Salut tout le monde, si sa interesse du monde je lance une Story avec Bordeaux.
Vous etes les bienvenu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-684157-1-0-1-0-story-un-retour-au-sommet.htm
Itw! :P
Tiens j'avais pas vu que t'as recruté Zouma!
Je t'apprécie plus!
Même si t'es pour Lyon...
Sinon GG pour ta victoire, et Schalke qui passe devant le Bayern.
Le plus loin derrièrre toi est à 5 points.
Interview Journaliste ( Jimivicious )
Vous devez viser un titre de champion sans défaite avec ce départ incroyable ?!
• Pourquoi pas . Sincèrement, nous étions également partis très fort la saison dernière, et avions connus une période difficile lors de la mi-saison . Mais cette année, je sens vraiment l'équipe plus soudé, plus fort, plus expérimenté après le titre de Bundesliga décroché la saison dernière . Mais ne précipitons pas les choses, on a un sérieux concurrent cette année , avec le Bayern Munich qui ne va rien lâcher cette saison et veut se rattraper de la mauvaise saison l'année dernière avec cette 5ème place .
Des recrues lors du prochain mercato ?
• Pour l'instant non, j'ai confiance en le groupe actuel, aux jeunes joueurs et aux gars du centre de formation .
Songez-vous à changer de club pour vivre une nouvelle expérience ?
• Pas du tout . Je suis la pour durer et faire rentrer ce club dans l'histoire . Je peux faire encore mieux et faire du Borussia Monchengladbach une équipe redoutable .
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-583718-1-0-1-0-story-sunderland-afc.htm
Zouma est le seul joueur que j'apprécie de l'ASSE, et comme tu dis c'est normal, je suis lyonnais
Leader de Ligue 1 ma gueule
Mardi 30 septembre 2014 | 2eme journée Ligue des Champions
Borussia Monchengladbach - AS Roma
| __________82__________ | Leno
| _78____78____82____77_ | Jantschke - Kalas - Dominguez - Rodriguez
| ______80______82______ | Nordtveit - Xhaka
| _83_______80_______81_ | Hermann - Leitner - Draxler
| __________87__________ | De jong
• 78' Malgré de nombreuses grosses occasions, nous ne parvenons pas à trouver le chemin des buts . De jong se blesse légerement a la cheville et cède sa place a Barkroth, on préfére ne pas prendre de risques .
• 90' But de Barkroth ! Magnifique . Entrée en jeu il y a 10 minutes car Luuk De jong s'était bléssé, le jeune attaquant suédois inscrit le but de la victoire pour son équipe sur une passe de Julian Draxler .
• Encore une victoire, sans prendre de buts ! Coaching gagnant avec l'entrée de Barkroth à la place de De jong, bléssé . Si l'attaquant hollandais ne se serait pas bléssé, Barkroth ne serait probablement pas entré . Un bon match défensif encore une fois, et du gardien Leno .
Score final : Borussia Monchengladbach 1-0 As Roma
HDM : Leno 8.0
BP : Rodriguez 8.0 - Nordtveit 7.9 - Draxler 7.9 ( 1x passe ) - Hermann 7.8 - Leitner 7.8
• Bor. M'Gladbach 12 tirs ( 6 cadrés ) | As Roma 4 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 59% | 41% As Roma
Groupe A : FC Barcelone - Borussia Monchengladbach - As Roma - Ajax Amsterdam
• Après cette 2eme journée, le FC Barcelone est toujours leader du groupe après un succès 3-0 a Amsterdam . 6 points pour les Blaugrana avec une différence de +6, devant le Borussia Monchengladbach, 6 points également avec une différence de +2 . L'Ajax et la Roma n'ont toujours pas le moindre point .
Sports BILD : De jong absent 3 semaines
• Bléssé mardi soir lors de la victoire 1-0 face a l'As Roma en Ligue des Champions, la blessure de Luuk De jong [ 87 ] est finalement plus grave que prévu . L'attaquant hollandais a une entorse de la cheville, et sera absent 3 semaines . Il devrait revenir pour le choc face a Barcelone en Ligue des Champions .
