est il faut savoir au quatar la moitier de la population n est pas originaire du quatar
de plus les islamites quatar comme tu le definit sort tous de grande ecole angleterre et usa oxford ect ect sont polyglote
passe souvent leur temps en europe
foot plus transmete maintenant championnar belge , hollandais et ecossais
Alors explique moi qu'est ce qui differencie un musulman pret a commettre des actes terroristes pour sa religion d'un autre qui vie sa religion en paix
La france ou l'europe ont creer le mot islamiste pour differencier ces deux types de musulmans ce qui est quand meme important sinon on accepterai pas un seul musulman en Europe s'ils etaient tous des terrorristes potentiels
Sinon je veux bien que tu me donnes ta version
Mais tout cela ne contredis pas le fait que l'Emirat du Quatar financent les terroristes islamiques et rachetent toute l'Europe encore en plus
pour faire simple la religion musulmane interdie de tuer qui que se soi!!!!
donc se ne sont pas des musulmans se sont des assasin
cela rst ta version ou c'est la version des media qui ton mis sa dans ton subconsien
est que dit tu un continent ou vivais pendant des siecle des amerindien , ou les europen venue instaler au nord amerique on assasiner tout c'est indiens la preuve il on casimen disparue
ou lacher 2 bombes atomiques en assasinant femme enfant famille et tan inocent qui non rien demander et radier des terre hiroshima nagasakie (sachant que l empreur japonais avais capituler 3 jours avants)
noublis pas de te faire toi meme ton opignon
tes recherches
car malheuresement se sont les vainqueur qui font lhistoir
Demain bordeaux diffusé sur quel chaine?
BeIN Sport 1 je crois.
J'aime bien les raccourcis puants sur ce topic
En attendant be insport est une chaine de grande qualité , a moindre prix et qui me permet pour la première fois de ma vie de suivre tout le football .
Et c'est pas parce que tu boycottes la chaine qu'ils vont arrêter leur prétendu agissement
ce forum est avant tout un forum sur un jeu vidéo de foot où l'on peut/veut se détendre alors arrêtez avec vos débats politiques parce que mettre de la politique partout, ça devient vraiment gonflant et ce quel que soit votre courant de pensée
Sur be in, y'a un truc immonde.. La voix de Dommergue immitation Margotton ..
Ton histoire avec les indiens ou Nagasaki (qui contient pas mal d'erreur) ce n'est que du passé donc malheureusement on n'y peut rien
Que la on a encore la chance de pouvoir faire quelque chose
Et si on suis ta logique si la Quatar arrive a faire un empire islamique en Europe (J'extrapole mais c'est un exemple) il ne faudrait rien dire car "c'est le vainqueur quui fais l'histoire) c'est pas très intelligent
Et votre religion interdit de tuer??
ca c'est quoi
Coran : 9:5 Tuez les mécréants partout où vous les trouverez, capturez-les, poursuivez-les, tendez-leur des embuscades et faites usage de tous les stratagèmes de la guerre.
Coran : 8:39 Tuez les mécréants jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de dissension et que le monde soit soumis à la religion d'Allah
Coran: 9: 123 Combattez les incroyants parmi vous et faites en sorte qu'ils subissent votre cruauté
Coran: 9: 29 Combattez ceux qui ne croient pas en Allah et le dernier jour, ceux qui n'interdisent pas ce qui est défendu par Allah et son messager et qui ne professent pas la religion de la vérité (l'islam) parmi les gens du livre (juifs et chrétiens) jusqu'à ce qu'ils payent la rançon dans l'humiliation.
Même si ils sont placés hors contexte ces phrases prouvent que votre religion est très loin d'interdire de tuer et donc que les musulmans qui vivent en paix n'appliquent pas tout a la lettre
Enfin peut importe les quatari (peut importe le nom qu'on leur donnent) tuent plein de gens et vous leur donner votre argent comme ca sans penser au futur, en même temps les 3/4 ici font comme les moutons ils suivent le troupeau sans réfléchir
Je n'ai pas hate de voir dans une trentaine d'année a quoi ressemblera notre pays
Altidore
J'aime bien les raccourcis puants sur ce topic
Je vois pas ou j'en fais des "raccourcis" j'argumente pour prouver mes dires
Toutes facons dès que ca vient sur ces sujets, il faut fermer les yeux pour pas avoir d'embrouilles ou être insultés (malgrès que l'on parle poliment et en argumentant) et on sort tout le temps les mêmes mots mais il faut bien en parler et sur un topic bein sport c'est logique que des personnes se mettent a en parler pour prévenir les gens a qui ils donnent leurs argents
Suite aux bombardement de Hiroshima, de celui de Nagasaki et en réaction directe à l'invasion du Mandchoukouo par l'Union soviétique, l'Empereur demande la tenue d'une conférence impériale dans la nuit du 9 au 10 août au cours de laquelle il annonce son intention de se rendre à l'ultimatum de Potsdam à la condition que la déclaration de reddition « ne porte pas atteinte aux prérogatives de Sa Majesté à titre de Souverain ».
Le 12 août, l'Empereur informe la famille impériale de sa décision et, le 14 août 1945, il s'adresse pour la première fois directement à ses sujets au cours d'un discours radiodiffusé dans lequel il reconnaît la défaite du Japon (allocution connue sous le nom de Gyokuon-hōsō). Il nomme finalement son oncle le prince Naruhiko Higashikuni au poste de premier ministre pour gérer la capitulation du Japon.
L'empereur n'avait donc pas abandonner loin de la mais bon cela n'a rien a voir avec notre discussion c'était juste pour te prouver une de tes erreurs
ben moi canal + et bein sport sur numericable + les bein max bien sur
et jador jvais pouvoir regarder L OM tranquille
Et payer des armes aux islamistes aux Mali , félicitation !!
Tu commence a nous les casser! va leur dire en face , on verra si tu fera autant le malin
altidore t'es vraiment con il n'y a pas besoin puisque deja ne pas leur donner d'argent c'est une facon de les combattre
sors nous d'autre phrase intelligente comme ca vas y prouve nous ton "intelligence"
Mais franchement je m'en branle de ce qu'ils font !
C'est pas mon problème .
Tu est en bloc la dessus pour te donner un motif valable de pas t'abonner a cette chaine .
Dois je te rappeler que sans l'argent de beinsport dans l'appel d'offres , le foot français serait mort car canal a baissé son offre de plusieurs dizaines de millions .
tu t'en branle de ce qu'ils font et bah tant mieux pour toi mais plein de gens ne sont pas au courant que les quataris sont propriétaires de bein sport qu'ils donnent leurs argent a ces gens là et donc en tant que consommateurs il faut qu'il soit informés qu'ils ne sont ni plus ni moins que des terroristes islamistes et fournissent des armes a d'autres terroristes (qui tuent des gens au Mali par exemple) et qu'ils rachètent morceaux par morceaux la France et même l'Europe
Et en disant ca je vois pas en quoi je fais preuve de "haine" contre les musulmans je ne critique que les quataris c'est tout