CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 82»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:39:30

Pouvez vous me posez quelques questions par rapport à mon précédent article :svp:

MxAxN-CxIxTxYx MxAxN-CxIxTxYx
MP
Niveau 4
14 juillet 2013 à 12:29:48

Bonne chance en séléction :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:32:16

Merci :)
Tu suis ?

MxAxN-CxIxTxYx MxAxN-CxIxTxYx
MP
Niveau 4
14 juillet 2013 à 12:36:28

:mac: Wolsvagen Sport :mac:

:d) Bonjour Mr Hoffman, alors dite nous sa fait quoi d'être seléctioneur mais de l'équipe A ?

:d) Pourquoi avoir pris la Belgique et ne pas attendre la séléction Allemande ?

:d) Quel sont vos objectifs pour ce mondial 2014 ?

MxAxN-CxIxTxYx MxAxN-CxIxTxYx
MP
Niveau 4
14 juillet 2013 à 12:37:19

Oui biensur QUE JE SUIS :hap:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:41:34

Merci MxAxN :)
E merci de tes questions , si je n'en ai pas d'autres , je les ferai moi-même :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 14:25:25

La grande ITW sur la sélection de Belgique arrivera ce soir ou demain matin :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:26:15

Je suis. :oui:

Très bon travail avec une belle équipe, même si la défense laisse un peu à désirer. :ok: Bonne chance pour la suite que ce soit avec Hoffenheim ou la Belgique. :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:20:37

Merci Pierre :)

[AL4M191M4R0C] [AL4M191M4R0C]
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 20:14:19

Je suis :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:48:19

--- :ange: ----- :mac: Léo Hoffman | Conférence de presse exceptionnelle | Bruxelles :mac: ----- :ange: --

•• 27 Mars 2013 , 17 heures , Bruxelles , Léo Hoffman tient sa première conférence de presse concernant l'équipe de football de Belgique ••

:d) Bonjour Mr.Hoffman , comment allez-vous ? Qu'est-ce que cela vous fait d'être le sélectionneur d'une équipe nationale A ?

• " Je vais très bien , merci . Comment pourrais-je aller mieux , nous sommes actuellement troisième du championnat avec Hoffenheim et je prend les rênes de l'équipe de Belgique . Je suis très heureux d'avoir été choisi comme sélectionneur de la Belgique , c'est un rêve . J'avais précédemment entraîné l'équipe allemande espoirs et c'était génial mais la c'est autre chose , c'est un autre niveau , c'est incroyable . "

:d) Pourquoi avez-vous choisi de prendre la tête de la Belgique et ne pas attendre la sélection allemande ?

• " C'est vrai qu'entraîner la sélection allemande est mon rêve mais cependant , c'est impossible au jour d'aujourd'hui car Joachim ( Low ) réalise un travail époustouflant et il mérite de mener l'Allemagne à la Coupe du Monde 2014 . J'ai donc choisi la Belgique car c'est une équipe jeune à fort potentiel et j'aime entraîner les équipes de ce genre . "

:d) Quels sont vos objectifs pour la Coupe du Monde 2014 ?

• " Déjà je dois poursuivre les matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2014 et ensuite je réfléchirai plus sérieusement aux objectifs de cette Coupe du Monde . Mais , personnellement , j'espère pouvoir atteindre les 1/4 de finale . Ce sera une très belle Coupe du Monde où il faudra se méfier de la France , de la Colombie du Brésil et de l'Allemagne qui disposent d'une très belle génération même si l'Espagne est aussi dans les favoris . "

:d) Pensez-vous que vous arriverez a gérer vos deux fonctions , en clubs et en sélection ?

• " Oui , je pense que je peux y arriver . Tout d'abord car la fin de saison arrive et que j'aurai plus de temps pour m'occuper de la sélection et puis car le prochain match avec la Belgique ne sera que la saison prochaine . Je compte tout de même organiser un petit stage d'entraînement fin Juin pour apprendre a connaître ma nouvelle équipe . "

:d) Avez vous un message a faire passer à votre prédécesseur Marc Wilmots ?

