Aurevoir la france
Deux fois que l'Espagne gagne au pénalty et maintenant c'est ton adversaire. Moi je dis bon chance
Même dans le jeu les Espagnols s'en sortent toujours comme des rats :rage:
Grave ils sont pas très en forme les Espagnols !
T'as compris laGrosseBrute .
Je pense que l'Allemagne va gagner 3-2 aux prolongations !
Egypte dernière avec 0 points .. Simulation REALISTE ils disent ... mon q ouais.
Tu verras bien Griqu, le match arrive a midi
J'avoue UltraAhlawyMasr . L'Irlande du nord et le Mexique étaient jouables pour l'Egypte .
Soyez-là !
Un des plus beaux matchs de ma carrière Fifa 13 est à venir à 12h00, avec la 1/2 finale de la Coupe du Monde face a l'Espagne .
Un scénario incroyable, du suspense ... C'est le match qu'il ne faut pas louper, et lire en intégralité . Soyez là
On verra... On verra
Mardi 15 juillet 2014 | 1/2 finale de la Coupe du Monde : Espagne - Allemagne
| ____________88___________ | Neuer
| _86_____87_____85_____78_ | Lahm - Hummels - Badstuber - Schmelzer
| ________83______84_______ | Khedira - Kroos
| ___86______88_______86___ | Reus - Ozil - Gotze
| ___________87____________ | Gomez
• 6' Soldado ouvre le score très tôt dans le match . Silva frappe, poteau, et ça revient pile sur l'attaquant espagnol qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets .
• 65' 2-0 pour l'Espagne, nouveau but de Soldado . Encore un but chanceux de l'attaquant de Valence puisque sur une frappe de Navas, Neuer repousse le ballon dans les pieds de l'attaquant espagnol .
• 65' Sortie de Reus et Ozil , remplacés par Schurrle et Hermann . On arrive pas a se procurer de franches occasions et il faut apporter du sang neuf .
• 73' But d'Hermann ! L'ailier droit du Borussia Monchengladbach réduit le score sur un magnifique but, il dribble Alba puis repique dans l'axe et réalise un magnifique exterieur du pied .
• 86' Hermann is amazing ! Doublé pour l'allemand qui vient de rentrer et qui sauve l'Allemagne, 2-2 . Le même but ou presque que le 1er, Patrick dribble Alba et le prend de vitesse, puis bat Casillas du pied gauche .
• 90' On ira en prolongations dans ce match ou l'Espagne a totalement dominé jusqu'a l'heure de jeu, mais la tendance vient de s'inverser avec la rentrée de Patrick Hermann .
• 120' But de Patrick Hermann ! Oh mon dieu, triplée pour l'ailier de Monchengladbach . Enorme but ! Côté droit, Hermann prend ( encore ) de vitesse Alba, puis rentre dans la surface . Il se retrouve face a Piqué, réalise des passements de jambes et le passe, avant de faire un enroulé pied gauche ... Casillas est battu et ça fait 3-2 pour la National Mannschaft !
• 120' Penalty pour l'Espagne ! Faute bête d'Hummels sur Fabregas, qui va tirer le penalty . Quelle pression . Cesc s'élance ... Neuer part du bon côté et arrête le penalty ! Incroyable !
• Quelle victoire, un des matchs des plus intenses dans Fifa 13, avec un magnifique scénario . On se qualifie difficilement pour la finale de la Coupe du Monde grâce en partie, a Patrick Hermann auteur d'un triplé, ainsi que de Neuer, auteur d'une parade sur penalty à la dernière minute . This game is magic !
Score final : Espagne 2-3 Allemagne ( a.p )
HDM : P.Hermann 9.9 ( 3x buts )
BP : Gomez 8.1 ( 1x passe ) - Gotze 7.8 ( 1x passe )
• Allemagne : 20 tirs dont 10 cadrés | Espagne : 13 tirs dont 9 cadrés
• Possession : Allemagne 55% | 45% Espagne
Résultats 1/2 finale de la Coupe du Monde :
• Allemagne 3-2 Espagne
• Italie 3-2 Angleterre
Belle victoire face aux champions du monde bonne chace puor la finale
Pwolololo
Neuer en mode Lloris
J'ai bien pronostiqué
J'avais dit 3-2 aux prolongations !
Belle petite carriere pour l'instant
Merci Ant998
Oui Neuer a été fantastique PrinceOfRussia, mais surtout mon joueur de Monchengladbach, Patrick Hermann
J'avoue, respect Griqu ! T'avais eu une prédiction ?
Merci Jefforton43
GG, bonne chance pour la finale
Magnifique !
Gros match à venir contre l' Italie, ça devrait être jouable ;)
Merci Rocky !
Merci aussi Official-Pitbul, oui je pars favoris mais faudra faire gaffe au duo El Shaarawy-Balotelli
Ce match
Belle victoire, Allemagne championne
bravo ! la finale