Tout ce que je dis c'est que les QUATARIS qui sont islamistes(et non les musulmans en général qui je le répète n'ont rien a voir) achètent tout en France (ils ont même une bonne partie des hotels a Paris ou encore une partie de Areva)
Vous ne vous rendez même pas compte dees conséquences que cela aura sur la France d'ici même pas une vingtaine d'année
Vous êtes les collabos du XXIème siècle sans même vous en rendre compte
mais c'est l'occident qui emploie ce mot pour terroriste
islamistes = musulmans
et abruti ca ne veut pas dire que tout les musulmans sont islamistes
si je suis ton raisonnement tu es islamiste aussi alors (comme mohamed merah)
islamiste ca veut dire quoi pour toi
c'est dans ce sens la que je parle pas dans le sens musulman modéré quoi tu as compris (ce que ne sont pas les quataris qui applique a la lettre votre religion)
dans le sens de l'occident (comme tu dis) dans le sens donc terroriste potentiel
si tu préfère
Islamiste = islam radical = Quatari (donc rien a voir avec les musulmans modéré en France qui je l'espère sont en majorité et que j'espère tu fais partie)
Et l'argent que vous donnez au Quatari finance le rachat de la France (en tout cas cela les aide encore plus)
(a moins que cela t'arrange dont-stop ce que je n'espère pas)
ah si tu prends le truc comme sa
Mais tout le peuple qatari n'est pas comme sa, ta pas vu les qatari qui boivent, qui se paient une prostituee a paris
http://www.dna-algerie*com/enquete/le-canard-revele-des-dollars-du-qatar-pour-financer-un-khalifa-islamique-aux-frontieres-d-algerie-3 (un point a la place de l'astérisque)
Voila a quoi sert l'argent que vous donner et ce n'est qu'un début
maintenant faites comme les autres fermer les yeux en bon collabo que vous êtes
oui mais pas les chefs quataris et c'est eux qui controlent le pouvoir
de quoi les chefs qatari :suestion:
Donc foot+ a disparu??
l'émirat du Quatar (le chef ou président quoi)
autre exemple
http://www.kapitalis*com/fokus/63-maghreb/10825-selon-des-experts-occidentaux-le-qatar-finance-les-terroristes-au-mali.html
Moi même en tant que fan de football je ne donnerai jamais d'argent a des personnes qui sont ou financent des terroristes et qui rachètent morceaux par morceaux toute l'Europe
Ceux qui donnent leurs argent ne pensent qu'a leurs petites personnes et ne voit pas plus haut que le bout de leurs nez (ne pensent pas au futur de leurs enfants ou futur enfants) et sont donc indirectement collabo avec des terroristes
Sur ceux dormez bien et a une prochaine
Ps: on peut avoir un debat interessant sans haine et sans sortir a tout bout de champ "oh le raciste" ou "tu es au fn" juste pour clore la discussion je trouve ca un peu facile
On est des personnes civilisés et on peut trouver des arguments constructifs
Mais répondez moi -______- Foot+ a disparu ou pas?!
je suis de confession musulmane dans cet religion t musulman ou tu ne l'est (a travers des 5 piliers obligatoire)pas les occidentaux on inventer le mot musulman moderer et c'est un francais qui a inventer le mot islamiste.