CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 82»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:53:48

-------------------------------- :mac: Après match Hoffenheim - Düsseldorf :mac: ---------------------------------

:globe: Les satisfactions :globe:

  • °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

:pacg: Steven Zuber [71] | 21 ans | MG | 8.5/10 :pacd:
• Encore un excellemment match du suisse Steven Zuber , il a été un parfait meneur de jeu et , en plus de cela , s'offre deux passes décisives .

:pacg: Luka Djordjević [69] | 18 ans | BU | 8.0/10 :pacd:
• Titulaire pour la première fois avec Hoffenheim , Djordjević aura impressionner , excellent tout le long du match , il inscrit son 1er but avec les bleus et blancs .

:globe: Les déceptions :globe:

  • °*°*°*°*°*°**°*°*°*°*°*°*

:pacg: Afriye Acquah [75] | 21 ans | MC | 6.4/10 :pacd:
• Le milieu défensif n'aura pas été très en vu lors de ce match , il s'est contenter de relancer le ballon et a laissé le travail défensif à Vestergaard . Il peut faire mieux .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Conférence de presse :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " C'est une énorme satisfaction qui se dégage de cette victoire , tout était parfait . On marque trois buts et on en encaisse aucun , pour une fois . En plus de cela , nos nouvelles recrues se mettent en évidence . Alex ( Büttner ) , Stev' ( Zuber ) et Luka ( Djordjević ) ont étés excellent et je les en félicite . C'est un match qu'il fallait gagner et on l'a fait . "

:cd: Luka Djordjević :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " C'était un match super . Pour ma première titularisation , on gagne le match 3-0 , c'est génial . En plus , je marque mon premier but , il y avait une ambiance énorme dans le stade et à la fin du match , j'entendais même les supporters crié mon nom . C'est très impressionnant . Ce prêt à Hoffenheim est très bénéfique pour moi et je pense que si j'ai l'occasion de revenir , je reviendrai . "

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 14:58:45

GG belle victoire :bravo:

[AL4M191M4R0C] [AL4M191M4R0C]
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 15:04:14

:ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 15:53:00

Merci les gars :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 16:44:32

Le match contre Wolfsburg à 17 heures :ok:

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 16:48:09

J'attend :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
15 juillet 2013 à 16:59:27

Une fesse que tu prends mais tu l'a redonne dans la foulee :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:01:34

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :globe: Wolfsburg ( 4eme) - Hoffenheim ( 3ème) :globe: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
----------------- :mac: 16/04/2013 ; 29eme journée de Bundesliga ; Volkswagen-Arena :mac: --------------

• « IL Y AURA DES BUTS ! » ( L.Hoffman )

:d) Hoffenheim reste sur une victoire contre Düsseldorf ( 3-0 ) , une défaite face à Schalke ( 4-2 ) et une victoire à Fürth ( 2-3 ) . Andreas Beck , le latéral droit allemand est toujours blessé et ne jouera pas cette rencontre .
Wolfsburg reste sur une victoire contre le Bayer Leverkusen ( 1-0 ) , une victoire face à Nuremberg ( 2-0 ) et une victoire à Düsseldorf ( 1-3 ) .

• « GAGNER POUR RETROUVER LE PODIUM » ( D.Hecking )

:gba: Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 [] :gba:

  • °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°* °*°*°*°*°*°*°*°

|_____________82_______________| Wiese
|______________________________|
|__71____78_______74______76___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Johnson
|______________________________|
|_____________75_______________| Acquah
|______78__________78__________| Rudy - Salihović
|_____________79_______________| Firmino
|______________________________|
|________75________79__________| Volland - Derdiyok

• Banc : Gomes - Büttner - Süle - Zuber - Williams - Joselu - de Camargo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :d) Les temps forts de ce match :g) • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

⚽ 3" > OLIĆ OUVRE LE SCORE ! Diego obtient le ballon à 25 mètres des cages de Wiese , le brésilien accélère , élimine Abraham et sert Olić qui bat Wiese de près . 1-0

• 12" > Belle parade de Benaglio après une puissante frappe de Firmino .

⚽ 16" > LE DOUBLÉ DE OLIĆ !! On prend les mêmes et on recommence ! Sur un corner tiré par Diego , Olić saute plus haut qu'Abraham et marque de la tête . 2-0

⚽ 20" > SALIHOVIĆ RÉDUIT LA MARQUE !! Kevin Volland crochète Naldo et arrive dans la surface où il sert Salihović qui frappe de près et qui marque . 2-1

⚽ 25" > VOLLAND ÉGALISE !!!! Roberto Firmino tente une frappe des 25 mètres , cette dernière est contré par Kjær mais le ballon revient sur Volland qui fusille Benaglio ! 2-2 .

• 34 " > Coup dur pour Wolfsburg ! Après un tacle de Vestergaard pas très dangereux sur Naldo , le défenseur de Wolfsburg s'écroule . Il sort sur civière .

