Ce que je veux dire par là c'est qu'on peut rien faire , c'est aux patrons des entreprises de dire non a leur offre de rachat.
T'as deja vu des patrons d'entreprise dire non a l'argent moi personnellement non
Donc c'est aux consommateurs de faire quelque chose au moins en informant les autres du danger
C'est deja trop tard on peut plus rien faire "punisher" ... :/
Tu réfléchis trop punisher que tu en deviens parano ...
Et oui les chinois vont tout racheter aussi, tu crois que tu peus combattre c'est gens la ? Non car eux on sont blindé et pas nous, c'est a la politique francaise qui faut dire ca, c'est eux qui nous ont endetté.
Enfin bon moi la politique je m'en fou je vais pas faire de débat, j'ai juste dis ce que j'avais a dire. Et laisse toi Vivre PUNISHER.
si ceux qui ont bein (pas mon cas) sont des pigeons ceux qui ont canal + sont pire encore 39€ par mois pour 5 chaines
qui en plus rediffusent les memes programmes en boucle pendant plus d'un mois
Punisher tu crois connaitre notre religion mais tu n'est que victime des medias... Pour ce qui est de tes citations du Coran, je te demenderait de ne pas sortir les versets de leur contexte mais malheuresement c'est devenu une habitude pour vous... Notre religion prone la paix et sortir les phrases de leur contexte est votre seul moyen de la denigrer
Bref heuresement que tout le monde n'est pas aveugle comme toi d'ailleurs de plus en plus de gens se convertissent a l'Islam chaque jour
si t'es fan de foot prend beinsport, pour 11€ t'as tous les matchs et résumé du foot européen et d'autres sports...le tout sans engagement...Ceux qui disent que c'est une chaîne de pigeon sont encore des rageux...Au contraire une chaine à prix raisonnable nous prends pas pour des vaches à lait donc ..le choix était vite fait pour moi!
Par contre si tu es en couple évite, trop matchs de foot à la tv créé des tentions
Bein Sport
Vous avez raison les rageux, le streaming c'est très bien
et les gas bientot REAL-BARCA sur bein lol en direct
voulais dire fc valence
je suis dessus .. allez bon match
beinsport grace a SARKOZY
il faut savoir 99 pour cent de l'armement du quatar a ete vendue par la france
la famille royale du quatar est amie intime des sarkozy notament ex president
d ailleur souvenais vous du discour qui la tenue la bas
: les pays arabes devais prendre exemple sur le quatar
la vente du psg ete preparer un an avant l'achat du club par la famille du royaume souvenais vous le president de l'epoque avais fait le menage dans les tribune (boulogne et auteuil) soit disant que c'etait pour faire le menage
tu parle a mon avis c'etais pour vendre mieu le club
ensuit lorsque la vente ete en pleine negiciation est en bonne voit la ministre des sport JOINAU avais critiquer la chose , sarkozy la mis a l'amande sec
noubliais pas que ex president est fan de footet suporter depuis des annees du psg
donc sans sarko pas de quatarie au psg pas de beinsport
Tu nous gaves Punisher
le chinois ne cherche pas a racheter la France eux leurs pays leur suffit eux alors ne les comparons pas
les quatari n'ont rien a voir
"laisse toi Vivre PUNISHER. "
Le probleme c'est ca justement trop de francais comme ne pensent qu'a leur gu.... s'en penser a l'avenir de leurs pays et de l'avenir de leurs enfants en donnant leur argent a n'importe qui malgrès que cela pourrait avoir des grosses conséquences sur leur avenir et ne sortez pas le couplet "c'est la faute de l'état on peut rien y faire" c'est complétement faux
Maintenant donnez votre argent en connaissance de cause a des tueurs et des futurs dictateurs alors que vous avez d'autre solutions a votre portée c'est juste égoïste et imbécile
paris-97480
tant mieux pour toi je m'en bas mais j'espère que ce ne sera pas le cas de tous ceux lisant ce que j'ai écris et que certains réfléchiront un minimum
Bein sport
Passez son dimanche soir a regarder du foot
Bordeaux - Rennes
Real - Valence
Barca - Sociedad
Et pour quoi pas Paris - Ajaccio en redif
punisher76
Les qataris ne sont pas des terroristes d'Al-Quaïda --'. C'est l'un des pays du Moyen-Orient les plus pacifiques comparés à la Syrie ou l'Afghanistan (où c'est l'occident et les Bush qui ont foutu la merde). On est pas dans un film. Tu te fais une idée sur des préjugés du FN. J'ai des potes musulmans et l'Islam prône énormément plus la paix que le Christianisme par exemple (je n'ai aucune croyance). Donc avant de cracher ton venin sur des fausses idées renseigne toi BIEN ! Et pour les armes des islamistes RADICAUX au Mali comme tu dis, sache qu'ils les obtiennent par des trafiquants bien souvent occidentaux ...
