_Premio
j'approuve ton apologie au fuma car bien qu'étant moi-même joueur dans cette configuration, il faut être honnête jusqu'au bout: le fuma présente un sacré inconvénient par rapport au mode assisté:
le dosage dépend du temps à appuyer sur les boutons pour passer, centrer ou bien encore tirer.
mais c'est aussi à cause de cette perte de temps si on peut dire que le mode manuel est plus difficile à maitriser.
_Premio Voir le profil de _Premio
Posté le 9 septembre 2012 à 20:47:41 Avertir un administrateur
Tu hais le Barça, c'est mon club de cœur depuis ma tendre jeunesse.
Tu gères bien, pas trop dur ?
Ah perso' c'est Dijon
A près tout y'a que 2 ou 3 trophées d'ecart
Euhhhhh disons que quand j'avais Donovan Bleu , Dempsey Bleu aussi .... ca rentrait plutot bien mais avec Wiltord en pointe par exemple c'est clair que ca va moins bien
Zecoco, tu as tout à fait raison, c'est pourquoi cela représente bien le réalisme, plus tu mets de temps à faire ta passe, plus tu as de chances de te la faire intercepter.
Normal gourcuff.
pes aussi propose de personnaliser le contrôleur maintenant alors je pense que petit à petit, l'écart entre ces deux jeux se réduira au fur et à mesure des éditions futures
Wait and See j'ai envie de dire. Pour le moment, (ce n'est que mon avis) FIFA est a des années-lumières devant PES.
petite question pour les joueurs FUMA : je compte mettre les passes courtes et en profondeur en manuel :
malgrés que les passes soit manuelle, ressent on une qualité differente de passe entre un joueur moyen et un joueur top niveau? merci
Bnt13, On le ressens assez je trouve.
Grosse victoire à l'instant, FUMA contre un FUTO : 5-0. A mon grand étonnement il n'à même pas quitté à 3-0
merci premio, on va essayer de mettre un peu plus de manuelle cette année, mais pour les tirs en manuel ca sera pas pour cette annee
Pour la demo de fifa,je vais rejouer un peu en manuel pour voir si les gros PGM des FUMA ont raison .
_Premio, est-tu dispo pour jouer ? Je vais l'être.
Ce topic m'a fait b*nder
Dès que je l'ai, je me fais une carrière avec le Barca, ou le Barca B, en FUMA bien sur
Tu as réussi a me convaincre Premio, promis des que je démarre fifa, je teste le FUMA, juste tester pour l'instant
Bonsoir, l'auteur tu m'as donné l'envie de m'y mettre. Comment passe ton en FUMA, faut aller ou dans les menues ? merci.
Parametres manette sans fil, et tu mets les passes, centres et tirs en mode manuem
Manuel*
Ok merci, je note ça.
Bon topic moi j'ai déjà jouer et j'ai marqué une seule fois pas mal
frederic Abdallah??
Bon topic, j'essaierai de m'y habituer sur Fifa 13 car sur le 12 je suis la plupart du temps en semi automatique pour les tirs et les passes, passes longues en manuel et centres pareil...