Dommage pour De jong, mais si il peut être là contre Barcelone, c'est une bonne chose. En plus les seconds attaquants sont en forme.
GG pour ta victoire.
Sinon je t'ai fait une toute petite dédi pour mes 3K sur le -15, si tu veut la voir, ça doit être toujours en première page et sinon tu tapes [3K] dans la barre de recherche!
L'équipe B gère bien aussi quand même !
Bientôt la revanche contre
Heureusement que c'est pas plus grave pour De Jong, j'espère juste que sa cote va pas baisser (on sait jamais)
Que de bons résultats depuis Et nous espérons que De Jong n'a rien de grave car c'est un peu notre Messi à nous
J'ai pas compris ce que tu m'as dit coco
C'est vrai seb que mon équipe B se débrouille vraiment pas mal pour l'instant . Oui je redoute aussi que De jong perde 1 ou 2 points, mais il restera un monstre je pense . Bientôt la revanche pour Barcelone tu veux dire ? Ouai
Haha, c'est vrai fandecatch
En fait, j'ai fait une dédi pour mes 3K au gens que j'aimais et je t'ai mis dedans.
3 semaines c'est court mais il faut penser à la récupération après ;)
Samedi 4 octobre 2014 | 8eme journée Bundesliga
Borussia Monchengladbach ( 1er - 21 points ) - 1899 Hoffenheim ( 7e - 11 points )
| __________82__________ | Leno
| _77____79____81____77_ | Van Rhijn - Kalas - Nastasic - Rodriguez
| ______71______75______ | Touma - Can
| _71_______72_______76_ | Younes - Vilhena - Fischer
| __________66__________ | Barkroth
• 22' Ricardo Rodriguez ouvre le score ! Le latéral gauche suiise joue le 1/2 avec Viktor Fischer, et trompe Wiese d'une belle frappe pied gauche, 1-0 .
• 64' 2-0 suite a un but du milieu défensif allemand, Emre Can, bien servi par Vilhena !
• Une petite victoire 2 buts à 0 face a une modeste équipe d'Hoffenheim . Leno a sortie de belles parades et nous a sauvés . C'est son 5eme match consécutive sans encaisser le moindre de buts .
Score final : Borussia Monchengladbach 2-0 1899 Hoffenheim
HDM : Leno 8.6
BP : Rodriguez 8.2 ( 1x but ) - Can 8.2 ( 1x but ) - Fischer 8.2 ( 1x passe )
• Bor. M'Gladbach : 7 tirs ( 3 cadrés ) | Hoffenheim : 10 tirs ( 5 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 52% | 48% Hoffenheim
Résultats 8eme journée de Bundesliga
• Bayer Leverkusen 3-0 Dusseldorf
• Bor. Dortmund 2-1 Wolsbourg
• Bor. M'Gladbach 2-0 Hoffenheim
• Francfort 2-0 K'Lautern
• Stuttgart 0-2 Hambourg
• Nuremberg 0-2 Hertha BSC
• FC Bayern 4-0 Augsbourg
• Hanovre 1-1 Shalke 04
• Fribourg 2-2 Werder Brême
Classement Bundesliga après 8 journées
1: Bor. M'Gladbach 24 points ( +27 )
2: Bayern Munich 18 points ( +14 )
3: FC Shalke 04 17 points ( +8 )
4: Hanovre 96 14 points ( +5 )
5: Bor. Dortmund 13 points ( +5 )
6: Hertha Berlin 13 points ( -2 )
Leno, futur grand gardien
GG Déjà 6 points d'avance !
C'est vrai que Leno est très bon en ce début de saison ! En train de faire oublier ter Stegen
Ouep mais le Bayern ne va rien lâcher et attention a Dortmund qui va remonter !
Tranquille Pour Toi
Tu M'Oublies Hein ! Je Te Suis Depuis Le Début Moi
Bien Joué Pour Les Victoires
Dommage Pour De Jong
C'est vrai Floowzer, c'est vrai
equipe forte!
Tu joues en legende enfin un vrai, t'a toute ma reconsaissance