagné, mais essaye MA méthode, tu n'en risque rien et le véritable danger du Barça c'est pas l'attaque mais bel et bien leur milieu de terrain tant la fluidité est excellente ! ;)

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:20:23

                                 :mac: Samedi 25 octobre 2014 | 11eme journée de Bundesliga :mac:
     :mac: Bayer Leverkusen ( 7e - 15 points ) - Borussia Monchengladbach ( 1er - 30 points ) :mac:

| __________82__________ | Leno
| _78____79____83____77_ | Jantschke - Kalas - Dominguez - Rodriguez
| ______80______82______ | Nordtveit - Xhaka
| _84_______80_______81_ | Hermann - Leitner - Draxler
| __________87__________ | De jong

• 2' Ouverture du score sur la première action du match ! Jantschke lance Hermann côté droit qui centre pour De jong au 2eme poteau ... le gardien du Bayer Leverkusen détourne le ballon sur son propre défenseur qui pousse le ballon dans ses cages, et De jong, en renard, vient pousser le ballon au fond des filets .

• 13' 2-0 suite a un nouveau but de Luuk De jong ! L'action vient cette fois-ci du côté gauche : Julian Draxler prend de la vitesse sur l'arrière adverse, et centre fort pour De jong : L'attaquant suédois signe une magnifique reprise de volée pied gauche !

• 16' De Jong se blesse au coude, mais il reste sur le terrain ...

• 21' Et de 3 ! Hermann signe un belle frappe pied droit sur une passe de Leitner .

• 34' 4-0, c'est cette fois Moritz Leitner qui marque sur une passe de Julian Draxler .

• 36' Schurrle réduit le score pour le Bayer Leverkusen . Kadlec intercepte le ballon a Jantschke puis sert Castro, qui centre pour Schurrle : L'ailier allemand place une belle tête, poteau rentrant, 4-1 .

• 52' But de Patrick Hermann ! L'ailier droit signe un beau doublé, servi par Moritz Leitner, Hermann pivote et réalise une frappe croisée , ça fait 5-1 !

• 74' De jong signe un triplée ! Nouveau but pour l'attaquant hollandais sur une nouvelle passe de Leitner . L'addition est lourde, le Borussia Monchengladbach mène désormais 6 buts à 1 .

• 90' Grosse entorse du genou pour Julian Draxler ...

• Grosse victoire 6 buts à 1 a Leverkusen face au rival, les supporteurs vont être contents . Un match très complet, avec une magnifique animation offensive : le quatuor Hermann - Leitner - Draxler - De jong a tout explosé cet après-midi sous la pluie de Leverkusen . Encore un bon match défensif puisque le Bayer Leverkusen n'a pas cadré 1 seul tir : leur seul but étant un poteau rentrant .

                     :mac: Score final : Bayer Leverkusen 1-6 Borussia Monchengladbach :mac:

:d) HDM : De jong 9.7 ( 3x buts )
:d) BP : Leitner 9.7 ( 1x but - 3x passes ) - Hermann 8.7 ( 2x buts ) - Draxler 8.5 ( 2x passes )

• Bor. M'Gladbach : 12 tirs ( 9 cadrés ) | Bayer : 4 tirs ( 0 cadré )
• Possession : Bor. M'Gladbach 53% | 47% Bayer Leverkusen

     :mac: Résultats 11eme journée de Bundesliga :mac:

• FC K'Lautern 0-2 FC Bayern
• Hoffenheim 4-0 Nuremberg
• Bayer Leverkusen 1-6 Bor. M'Gladbach
• Dusseldorf 2- Francfort
• Augsbourg 0-2 Hambourg SV
• Shalke 04 0-1 Bor. Dortmund
• Hertha BSC 2-1 Fribourg
• Wolsbourg 1-2 Stuttgart
• Werder Brême 1-1 Hanovre

     :mac: Classement Bundesliga après 11 journées :mac:

1: Bor. M'Gladbach 33 points ( +39 )
2: FC Bayern 27 points ( +21 )
3: Bor. Dortmund 20 points ( +8 )
4: VfB Stuttgart 19 points ( +3 )

5: FC Shalke 04 18 points ( +3 )
6: Hanovre 96 16 points ( +3 )

:mac: Sports BILD : Julian Draxler et Luuk De jong bléssés :mac:

• Coup dur pour le Borussia Monchengladbach, puisque suite à l'écrasante victoire 6 buts à 1 à Leverkusen, l'ailier gauche allemand Julian Draxler s'est bléssé, entorse du genou pour le jeune joueur . Il sera absent 4 semaines et devrait être rétabli pour le choc face au Borussia Dortmund, le 23 novembre .

• C'est en revanche moins grave pour Luuk De jong, l'attaquant star du club . Petite contusion au coude pour De jong, qui sera absent 5 jours et ne pourra pas jouer le match de coupe face a Nuremberg, le 29 octobre, ainsi que la 12eme journée de Bundesliga face à Hanovre le 2 novembre . Il devrait donc être rétabli pour le déplacement a Rome en Ligue des Champions, le 5 novembre .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment