Tu m'étonnes Xlsiinz, tout ca ne ce serrait pas passé si Punisher76 n'aurrait pas dis que l'on donner de l'argent au terroriste et que ont pense cas " notre gueul ".
Non mais laissez le parlez.. il donne de l'argent a Canal + mais il c'est pas ou sa va aussi x)
déjà je n'ai pas canal (pas assez d'argent donc bon...)
je ne crois pas que canal donnes de l'argent a des terroristes et rachète la france et l'europe (faut arreter de tout mélanger) mais bon c'est pas grave on en reparlera dans une vingtaine d'année quand vous ouvrirez les yeux mais ca risque d'être un peu tard
sauf que 10€ multiplier par 10 millions (je sais pas combien s'abonne) car fais quand même 100 millions de plus donc ca contribue
K-RIMES quand tu donnes de l'argent pour armer des terroristes c'est que tu es d'accord avec leurs idées ils ont peut etre pas commis d'attentat mais c'est tout comme
Et chez eux c'est une dictature, toi ca te dérangerais peut etre pas que ca finisse comme ca chez nous mais moi si et je pense que beaucoup de gens pense comme moi
vous chercher des excuses qui n'ont rien faire la dedans pour "tenter" de me contrer ca prouve bien que j'ai raison quelque part
trop cher cette chaîne
et racheter une partie de total et d'areva c'est quoi??
il commence déjà a avoir du pouvoir sur l'état car sans essence et électricité la france et les francais sont finis mais ce n'est que le commencement
Et comme tu dis si bien s'ils ont des milliards c'est pas pour le bénéf qu'ils font ca mais bien pour racheter la France et l'Europe
Renseigne toi bien, pas sur tf1 bien sur ils ne diront rien, et tu verra que j'ai raison
On en reparle dans une vingtaine voir une dizaine d'année
Regade
100% de la LIGUE 1®
100% de la LIGUE 2®
100% de l’UEFA Champions League
100% de l’UEFA Europa League
100% de la LIGA
La BUNDESLIGA ( pas a 100% )
La SERIE A ( pas a 100% )
100% de la Copa Libertadores et l'intégralité des matchs qualificatifs sud-américains, écossais et néerlandais pour la Coupe du Monde 2014.
Et d'autre chose il me semble
Je paye 9,90 par mois , et il y a tout ca
Que dire de plus.
que tu t'en fous a qui tu donnes ton argent même s'ils fouteront ton propre pays a sac d'ici quelques années
rien d'autres
La prochaine fois que tu parles de terroriste je te kick, t'es débile avec ça
toi je t'ai pas insulté alors tu sera gentil de ne pas me manquer de respect car moi contrairement a d'autre j'apporte des preuves à mes dires
et donc même si tu n'es pas d'accord tu te dois de respecter mon point de vue qui est certainement celui d'autres personns autrement plus intelligentes que ceux qui ont voulu débattre jusqu'a maintenant
Non mais attends tu sais ce que c'est le terrorisme ?
C'est pas avoir une chaine de télé et acheter des clubs de foot
non mais c'est y contribuer indirectement et maintenant grace a moi en toute connaissance de cause
Ok, et Vinci aussi c'est des terroristes français ? Je trouve qu'ils rachètent pas mal de boites en ce moment...
renseigne toi mieux avant de parler ca m'énerve ca de parler en racontant tout et de la merde
j'en suis sur tu peux faire mieux
Je ne demande qu'à apprendre, vas y raconte moi la vie
Je te laisse faire
Google est ton ami
Dommage, j'ai l'impression de passer à côté d'une source énorme de savoir... Ca me rend plutôt triste
aller je pense que tu sais cliquer
je remet mes 2 articles rien que pour toi puisque tu ne sais pas retourner sur la page d'avant
http://www.kapitalis.com/fokus/63-maghreb/10825-selon-des-experts-occidentaux-le-qatar-finance-les-terroristes-au-mali.html
http://blogs.mediapart.fr/blog/jonas-ekhr/031011/qatar-le-bel-argent-d-une-sale-dictature
si ca te suffit pas je peux en trouver plein d'autres
Poska' > Ouais mais c'est pas vraiment le problème , c'est que de payer une chaîne étrangère pour regarder notre club jouer...de plus ils changent pleins d'horaires ( Ligue 2 et les matchs à 18h45 ; Ligue 1 et les matchs le Vendredi à 20h45 et le dimanche à 14h... )
C'est sûr que Canal c'est pas mieux...mais sur Canal + on a pleins d'autres chaîne , il faut pas oublier , il n'y a pas que le foot...
" car moi contrairement a d'autre j'apporte des preuves à mes dires " Moi aussi j'apporte des preuves
" 100% de la LIGUE 1®
100% de la LIGUE 2®
100% de l’UEFA Champions League
100% de l’UEFA Europa League
100% de la LIGA
La BUNDESLIGA ( pas a 100% )
La SERIE A ( pas a 100% )
100% de la Copa Libertadores et l'intégralité des matchs qualificatifs sud-américains, écossais et néerlandais pour la Coupe du Monde 2014. "
9,50 par mois ou 11 Contre 30 pour canal et ta moins de chose, Donc bein sport c'est mieus. Si ca c'est pas une preuve !
Ce qui me fait perso ( 9,50 par mois ) :
9.50 x 12 = 114
30 x 12 = 360
360-140 = 220
220 euros d'économie grace a tes amis terroriste.
Toi pas la peine de parler du raconte que de la m...