Salut,
Oui je sais que c'est un peu HS, mais j'aimerai savoir ceux qu'il l'ont, Si ils ont tous les matchs de la ligue 1? et aussi Espagne , Italie , Allemagne , Ligue des champions, Europa Ligue etc.. car j'ai vu sur le site qu'il l'avais, mais ils ont vraiment tous les matchs ? ou que certain ? Et vous avez des avis Negatif ? possitif ?
ceux qui ont bein sport c'est des pigeon
Oui , ils ont achetés tous les matchs .... Sauf ceux de la Premier League , par contre ils ont les matchs de la F.A. Cup , Carling Clubs aussi je pense
Ok merci Non c'est pas des pigeons ;) c'est ceux qui vont vers Canal + ;)
moi jai les deux comme sa jvoi tous les match
bravo donner votre argent come des c... au quatari quand ils auront tous racheter en France et que notre pays n'existera plus vous aurez été les collabo jusqu'au bout
moi j'ai canal+ et foot+
Pourquoi on est un pigeon si on a be in ? Ou canal ? J'ai les deux et c'est très bien. Arrêtez de rager..
11E par mois pour 2 chaînes c'est enorme , maintenant étant passionément passioné du foot , vu que canal a perdu certains match comme demain par exemple R.M Valence c'est uniquement sur Be In (du moins en direct) .
En plus de ça j'espère un peu de nba et pourquoi les gros matchs de boxe style Pacquiao ou quoi mais pour en revenir au foot Alexandre Ruiz , Julien Brun , Ferri , Christophe Josse , Darren Tullet c'est du très très lourd (Julien Brun aurait du avoir une plus grosse importance à canal il est vraiment bon je trouve) .
On ajoute à ça de bonnes émissions , des highlights des biographies ça en fait au final un très bon investissement , honnetement il manque "juste" Stephane Guy l'équipe du dimanche avec aux commandes Thomas Touroude , le CFC Mathoux Margoton Menes (même si il est parfois chiant c'est un vrai expert)mais vraiment c'est du lourd . Maintenant pour les autres sport à voir et les gars vous devez insultez de pigeon pour vous sentir vivant ou quoi srx ? Pour être à votre hauteur les pigeons c'est les fumeurs de clopes à 6E la journée .
J'ai une question ? j'ai bein sport 1 & 2 mais j'ai pas bein sport max 1, 2, 3, etc ? comment l'avoir ? on est obliger de se taper le multiligue ?
La même , c'est suivant les opérateurs parraît-il sa marche juste sur numéricable mais le mieu c'est de voir directement sur le site de be in je pense .
Je préférais foot+ au moins on pouvait choisir sont match ...
J'ai trouvé :
http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max
j'ai canal, et Be in et c'est nickel
Canal + c'est des escros , j'étais abonné pendant 26ans ( 50€ / par mois ) alors que ceux qui s'abonne maintenant l'ont a 24€ ;)
A la fin de tes contrats tu pouvais négocier le tarif (enfin surtout maintenant vu qu'il y a BeIN)
Sinon j'adore BeIN Sport
Et pour BeIN Sport Max, si vous avez la chaine via ADSL/Fibre ou Câble, faîtes une recherche rapide des chaines, mais via satellite c'est pas dispo encore.
Je vien de me désaboné a foot + heuresement on peut se désabonné a foot + quand on veut. Car un enculé au téléphone ma dit qu'il avait 100% de la ligue 1, alors qu'il n'on plus les droit ca passe sur BeinSport.
Et le Bein Sport Max arrive le 26 septembre sur satélitte, pour l'instant on peut suivre la ligue 1 en multiplex sur Bein.
Je vais m'y abonner car canal + c'est des escrots, ils m'ont racomter des salades au téléphone c'est encu....
Faut vraiment etre un pauv tupe pour comparer une chaine sport avec une chaine comme canal plus qui propose sports, sports nord americains comme la nhl et surtout le meilleur du cinema et des series : dexter, braquo, mafiosa etc
BeinSport Max sur Free c'est à partir de la 401.