Enfin on est sur un forum de foot donc ne parlons plus de politique.
mais bien sur
montre ta source pour tes soi disant trafiquants occidentaux
http://www.kapitalis*com/fokus/63-maghreb/10825-selon-des-experts-occidentaux-le-qatar-finance-les-terroristes-au-mali.html
faut arreter de dire des conneries
Et merci mais le problème c'est les quatari pas les "musulmans" (je ne parles pas de leur religion le problème n'est pas la) alors je vois pas en quoi tu me parle d'eux
Ca se voit a peine que tu es musulman car tu ne dirai pas que cette religion prone plus la paix que les chrétiens car tu ne verra jamais des versets (même hors contexte) qui prone autant le meurtre comme ceux que ceux que j'ai montré, dans la bible
Et pour finir renseigne toi un peu mieux et arrete ta propagande de m... la Syrie et l'Afghanistan était déjà bien dans le merde avant l'arrivée des ricains
A moins que pour toi vivre sous les lois de la Charia (pour les Afghans) ce n'est pas être dans la merde
ton site n'existe pas --' wallah je jure que je n'ai aucune croyance (là si tu me crois pas). Au Qatar 80% des gens sont musulmans donc quand tu parles des qataris tu parles en grande partie des musulmans. Les hautes personnalités de l'Eglise sont totalement en désaccord avec la Bible donc tu ne peux pas en tiré d'extraits. En Syrie je ne parle pas des ricains c'est la faute d'un seul homme. En Afghanistan ya des attentas parce que les ricains ne sont pas partis. Quand 99% de la population d'un pays est musulmane je vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'avoir des lois adapté à cette religion (aux USA le président prête serment sur la Bible).
Alors la bravo
Lire autant de connerie en 7 lignes je pensais pas que cétait possible
Déjà si tu mettais un point au lieu de l'astérisque pour le site ca marcherait mieux
Ensuite je parle des Quataris et non de leur religion c'est dans ce sens que je dis ca
Ensuite bien sur les personnalités de l'Eglise sont en désaccord avec la Bible elle est vraiment pas mal celle la c'est la 1ere fois qu'on me la sors je n'ai même pas besoin de te prouver le contraire tout le monde sait bien que c'est faux
Donc si tu es d'accord que les afghans est des lois adaptés a leur religion tu es donc anti non musulman car la bas ils se font massacrés a moins de se convertir, tu es pour la lapidation car la bas il y en a très souvent et donc tu es contre l'égalité homme femme donc tu es bien un musulman en pire même car je pense qu'ils sont contre la lapidation et veulent vivre en paix avec les non musulmans pas comme les afghans
Et le président prete serment sur la Bible mon Dieu c'est vrai que ca veut tout dire les lois qu'ils font la bas n'ont complétement rien a voir avec la bible sinon il y aurait interdiction a l'avortement et plein d'autres
Et enfin comme tout mes détracteurs depuis le début vous ne sortez que des bla bla bla sans JAMAIS aucune preuve c'est un peu facile
ps : les fournisseurs d'armes aux sont peut etre occidentaux ca a la limite on s'en fous mais c'est avec l'argent des Quataris qu'ils les achètent et s'ils leurs donnent cette argent c'est qu'ils sont d'accord avec leurs idées