Donc tu es pour ca si je comprend bien
http://www.youtube.com/watch?v=O9H7D30M0TM
J'ai jamais dit que j'étais pour mais puisque tu es têtu et que tu n'écoutes personne fin du débat .
Ah bon tu n'es pas pour ??
"je vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'avoir des lois adapté à cette religion "
La lapidation fais partie de cette religion tout comme la non égalité homme femme sauf que comme TOUTES LES RELIGIONS le meilleur moyen de la pratiquer c'est chez soi surtout sans chercher a la faire rentrer avec les lois dans la république et respecter les lois de celle ci, ce que en général les musulmans en France font et ils vivent très bien avec nous comme ca
je ne suis pas tétu mais il n'y a même pas de débat puisque je suis le seul a prouver a chaque coup mes dires mais vos seuls prétexte pour cassé c'est de me cataloguer FN alors que justement je dis du bien des musulmans en france qui vivent en paix chez nous
Seulement les hommes d'influences quatariens (possesseur de bein sport) sont des extremistse musulmans (prouver car l'argent quatari paye les terrorristes fondamentalistes musulmans au Mali) il rachète la France et l'Europe petit a petit et donc en vous abandonnant a cette chaine vous contribuez a empirer la chose
(je répète pour ceux n'ayant pas envie de lire les pages d'avant)
je remet le site sans l'erreur pour prouver ce que j'avance (je pourrai en trouver plein d'autre)
http://www.kapitalis.com/fokus/63-maghreb/10825-selon-des-experts-occidentaux-le-qatar-finance-les-terroristes-au-mali.html
je dis bien "fondamentalistes musulmans" pour préciser que leur fondamentalisme provient de cette religion même s'ils en changent l'idée au final et ne sont plus des "vrais" musulmans
pas abandonnant lol "abonnant"
et regarde la sot disant "vie paisible" au Quatar
http://blogs.mediapart.fr/blog/jonas-ekhr/031011/qatar-le-bel-argent-d-une-sale-dictature
mais donner leur votre argent et venez pas pleurer quand ce sera comme ca chez nous
(forcément ca va en arranger certain )
"Maintenant donnez votre argent en connaissance de cause a des tueurs et des futurs dictateurs alors que vous avez d'autre solutions a votre portée c'est juste égoïste et imbécile ".
Punisher76
Les " blanc " n'ont cas vendre a bon prix ( je suis blanc ), Chez l'arabe du coin, Bein Sport, Restaurant, Salle de sport ( tenu par des " arabes " ). Tout es moin chère.
Après si tu veus donne moi ton argent punisher et je prenderai des choses francais a 100%. On a pas touts le meme salaire je tes deja dis.
Donc au lieu de faire celui qui s'interresse a son pays, distribu de l'argent pour tout le monde et on payera des choses 100% francaise si tu veus.
Aujourd'hui par exemple Bein Sport je le paye 9 euros par mois. 9 euros c'est rien du tout, ca ne ce vois meme pas sur un salaire.
Et je suis heureux de ne plus donner mon argent a canal, et de le donner au terroriste comme tu dis si bien et j'en donne encore plus du fait que je vais au parc des princes assez souvent. Ont va tous mourrire a cause de moi BG
un abruti de plus qui pense qu'a sa gue...
rien d'autre a dire
Si les "blancs" (d'ailleurs je vois pas pourquoi tu parles de couleur a moins d'être toi raciste) avait du pétrole ca fais longtemps que l'on demanderait plus rien a personne réfléchis 2 secondes avant de sortir des conneries
Et le salaire n'a rien a voir tu peux mettre tes 9e dans bein ou ne rien mettre du tout et te contenter de stream mais comme les francais ne pensent qu'a leurs g.... ca ira mal dans l'avenir
Si pensé a sa gueul c'est pensé a son porte monaie, alors oui je pense cas ma gueul.
Tu fais quoi dans la vie tu touches combien ?
Bien sur je suis raciste contre les " blancs " alors que je suis blanc " logique.
C'est plutot toi qui refuse de donner de l'argent si c'est pas 100% francais !
Faut que tu te calmes punisher...
Pour nous, consommateur, une chaine qui propose tout le sport qu'on aime à 11€ par mois contre une autre qui, malgré le fait qu'on en connaisse la qualité, propose la même chose à plus de 30€ par mois... Excuse nous de nous poser des questions...
Tu cherches vraiment l'erreur la ou il y en as pas.
Merci Poskatala enfin quelqu'un qui compris ce que je veus dire, je pense exactement comme toi.
Mais si ca ce trouve punisher ne comprend pas car il gagne 4000 euros par mois ....
batistasisi bien ouej mec
désolé mais entre donner 10e par mois a des terroristes et ne rien donner du tout le choix est vite fais donc non tu ne pense pas a ton porte monnaie
Et non je suis loin d'etre riche
Et le probleme principal n'est pas que ce n'est pas francais mais que c'est financé par des terroristes qui rachète tout les pays européens, ce serait l'algérie, les states, litalie ou même le sénégal lol je m'en foutrais
Si le probleme n'était que le pirx je trouverait cela logique bien entendu et a ce moment penser qu'a sa gueule avant son pays passerait encore mais la c'est bien plus grave
mais malheureusement beaucoup de gens ne s'en rendent pas compte
j'aimerais bien les gagner les 4000€ par mois
Des terroristes ?
les terroristes qatari ils ont fait quoi comme attentat ??? et au pire ils sont plus que milliardaire (je connais même pas le mot) donc t'es 11e que tu donnes pas ils s'en battent les steaks et ils rachètent pas les pays ils achètent des entreprises pour faire du business comme les cainri quand ils avaient du blé ... Et tu crois que notre pays il pense à nous ? François il essaye de pas fair couler le bateau France il va pas faire le tour des 66 millions de Français pour leur proposer en abonnement à canal
Vais peut être la prendre le mois prochaine ou dans pas longtemps...mais bon je trouve ça un peu scandaleux de payer pour regarder des matchs de L1...mais surtout payer pour une chaine étrangère...
Et quand on devait payer 30€ pour Canal tu ne disais rien ?
Et les gens ! je voulais juste savoir des imformations , la vous dérivé complet..
Information *