CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:44:47

:mac: Interview journaliste ( official-pitbul ) :mac:

:d) Vous réalisez un début de saison dans la lignée l'année passée. Est-ce le début de l'hégémonie de Gladbach ?

• C'est vrai que, comme la saison dernière, on démarre très bien ce championnat de Bundesliga . L'effectif n'a pas énormément changer, avec seulement Ricardo Rodriguez qui a intégré l'équipe type . J'espère que c'est le début de l'hégémonie, et je sens que l'équipe est entrain de prendre de la confiance et sentir son potentiel .

:d) De Jong semble également partie pour faire une nouvelle saison incroyable. Peut-il battre le record de Gerd Muller et ces 40buts en Bundesliga ?

• Il en est capable ! Gerd Muller a probablement été le meilleur attaquant au monde . Mais Luuk sait qu'il ne jouera pas tous les matchs de championnats, étant donné qu'il jouera la majorité des matchs de Ligue des Champions, il faut le faire souffler de temps en temps même s'il a envie . Il a déjà été impressionnant depuis qu'il est a Monchengladbach, 87 buts en 2 saisons ! Mais le plus important pour lui est de gagner des matchs, et des titres .

:d) Refuser 62M pour De Jong, il faut les avoirs bien accroché surtout avec le fair-play financier. N'avez-vous pas peur de regretter ce choix ? Contre combien le lacherez-vous ?

• En aucun cas les dirigeants et moi regrettons ce choix . De jong est pour nous, le meilleur attaquant non seulement du club et du championnat, mais également du monde . Son rendement est juste fantastiques, son efficacité et sa finition fabuleuse . Pour l'instant, le club est très bien économiquement, on ne fait pas d'excès d'achats, le Borussia Park est très souvent plein, les maillots se vendent comme des petits pains, le club est de plus en plus diffusé, et les salaires ne sont pas éxorbitants . Il faut continuer ainsi . Pour l'instant, De jong est au Borussia Monchengladbach, et il voit son avenir dans ce club uniquement . On pourra commencer a négocier aux alentours des 80 millions . Oui, 80 millions, voir plus . Mais le club a entiérement confiance en lui et compte sur lui pour entrer dans l'histoire .

Merci :-))) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:55:05

Belle Entame :)
De JOng :bave:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 11:57:35

J'en suis à la page 30 et je vois que De Jong est une bête!!! Et pour ma carrière avec l'Athlético Madrid, j'ai besoin d'un attaquant, jeune ayan un bon potentiel... Et j'hésite entre lui et El Shaarawy :) Tu me conseilles qui?

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 12:08:23

J'ai beaucoup aimé l'interview :ok:

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
18 novembre 2012 à 12:11:01

Génial la carrière merci ;)

:d) -fan-de-catch-
El Shaarawy !
J'ai déjà joué avec lui et franchement il est énorme !!!!!!!!! ;)

Mais De Jong parait être vraiment bon aussi ... ;)

Tu as le choix entre 2 bombes, sans oublier, mais c'est plus cher, Neymar qui est énormissime dans ce jeu ! ;)

Bon Mercato ;p

GeekEnPuissance GeekEnPuissance
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:19:10

Bon début de saison, avec deux très belles victoires!
En espérant que tu gardes ton titre de champion de Bundesliga! :noel:

Sheva-94 Sheva-94
MP
Niveau 7
18 novembre 2012 à 12:28:30

2 très belle victoire !!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:39:50

Tu dois probablement avoir raison BatsNba, concernant le fait que les joueurs de 16 ans ne peuvent être prêtés :-)))

Ha Devil de retour :-d alors ton fifa marche toujours pas du coup ?

Oui Floowzer, De jong est déjà chaud :ok:

fandecatch, ça fait plaisir que tu lises tout depuis le début ! Ba sincérement El Shaarawy c'est un monstre côté gauche ( AG ) , ultra rapide, très technique, avec lui tu dribbles, tu repique dans l'axe et ça fait but . Après voilà, El Shaarawy je le vois plus AG, De jong en pointe . Si tu cherche un joueur rapide, percutant, avec qui tu va t'éclater, prend El Shaarawy . Si tu cherche un mec qui va te planter but sur but et qui sera décisif, prend De jong .

Merci i-alb0n-1-i :-) n'hésite pas a commenter régulierement ou a poser des questions !

J'espere aussi Geekenpuissance :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:46:43

:mac: Mercredi 3 septembre 2014 | 3eme journée de Bundesliga :mac:
                                         :mac: Hambourg SV - Borussia Monchengladbach :mac:

| __________82__________ | Leno
| _78____81____82____77_ | Jantschke - Nastasic - Dominguez - Rodriguez
| ______80______82______ | Nordtveit - Xhaka
| _83_______80_______81_ | Hermann - Leitner - Draxler
| __________87__________ | De jong

• 19' Badelj ouvre le score pour Hambourg sur un but très chanceux . Son frappe, Leno sort une magnifique parade mais le ballon arrive pile sur le joueur d'Hambourg qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets, 1-0 totalement contre le cours du jeu .

• 45' Egalisation de Luuk De jong au meilleur moment . Leitner lui donne le ballon, puis le hollandais dribble et feinte la défense adverse afin de battre le gardien adverse d'un enroulé pied droit .

• 77' But de Nastasic ! Sur corner, un défenseur de Hambourg dégage le ballon ... sur Dominguez qui fait une talonnade pour Nastasic, le serbe frappe pied gauche ... ça passe de justesse entre touts les joueurs dans la surface et ça rentre, 2-1, score mérité !

• 88' 3-1 ! De jong assure la victoire sur une contre-attaque et une passe décisive signé Julian Draxler . Le hollandais signe un doublé ce soir et inscrit son 5eme but après 3 journées de Bundesliga .

:mac: Score final : Hambourg SV 1-3 Borussia Monchengladbach :mac:

:d) HDM : De jong 9.3 ( 2x buts )
:d) BP : Nordtveit 8.0 - Leno 7.9 - Draxler 7.7 ( 1x passe ) - Leitner 7.7 ( 1x passe )

• Bor. M'Gladbach : 10 tirs ( 10 cadrés ) | Hambourg : 8 tirs ( 6 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 59% | 41% Hambourg

:mac: Résultats 3eme journée de Bundesliga :mac:

• K'Lautern 2-2 FC Shalke 04
• FC Augsbourg 0-1 Hanovre 96
• FC Bayern 3-1 FC Nuremberg
• Hambourg SV 1-3 Borussia Monchengladbach
• Hertha BSC 2-0 Bayer Leverkusen
• SC Fribourg 2-1 Eint. Francfort
• Stuttgart 2-0 Bor. Dortmund
• Wolsbourg 1-1 Dusseldorf
• Werder Brême 2-1 Hoffenheim

:mac: Classement Bundesliga après 3 journées :mac:

1: Bor. M'Gladbach 9 points ( +11 )
2: FC Bayern 7 points ( +6 )
3: Werder Brême 7 points ( +2 )
4: Hertha BSC 6 points ( +2 )

5: Hanovre 96 5 points ( +1 )
6: VfL Wolsbourg 5 points ( +1 )

[ ... ]

8: FC Shalke 04 4 points ( +1 )
9: Hambourg SV 4 points ( -1 )

[ ... ]

15: Bor. Dortmund 2 points ( -2 )

MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:56:22

Belle victoire, et c'est bon pour le moral du défenseur. :noel:
Sinon doublé de De Jong, c'est une perle ce mec! :noel:
Toujours à deux points du Bayern, ils ne vont pas lacher l'affaire! :noel:

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:09:42

87 de gen De Jong :ouch:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:34:45

Oui De jong enchaîne, et le Bayern ne lâche rien . En même temps après leur 5eme place de la saison dernière, ça va être dur de faire pire cette année :rire:

Oui YokohamaMarinos, De jong devient énorme :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:00:57

J'ai finalement prit El Shaarawy :oui: Ils demandaient 40M pour De Jong :hap:

Ton De Jong= Mon Torres :hap:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:14:06

Chaud le début de saison de malade, avec le petit là qui met deux buts en rentrant vers la fin du match, avec le De Jong habituel :cool: , avec de très bons milieux etc...

Je te conseille d'acheter des joueurs de plus gros calibres au mercato, car si tu t'achètes des gars de 67 de général alors que t'es champion, bye bye le réalisme. :hap:

Je te demande pas de t'acheter des Van Persie ou des Messi, des gars de calibre moyen mais qui sont très bons, style Cazorla ou El Shaarawy etc... :hap:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:34:33

Bon choix fandecatch :-))) Haha t'as pris Torres pour son comeback a l'Altético ? Prend Aguero maintenant :rire:

Je vois ce que tu veux dire Reygunners . Mais le problème c'est que j'ai jamais un gros budget : 20 millions en 2012-2013 et 2013-2014 . Et là il doit me rester 2 M ...

