Bien dit Ketsueki, mais évite d'envoyer des pics envers le sgens jouant en Full Assisté stp. En tout cas, tu montres parfaitement ce qu'est la différence entre FUMA et FUTO
Désolé Premio mais on ne peut plus laisser passer les trolls et laisser dire n'importe quoi de la part des pouces carrés.
Il y a beaucoup de bons joueurs futo et qui jouent réaliste. Il y a aussi beaucoup de gens qui ne savent pas qu'on peut changer sa configuration.
Par contre, il y a aussi beaucoup de rageurs qui nous insultent car au fond d'eux ils en ont marre de l'assisté mais n'arrivent pas à jouer autrement, donc...
Comment on se met en full manuel dans fifa13?
Je joue pas en FUMA , mais a pars les passes normals tout est en Manuel
Tire, passe long
passe en profondeur
etc ... :D
Premio
Posté le 9 septembre 2012 à 18:50:37 Bien dit Ketsueki, mais évite d'envoyer des pics envers le sgens jouant en Full Assisté stp
bien sur on respect leur choix
mais faut pas qu ils disent que ca ressemble à quelque chose leur jeu sur le terrain. et faut qu ils arretent de se croire fort à fifa alors qu ils sont ful assisté.
c est comme les joueurs cod lol full assisté mais ca se prend pour des pgm du fps
ça marche surtout dans l'autre sens hein
que tu sois en fuma ou futo , le type en face aura la même config , tu es aussi responsable des buts que tu prend.
Moi je joue en assiste,c'est pour mieu faire mes centres c'est tout ^^.j'ai toujours jouer en manuel sauf en sur le 12.et j'ai atteint un bon niveau,je m'enfou que les gens pensent que je suis un noob,j'ai un bon niveau.vous vous enerver sur les gens qui jouent en assiters c'est leur droit.^^
Ketsueki Je plussoie entièrement. Mais si on pouvait ces guerres inutiles, ce serait bien, d'autant qu'on est là pour parler d'un jeu qui se joue de deux manières totalement différentes, donc si ça part mal, ça finira mal.
Drexi93 Tu vas dans Menu > Paramètres > Paramètres Manette Sans Fil, et tu mets tout en Manuel.
Jda755 Donc tu es à 90% en FUMA.
Maroukin C'est vrai que dans ce cas-là, s'ils se vantent d'un but en Full Assisté, il faudra les redescendre sur Terre, mais pas la peine de le dire agressivement. Autant glisser un "Ton but aurait été encore plus merveilleux en FUMA" ou un truc dans le genre.
Chien-Sale, si tu prends ton but en FUMA, la différence est que tu peux t'en prendre qu'à toi-même, car tu es fautif de ne pas avoir changé le bon joueur au bon moment par exemple. C'est un petit détail qui peux te faire perdre le match, et ça, franchement, j'adore.
Bibi96 Justement, on ne s’énerve pas sur les en jouant en Assisté, du moins pour ma part, non. Je ne leur reproche rien, juste le fait qu'ils prendront plus de plaisir en jouant en FUMA.
Ketsueki Je plussoie entièrement. Mais si on pouvait éviter * ces guerres inutiles, ce serait bien, d'autant qu'on est là pour parler d'un jeu qui se joue de deux manières totalement différentes, donc si ça part mal, ça finira mal.
Désolé du Double-Post.
Si on rageait contre les assistés on ne jouerait pas en fuma les gars...
Ça prends un minimum de QI pour comprendre ce genre de concepts pourtant.
" Chien-Sale, si tu prends ton but en FUMA, la différence est que tu peux t'en prendre qu'à toi-même, car tu es fautif de ne pas avoir changé le bon joueur au bon moment"
c'est un peu la même en futo sauf que le rythme du jeu est plus speed et qu'on ne peut pas se permettre de laisser des angles de tirs.
Chien-sale, la différence est aussi qu'en FUTO, tu balances toutes tes fautes sur le dos de l'IA qui t'assiste, et c'est ta manette qui en prend un coup. Mais tu as parfaitement raison sur la rapidité du jeu.
Plus de plasir de jouer en FUMA,je m'en fou de la maniere dont je joue,tant que je m'amuse sur fifa c'est sa l'importance.Je n'ai jamais eu l'impression de m'ennuyer en jouant en assister et de jouir quand je joue en FUMA,tant que je joue bien ou meme pas bien m'en fou srx
Bibi Fais ce que tu veux, tu as payé ton jeu.
Et moi je rage rarement quand le IA assister n'execute pas la passe que je veux,tampis,vais pas mourir pour sa.de toute facon cela depend du niveau que l'on a
Moi je suis bien division 1 et j'ai deja gagner la coupe.moi j'ai le niveau pour jouer en assister ou FUMA donc ^^
"la différence est aussi qu'en FUTO, tu balances toutes tes fautes sur le dos de l'IA"
bé dans ce cas là ce serait un problème d'ego et non d'IA , je parle pour la majorité des joueurs qui résonnent comme ça bien sur.
ou si une passe ne va pas là ou il faut ce serait alors un petit problème dans la tactique perso.
Bah bravo à toi pour ton titre.
La je suis d'accord avec toi premio
Ravi.
"Et moi je rage rarement quand le IA assister n'execute pas la passe que je veux"
tout est dans ces 2 premières lignes de la tactique:
longueur des passes et vitesse du joueur je crois