• 50" > Derdiyok tente une retourné acrobatique dans la surface mais son tir est capté par Benaglio

• 69" > Superbe sortie de Wiese dans les pieds de Perisić

⚽ 89" > DOST DONNE L'AVANTAGE À WOLFSBURG ! Perisić déborde côté gauche , élimine Advincula et centre vers Dost qui lâche une frappe surpuissante imparable . 3-2

---------------------------------| • :pacg: Wolfsburg 3 - 2 Hoffenheim :pacd: • |---------------------------------

• Buteurs pour Hoffenheim : Salihović ( 20" ) - Volland ( 25" )
• Buteurs pour Wolfsburg : Olic ( 3"~16" ) - Dost ( 89" )
• HDM : Diego ( 9.1/10 - 2 passes décisives )
• Changements : Büttner ~>>> Advincula | Zuber ~>>> Salihović | de Camargo ~>>> Rudy

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:03:34

------------------------------- • :mac: Après match Wolfsburg - Hoffenheim :mac: • ----------------------------

:globe: Les satisfactions :globe:

  • °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

:pacg: Kevin Volland [76] | BU | 20 ans | 8.1/10 :pacd:
• Encore un très bon match de l'international espoirs allemand qui aura tenu son équipe à bout de bras avec un but et une passé décisive .

:pacg: Afriye Acquah [75] | MC | 21 ans | 7.5/10 :pacd:
• Assez mauvais lors du précédent match , Acquah a cette fois-ci été étincelant . En défense , en attaque , Acquah était partout .

:globe: Les déceptions :globe:
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

:pacg: Fabian Johnson [76] | DG | 25 ans | 6.1/10 :pacd:
• Le latéral gauche , qui est pourtant très bon d'habitude , aura raté son match en laissant trop souvent passé l'inénarrable Diego .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • :mac: Conférence de presse :mac: • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " Cette défaite est un vrai coup que l'on prend sur la tête . On n'avais parfaitement réagi à l'excellent début de match de Wolfsburg , on tenait notre match nul mais l'on craque en toute fin de match . C'est vraiment dommage mais ça arrive , c'est le football . Wolfsburg nous prend la 3ème place et nous récupérons la 4ème qui est tout de même une très belle place . "

:cd: Afriye Acquah :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " Comme vient de le dire le coach , on prend un énorme coup sur la tête . Pourtant on a livré un très bon match mais je crois qu'on a encaissé des buts à des moments compliqués ( 3" et 89" ) . Sans ce manque de concentration , nous n'aurions sûrement pas perdu cette rencontre . Il faut toutefois féliciter Wolfsburg qui a fait un match excellent . "

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
15 juillet 2013 à 18:48:56

Je suis sûr que sur la durée, Acquah doit être énorme! :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:40:14

Oui Juni , il est déjà excellent :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:42:55

25 première minutes de folie :bave: :bave:

Même si derrière le résultat n'est pas là :-(

Mais bon j'avoue, sa me fais toujours plaisir de voir Wolfsbourg gagné :sournois:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:05:05

Dommage cette défaite en toute fin de match face à une équipe que je n'aime pas ^^ !

Et dommage aussi le résultat face à Schalke, mais bon, c'est Schalke ;)

:d) Sinon, ta story est de mieux en mieux mec !!! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:14:47

Ouai c'est dommage Devil :( . En plus tu as raté ton prono'

Jimi :d) Tu as raison , c'est quand même de très grosses équipes . Merci du compliment , ça fait plaisir :)

Dans 20-30 minutes je mets un article :ok:

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 20:43:54

Dommage :(
Quel match de Olic :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:55:45

----------------------| • :mac: Thiago Alcantâra : une clause qui pourrait tout changer :mac: • |------------------

• Selon MundoDeportivo , le jeune milieu offensif espagnol Thiago Alcantâra disposerait , dans son contrat , d'une clause qui pourrait faire basculer sa carrière . En effet , la révélation de cette saison au Barça , celui que l'on surnomme le " Nouveau Xavi " aurait dans son contrat une clause libératoire de 18 millions d'euros , cette clause prendrait fin le 27 Juillet 2013 et passerai à 90 millions d'euros .

• Thiago Alcantâra pourra donc quitter la Catalogne si une offre de 18 millions d'euros arrive sur les bureaux des dirigeants barcelonais . Et selon Marca , deux clubs seraient franchement intéressé , il s'agit de Manchester United et du Bayern Munich qui sera entraîné par Pep Guardiola . La piste la plus chaude mène au club de la Bavière qui pourrait vendre quelques joueurs à vocation offensive cet été et , en plus de cela , Pep Guardiola était l'ancien entraîneur de Thiago à Barcelone .

• Mais la question que tout le monde se pose est : Thiago a t-il envie de quitter le Barça ? Pour l'instant , le joueur n'a pas répondu à cette questions mais son agent à déclaré : " Je n'en ai pas parler avec Thiago , nous en discuteront en fin de saison . "

-------------------------------------| • :globe: SPORT BILD | 20 Avril 2013 :globe: • |--------------------------------

[AL4M191M4R0C] [AL4M191M4R0C]
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 21:15:12

Match à rebondissement, Très beau match 89ème... C'est rageant :fou:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:39:01

Ouai c'est rageant :fou:
Suite au 720 eme message :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:03:45

Article intéressent, j'attends la suite avec impatience! :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:19:57

Merci Jimi :)

La suite arrivera sûrement demain matin :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix