Quelles stats! GG à toi! Dommage pour le nul au Camp Nou!
Bim 6-1
J'étais très chaud sous la pluie
Leverkusen massacré ! Joli victoire pour le coup
Mercredi 29 octobre 2014 | 1/16 de finale de la Coupe d'Allemagne
Borussia Monchengladbach - FC Nuremberg
| __________82__________ | Leno
| _77____75____81____72_ | Van Rhijn - Zouma - Nastasic - Zimmermann
| ______71______75______ | Touma - Can
| _69_______73_______77_ | Terrazzino - Vilhena - Fischer
| __________66__________ | Barkroth
• 3' Esswein ouvre le score dès la 3eme minute en faveur de Nuremberg . Wiessmeier fait une talonnade dans la surface et Kurt Zouma se trouve totalement : Esswein reçoit la balle et bat Bernd Leno .
• 5' Belle réaction puisque le Borussia Monchengladbach égalise 2 minutes après le but d'Esswein, 1 partout . Nilsson marque contre son camp suite à une belle pression de Barkroth.
• 48' Tony Vilhena, le milieu offensif hollandais de M'Gladbach, inscrit le but du 2-1 . Barkroth dribble la défense adverse et sert Vilhena, qui, sur une frappe peu forte mais bien placé, bat le gardien de Nuremberg .
• Petite victoire 2-1 dans ce match très ennuyant . L'essentiel est là avec cette qualification au prochain tour ( 1/8 de finale ), mais le contenu de jeu de cette équipe B n'était pas satisfaisante.
Score final : Borussia Monchengladbach 2-1 FC Nuremberg
HDM : Vilhena 8.2 ( 1x but )
BP : Barkroth 7.5 ( 1x passe ) - Nastasic 7.4 - Can 7.1
• Bor. M'Gladbach : 8 tirs ( 6 cadrés ) | Nuremberg : 1 tir ( 1 cadré )
• Possession : Bor. M'Gladbach 54% | 46% Nuremberg
Les meilleurs progressions des joueurs | 1er novembre 2014
• Emre Can [ 76 - MDC - Allemand - 20 ans ] : +3
• Viktor Fischer [ 77 - AG - Danois - 20 ans ] : +3
• Patrick Hermann [ 85 - MD - Allemand - 23 ans ] : +3
• Luuk De jong [ 88 - BU - Hollandais - 24 ans ] : +3
• Ricardo Van Rhijn [ 78 - DD - Hollandais - 23 ans ] : +2
• Matija Nastasic [ 82 - DC - Serbe - 21 ans ] : +2
• Leonard Touma [ 71 - MDC - Suédois - 16 ans ] : +2
• Tonny Vilhena [ 74 - MC - Hollandais - 19 ans ] : +2
• Niklas Barkroth [ 67 - BU - Suédois - 22 ans ] : +2
• Amin Schaffer [ 72 - DG - Allemand - 17 ans ] : +2
• David Engblom [ 64 - MC - Hollandais - 16 ans ] : +2
• Julian Draxler [ 82 - MG - Allemand - 21 ans ] : +2
• Moritz Leitner [ 81 - MC - Allemand - 21 ans ] : +2
• Ricardo Rodriguez [ 78 - DG - Suisse - 22 ans ] : +2
• Sebastian Kruppke [ 70 - MOC - Allemand - 18 ans ] : +2
• Tomas Kalas [ 80 - DC - Tchèque - 21 ans ] : +2
Bravo
Sa gere!
Super ta story mec, je voulais savoir si tu pouvais me dire les caractéristiques les plus élevé de ton attaquant Luuk De jong histoire que je me fasse une idée sur lui
Merci les gars
Euh 94 contrôles, 90 finition, 90 puissance tir, 93 tir de loin, 88 précision tête, 88 placement offensif ... Tu vois il est pas très rapide , il dépasse pas les 78 en acceleration et vitesse, mais sacrément efficace Il a un général de 88
Trop fort! Combien en dribble ?
Putain tu me fais virer tu gagne match sur match , en legende tu te balade :O
83 en dribbles
Dimanche 2 novembre 2014 | 12eme journée de Bundesliga
Borussia Monchengladbach ( 1er - 33 points ) - Hanovre 96 ( 6e - 16 points )
| __________83__________ | Leno
| _79____70____83____78_ | Jantschke - Kalas - Dominguez - Rodriguez
| ______71______82______ | Touma - Xhaka
| _85_______81_______77_ | Hermann - Leitner - Fischer
| __________88__________ | De jong
• 10' Luuk De Jong ouvre le score ! Patrick Hermann prend de la vitesse sur le flanc droit et dribble le latéral adverse avant de centrer pour De jong qui place une belle tête, 1-0 .
• 21' 2-0 avec un magnifique but de Mortiz Leitner . Hermann centre pour De jong ou Fischer : les défenseurs repoussent le ballon sur Leitner qui place une magnifique volée .
• 44' But de Patrick Hermnnn, lui aussi d'une volée ! Fischer centre très fort, le défenseur d'Hanovre repousse le ballon qui traîne dans la surface : Hermann frappe pied gauche en volée : 3-0 !
• 45' De jong s'offre un doublé juste avant la pause . Mortiz Leitner fait la passe a l'attaquant hollandais qui contrôle, et frappe croisée en pleine lucarne : l'addition commence à être lourde, puisque le score est de 4-0 à la mi-temps .
• 84' Fischer envoie Moritz Leitner en profondeur . Le meneur de jeu, de plus en plus rapide, attire le gardien d'Hanovre sur lui et décale pour De jong qui s'offre un jolie triplé !
• Quelle victoire, une nouvelle fois, écrasante en championnat . Nous sommes justes en train d'impressionner non seulement l'Allemagne, mais toute l'Europe . Nos stats après 12 rencontres de Bundesliga : 47 buts marqués ( soit environ 4,0 buts marqués par match ), 3 buts encaissés ( 0,25 buts encaissés par match ) , une différence donc de +44 . Une domination incroyable donc . De jong mène, comme chaque saison, le classement des buteurs avec 14 buts inscrits, sur la lancée du record de Gerd Muller .
Score final : Borussia Monchengladbach 5-0 Hanovre 96
HDM : Leitner 9.7 ( 1x but - 2x passe )
BP : De jong 9.6 ( 3x buts ) - Leno 8.9 - Fischer 8.5 ( 1x passe ) - Kalas 8.3
• Bor. M'gladbach : 15 tirs ( 8 cadrés ) | Hanovre 96 : 4 tirs ( 4 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 60% | 40% Hanovre 96
Résultats 12eme journée de Bundesliga
• Nuremberg 1-2 FC Shalke 04
• Bor. Dortmund 3-0 Dusseldorf
• Francfort 2-1 Bayer Leverkusen
• FC Bayern 2-0 Hoffenheim
• Hambourg 1-1 Hertha BSC
• Fribourg 1-1 Wolsbourg
• Stuttgart 1-0 FC K'Lautern
• Bor. M'Gladbach 5-0 Hanovre 96
• Augsbourg 1-1 Werder Brême
Classement Bundesliga après 12 journées
1: Bor. M'Gladbach 36 points ( +44 )
2: Bayern Munich 30 points ( +23 )
3: Bor. Dortmund 23 points ( +11 )
4: VfB Stuttgart 22 points ( +4 )
5: FC Shalke 04 21 points ( +4 )
6: Hertha BSC 17 points ( -4 )
Mercredi 5 novembre 2014 | 4eme journée Ligue des Champions
As Roma - Borussia Monchengladbach
| __________83__________ | Leno
| _79____70____83____78_ | Jantschke - Kalas - Dominguez - Rodriguez
| ______76______82______ | Can - Xhaka
| _85_______81_______77_ | Hermann - Leitner - Fischer
| __________88__________ | De jong
• 32' Ouverture du score de l'inévitable Luuk De jong ! Très beau travail a gauche entre Leitner et Fischer . L'ailier gauche centre fort pour De jong qui s'arrache pour marquer, 1-0 .
• 38' 2-0 suite a un but de Viktor Fischer . Le jeune prodige danois se créer son but tout seul en prenant de vitesse toute la défense adverse avant de frapper dans la surface, ça fait mouche .
• 45' Penalty provoqué par Moritz Leitner . C'est bien entendu De jong qui va le tirer . L'attaquant hollandais tire à gauche ... ça rentre, 3-0 .
• 48' Viktor Fischer, très chaud ce soir, dribble la défense romaine et frappe : détourné par le gardien ... Mais De jong, en renard des surfaces, vient mettre sa tête : 4-0, triplé pour De jong .
• 72' 5-0 , quadruplé pour Luuk De jong ! Enorme match ce soir de l'attaquant hollandais [ 88 ], qui, sur un centre de Leitner, met une jolie tête en pleine lucarne .
• 82' Coup dur pour le Borussia Monchengladbach puisque De jong se blesse sur un contact aérien . Barkroth prend sa place, De jong étant forfait .
• Quelle écrasante victoire 5-0 au Stadio Olimpico, avec un De jong monstrueux : 4 buts ce soir . Victoire nuancé par la blessure de ce dernier, plus d'informations à venir . On espére que ce n'est pas trop grave .
Score final : As Roma 0-5 Borussia Monchengladbach
HDM : Fischer 9.8 ( 1x but - 1x passe )
BP : De jong 9.8 ( 4x buts ) - Leitner 9.0 ( 2x passes ) - Leno 8.6 - Dominguez 8.6
• Bor. M'gladbach : 12 tirs ( 8 cadrés ) | As Roma : 4 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Bor. M'Gladbach 56% | 44% As Roma
Groupe A : FC Barcelone - Borussia Monchengladbach - As Roma - Ajax Amsterdam
• Le FC Barcelone et le Borussia Monchengladbach ont facilement disposés de leurs adversaires respectifs lors de la 4eme journée de Ligue des Champions : 4-0 pour les Blaugrana face a l'Ajax, 5-0 pour Die Fohlen a Rome . Barcelone reste donc leader avec 10 points ( +10 ), devant le Borussia Monchengladbach qui compte également 10 points ( +7 ), l'As Roma ( 3 points, -6 ) et l'Ajax Amsterdam ( 0 points, -11 ) .
Sports BILD : De jong absent 2 mois !
• Très gros coup dur pour le Borussia Monchengladbach, puisque leur attaquant vedette, Luuk De jong [ 88 ] s'est lourdement bléssé au coude et sera absent des terrains pour environ 2 mois . Une nouvelle fois étincelant cette saison avec déjà 19 buts en 12 rencontres, le meilleur attaquant de Bundesliga va terriblement manquer à son équipe . C'est lors du match face a l'As Roma que De jong s'est fracturé le coude, en fin de match, alors qu'il venait de réaliser un somptueux quadruplé .
Ouch les scores De Jong va baisser
7 buts en 2 matchs pour De jong J'espere pas !
Dommage pour De jong...
Sinon GG pour tes victoires mais c'est dommage d'avoir fait match nul à Barcelone.
L'AS Roma explosé
10 buts en 2 matchs xD