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:42:16

:d) Groupe Qualif. Euro 2016 : Allemagne - Portugal - Belgique - Turquie - Autriche - Finlande

:mac: Qualification Euro 2016 : 1er match de groupe : Allemagne - Turquie :mac:

| __________88__________ | Neuer
| _86____87____82____78_ | Lahm - Hummels - Boateng - Schmelzer
| ______83______84______ | Khedira - Kroos
| _86_______88_______86_ | Reus - Ozil - Gotze
| __________87__________ | Gomez

• 26' Mario Gomez ouvre le score pour la National Mannschaft ! Sur une contre-attaque, Gotze sert Gomez qui va battre Demirel, jusqu'ici imparable, d'un enroulé pied droit .

• 70' Sortie d'Ozil, Gotze et Reus, remplacés par Muller, Draxler et Hermann .

• 79' 2-0 avec un Mario Gomez qui s'offre un doublé ! L'attaquant allemand, toujours bien placé, reçoit un bon centre de Toni Kroos et place une belle volée .

• 90' Turan réduit le score grâce a un très bon pressing turque .

• Victoire logique 2 buts à 1 face a une équipe turque qui nous a poser des problèmes . Demirel a souvant sauver la Turquie, tout comme Neuer nous a longtemps sauvés . On a pu compter sur un Gomez en forme pour remporter ce 1er match des phases de qualification pour l'Euro 2016 en France .

:mac: Score final : Allemagne 2-1 Turquie :mac:

:d) HDM : Gomez 9.0 ( 2x buts )
:d) BP : Neuer 8.4 - Reus 7.5 - Kroos 7.3 ( 1x passe ) - Khedira 7.3

• Allemagne : 17 tirs ( 15 cadrés ) | Turquie : 11 tirs ( 8 cadrés )
• Possession : Allemagne 52% | 48% Turquie

:cd: Autriche 2-1 Belgique, Finlande 1-3 Portugal, Allemagne 2-1 Turquie

MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:13:12

Comment tu fais pour diriger l'Allemagne? :noel:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:15:09

Bah j'ai accepté une offre la saison dernière :ok:

14Seeb 14Seeb
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 15:19:56

Pourquoi la Belgique est tombé dans ton groupe :snif2:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:25:12

:mac: Qualification Euro 2016 : 2ème match de groupe : Allemagne - Finlande :mac:

| __________88__________ | Neuer
| _86____87____85____76_ | Lahm - Hummels - Badstuber - Aogo
| ______83______84______ | Bender - Kroos
| _83_______83_______81_ | Hermann - Merkel - Draxler
| __________84__________ | Podolski

• 31' Dalla Valle ouvre le score pour la Finlande sur leur premier tir .

• 33' Patrick Hermann égalise de suite d'un bel exterieur du pied .

• 62' 2-1 pour l'Allemagne grâce au joueur du Borussia M'Gladbach qui signe un doublé .

• 69' Et de 3, but pour un autre joueur de Monchengladbach, Julian Draxler, préféré a Schurrle .

• Victoire 3-1 face a cette modeste équipe de Finlande . 2 victoires sur 2, face a la Turquie et la FInlande, le contrat est remplit . Le plus dur va être a venir avec l'Autriche, mais surtout la Belgique et le Portugal .

:mac: Score final : Finlande 1-3 Allemagne :mac:

:d) HDM : Hermann 9.5 ( 2x buts )
:d) BP : Draxler 8.3 ( 1x but ) - Merkel 8.2 ( 1x passe ) - Kroos 8.0 - Aogo 7.7 ( 1x passe )

• Allemagne : 15 tirs ( 9 cadrés ) | Finlande : 2 tirs ( 2 cadrés )
• Possession : Allemagne 52% | 48% Finlande

:cd: Belgique 2-1 Turquie | Portugal 4-1 Autriche | Finlande 1-3 Allemagne

:mac: Classement poules :mac:

1| Portugal 6 points ( +5 )
2| Allemagne 6 points ( +3 )
3| Belgique 3 points ( +0 )
4| Autriche 3 points ( -2 )
5| Turquie 0 points ( -2 )
6| Finlande 0 points ( -4 )

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 66
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment