Bah le 13 sera une bonne occasion de tester le mode EN Ligne, quitte à essayer le mode Ultimate Team ?
en*
Désolé du Double-Post.
Oui je vais tout essayer sur le 13 mais FUT j'ai l'impression que c'est pas trop mon truc
Je joue jamais en FUMA pour la simple et bonne raison que tout le monde dit joué comme sa mais une fois en ligne a part recroisé 5-6fois le même type en face a face c'est encore pire que joué en assisté. Donc je préfère en assisté qui certe ne comporte pas trop de challenge mais au moins il y a de la diversité niveau adversaire.
sa ma convaincu j'avais deja essayer sans succès mais la je vais manger mettre fifa 12 prendre la juv ( ) et jouer en FUMA a part les tir en semi
Kaporal Tu as raison sur ce point. Retomber de nombreuses fois contre le même adversaire est assez rébarbatif.
Coco Il y a un début à tout.
darkcresselia
Posté le 9 septembre 2012 à 15:49:28
sa ma convaincu j'avais deja essayer sans succès mais la je vais manger mettre fifa 12 prendre la juv ( ) et jouer en FUMA a part les tir en semi
ravi de t'avoir convaincu.
Moi j'ai laissé tir en manuel et sur mon dernier match j'ai eu 7 tirs pour 2 cadrés mdrr mais deux buts aussi
Bah c'est bien !
mon fifa 12 marche plus je peut pas jouer obliger d'attendre d'avoir fifa 13
semi manuel c est nikel avec plaisant
c est sur que le mode auto c est toujours pareil une deux l1 triangle. jeu d une vitesse folle 2 passe tir et but.
bref aucun mérite c est pour ceux qui débutent ca.
sinon normalement la les mecs savent jouer je pense depuis le temp donc semi manuel svp . comme ca on verra plus de beau match online et du vrai football
J'ai aucune haine envers qui que ce soit mais honnêtement, 20 raisons ? y'a 2-3 arguments bancals répétés en boucle, le post est long mais c'est principalement du vent. Chacun a un but différent dans le jeu, et des moyens d'en tirer du plaisir différents. Et pour ton information le spam L1 + Triangle ça marchait dans FIFA10 mais si tu fais ça dans les jeux plus récents t'arriveras a rien du tout. Après dans la masse de joueurs en ligne y'en a qui sont mauvais alors là c'est clair que c'est moyennement marrant de leur planter 10 buts en une mi temps pour qu'ils quittent après. Perso, j'joue en semi, j'ai joué des superbes matchs avec un suspense incroyable et j'crois pas que j'aurait pris plus de plaisir en FUMA tellement c'était football champagne des deux côtés. L'argument de base du joueur FUMA qui consiste a dire que y'a pas de mérite a jouer en assisté n'a que peu de valeur, tout est relatif au type de joueur qui est derrière l'écran.
_Premio, n'écoutes pas les mauvaises critiques des amateurs FUTO en mode QTE jouant en une touche de balle passe, passe, passe, l1 triangle en pivot, r1 + tir.
Ton topic vends du rêve. Je n'ai jamais vu un topic d'aussi bonne qualité sur la valorisation du FUMA, sur JV en plus .
Tu es désormais obligé de lister ton id psn ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-154351-1-0-1-0-officiel-liste-des-joueurs-en-fuma.htm
le truc que je comprend c'est que tous les joueurs demandent plus de réalisme dans le jeu mais la majorité préfèrent jouer en assisté c'est quand même paradoxal
Je viens de connaitre le FUMA sur Fifa12 et quel plaisir
Le seul truc qui me gène enormement en fait c'est de perdre contre des FUTO sur un L1 triangle
Mais mettre des buts magnifiques en FUMA c'est juste jouissif
FUMA
Merci Ketsueki, c'est vraiment très gentil de ta part.
dsl, j'ai une vie et j'ai pas le temps de passer mes journées à essayer ce mode quand j'ai envie de jouer à fifa, je me prends pas la tête et m'amuse très bien en auto.
Le fuma est vraiment pour ceux qui ont du temps à perdre et rien d'autre à faire à part des milliers d'heures à jouer. ABE
Je joue en semi moi ca me vas très bien
Le fuma c'est comme le vélo, dès que tu sais en faire tu ne l'oublies pas.
Donc pour l'argument des milliers d'heures...
Nous on perd pas notre temps à foutre que des buts de raccro en enroulés.