J'ai essayer, encore et encore mais malgre tout pour garder le minimum de fun je me suis arreter au SEMA, entre les deux donc équilibré pour moi
R-VP_11
Posté le 9 septembre 2012 à 20:17:50
J'ai essayer, encore et encore mais malgre tout pour garder le minimum de fun je me suis arreter au SEMA, entre les deux donc équilibré pour moi
Toujours mieux qu'en Full Assisté, bravo.
idem , mais cette année je vais faire un effort je pense pour faire des petits matchs en fuma , dans les salons ou en 2v2 pour voir
Mais un gros +1 pour les FUMA's, c'est assez (trop?) compliquer.
Ps : du double post .
bib96, trouves toi un fuma qui puisse enregistrer un match, histoire de voir si t'as vraiment le niveau comme tu sembles le penser.
J'ai envie de rire.
D1 fuma, donc j'ai le niveau pour faire la fiwc en futo?
Moi aussi je peux balancer des arguments tous pourris .
16 ans .
Snazzys, on est pas ici pour générer des bagarres, mais pour discuter en paix.
Ah oui et au j'ai oublier tal :
L'auteur tu as TOTALEMENT raison
Faut initier les gens au FUMA meme si 95% des joueurs mondiaux sont des joueurs FUTO
Ce que j'aimerais moi c'est que le champion du monde Fifa13 par exemple soit un joueur FUMA ca insiterait beaucoup de monde je pense
Ravi que mon topic te plaise. C'est vrai que ce serait pas mal ! Déjà là il a de quoi être fier, mais imagine s'il était en FUMA.
Au 11 vers mai je m'y été mis puis au 12 je me suis remis en assisté et depuis Fevrier je fais que du Manuel, mode carrière, fut, en ligne même contre dans assisté notamment avec newcastle quel pied en fuma pour ma part !
J'ai réussi à gagner la coupe d'allemagne avec dortmund en carrière et finir 2 saison 2ème derrière le bayern là je suis à la juve je suis 3 ème actuellement à mi saison on se sent limite heureux ^^ d'être là c'est du boulot d'en arriver là
Quel parcours !
Tu te repete a quasiment tout les points.
Neymar, je m'en excuse, mais j'avais besoin parfois d'un seul argument pour en faire venir d'autres. Cependant, je pense avoir été assez explicite et complet tout de même.
Ouai c'est clair déjà champion du monde a Fifa ta de quoi te vanter mais champion du monde Fifa en FUMA ca tu te DOIS te l'inscrires sur ton CV
Nan mais ca serait une première
Bon, je me lance le défi d'être le N°1 Mondial Manuel sur le 13.
Defi annulé
Ca sera moi
Quoique ptet pas en fait vu que les matchs FUT ne sont pas pris en compte
Mais en 2vs2 jveux etre avec mon partenaire ( ) top 100 mondial
Ah oui, c'est vrai, moi aussi je suis sur FUT et ils ne son tpas pris en compte.
C'est vraiment dommage
Une equipe FULL bronze en FUMA
Perso, mon équipe est en Or, et j'en suis fier, même si elle est assez basique et légèrement incomplète. http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#gOFPqNCtbd3YS
Pas mal meme si je hais le Barca
Mais très belle equipe quand meme
Perso' j'avais une Barclays-Bundesliga-USA avec Donovan Bleu etc ....
Mais j'ai vendu un peu pour me faire des sous IRL et là je joue avec une equipe bronze tranquille
Tu hais le Barça, c'est mon club de cœur depuis ma tendre jeunesse.
Tu gères bien, pas trop dur ?