J'ai jamais touchez au réglages perso
Merci à vous tous pour vos impressions.
Premio je tiens a te remercier, en lisant tes arguments (quelques peu repetitifs malgré tout ) je me suis dis "bon je vais tenter pourquoi pas il a pas tort" et grace a toi je profite beaucoup plus du jeux qui est maintenant MON jeux
Donc merci
De rien, et je te remercie de m'avoir lu jusqu'au bout.
Tu vois maintenant FIFA sous un autre angle, et tu dois êtres encore plus impatient d'acheter le 13 si je me trompe, non
Et désolé si je répète.
En tout cas bravo premio tu as initié un paquet de gens !
ce sera ptet plus facile de trouver un adversaire sur le live mtn !
Merci.
Ouais effectivemment j'attends vraiment le 13 mais au moins j'ai l'impression d'avoir un fifa "differend" en attendant
Je viens de m'y mettre sur le 12. Résultat au bout de 3 matchs, victoire 5-0 avec de superbes buts
Quelle joie de se dire que c'est vraiment nous qui avons permis ce but dans sa totalité
C'qui est insupportable chez vous c'est cette mentalité qui consiste à dire (explicitement ou non) que les joueurs FUMA sont des "vrais", et qu'ils sont l'élite des joueurs de FIFA et que les assistés ne sont que des brainless qui laissent la machine jouer à leur place. Pourquoi les joueurs qui jouent en assisté ne pourraient pas dire "waouh j'gagne 7-0 tout mes matchs j'suis trop fort !" et les FUMA si ? Quand vous jouez en assisté ou semi assisté, c'est clair que le jeu est moins réaliste mais il se rapproche plus d'un jeu d'arcade si on veut, et comme dans tout les jeux on peut dégommer tout le monde. Y'a des très bons et des très mauvais joueurs en assisté comme en FUMA, c'est tout.
Stop la paranoïa les futos.
prevo49
Posté le 10 septembre 2012 à 20:49:52
Je viens de m'y mettre sur le 12. Résultat au bout de 3 matchs, victoire 5-0 avec de superbes buts
Quelle joie de se dire que c'est vraiment nous qui avons permis ce but dans sa totalité
L'ordi joue quand même au salopard des fois en FUMA. Y'a des fois où tu appuies sur Y un dixieme de seconde pour faire une passe très courte (j'appuie pas sur A, la passe est trop puissante sinon) et ta passe se transforme en frappe de Roberto Carlos à ras de terre qui finira soit en touche, soit en sortie de but, soit dans les pieds de l'adversaire. Ça m'arrive principalement en ligne en plus.
Attends un peu que tu maîtrises le FUMA à 100%, ça passera tranquille.
le FUMA vaincra !!! je ne pourrai plus jamais joué à FIFA en automatique...
Si y'a des joueurs FUMA PS3 fair play, cherchant une bonne ambiance et le tout dans le respect des regles:
www.therealleague.com
(site total FUMA !!!!!!!)
a +
Je joue en FUMA depuis le 10, je m'y suis fait très rapidement et je le maitrise totalement. Je sais reconnaitre les erreurs de ma part à un bug (?) de l'ordi. ;)
Petite question : quand on choisit en face a face la recherche uniquement avec les manuels, les commandes sont toutes en manuel car j'ai l'impression que c'est plus facile ?
Je trouve le FUMA encore parfois trop assisté même
Et étrangement jamais dans le bon sens.
Bonne initiative Premio, c'est gentil de ta part de prévenir certains joueurs avant fifa 13 et ses skill games en FUMA que j'attends avec impatience soit dit en passant (^-^)
J'ai failli mettre the but d'anthologie en manuel :o centre de hazard qui a prit la direction de la lucarne opposée et le gardien la sort en claquette. J'étais trop deg :/
J'ai déjà dur à faire les frappes ou passes en assisté alors en manuel... Oublie c'est pas pour moi.
C une question d'habitude