• " Je lui souhaite de se remettre au plus vite de sa maladie . J'ai énormément de respect envers Marc car c'est un entraîneur de grande qualité et j'ai aussi beaucoup de sympathie envers lui . C'est quelqu'un de bien . "

:d) Qui est , selon vous , le joueur le plus important de l'équipe ?

• " Pour moi , toute l'équipe est importante . Il n'y a pas UN joueur sur lequel je compte plus que les autres . Avec la Belgique , c'est le collectif qui fera la différence . Évidemment , si je devais vous citer les meilleures joueurs de l'équipe , je vous dirais Courtois , Vertonghen , Kompany , Fellaini et Hazard , qui sont les vrais tauliers de l'équipe . "

:d) Thomas Vermaelen n'est plus titulaire dans son club , Arsenal . Le sera t-il en sélection ?

• " Effectivement , Vermaelen n'est plus titulaire à Arsenal et je ne vois pas pourquoi car c'est un défenseur qui possède énormément de talent . Il doit seulement être dans une mauvaise passe . En sélection , je pense qu'il sera remplacant car il y a beaucoup de concurrence en défense avec notamment Alderweireld , Pocognoli , Vertonghen , Kompany ou encore Lombaerts mais il aura sa chance . "

:d) Qui sera le titulaire indiscutable en pointe de votre attaque ? Romelu Lukaku , le buteur prêté par Chelsea à West Bromwich ou Benteke , l'attaquant d'Aston Villa ?

• " Lukaku et Benteke sont tous les deux d'excellents attaquants qui réalisent une superbe saison en Premier League . Ils ont tous les deux un profil assez similaire , ils sont grand et puissant . Je pense les tester , chacun leur tour , et décider ensuite qui sera le titulaire indiscutable en pointe de notre attaque . "

:d) Eden Hazard est le titulaire indiscutable sur l'aile gauche mais qui sera titulaire sur l'aile droite ? Chadli ou Mertens ?

• " Comme vous le dites , Hazard sera le titulaire sur l'aile gauche . C'est un joueur extraordinaire qui est capable de si belles choses , il est incroyable . Sur l'aile droite , j'hésite énormément entre les deux joueurs que vous citez , Nacer Chadli et Dries Mertens . Chadli est un joueur très rapide doté de nombreuses qualités , tout comme Mertens d'ailleurs . Je donnerai toutefois ma préférence à Chadli , qui , pour moi , correspondra mieux au jeu de l'équipe . "

:d) La nouvelle génération belge avec notamment Denis Praet , Thorgan Hazard ou encore Maxime Lestienne aura t-elle sa chance ?

• " Évidemment qu'elle aura sa chance . Les joueurs que vous venez de citez ont énormément de talent et de potentiel . Il ont tous moins de 20 ans et joueront des matchs avec la sélection la saison prochaine . Toutefois , ils devront faire leurs preuves car ils ne seront pas des joueurs indispensables en un claquement de doigt . S'il veulent participer à la Coupe du Monde 2014 , ils vont devoir se battre et prouver qu'ils ont le potentiel suffisant pour devenir des cadres de l'équipe . "

:d) Qui sera le capitaine de l'équipe durant les matchs officiels ?

• " Je vais vous avouer que je n'y ai pas encore réfléchi ... Mais j'ai en tête une sorte de " short-list " de capitaines probables qui se composent de Jan Vertonghen , Marouane Fellaini et Eden Hazard et Vincent Kompany . Je pense que le capitaine sera Kompany car il était déjà capitaine avant mon arrivée et qu'il faisait très bien son travail .

--- :ange: ---- :mac: Léo Hoffman | Conférence de presse exceptionnelle | Bruxelles :mac: ---- :ange: ---

kiler_clound kiler_clound
MP
Niveau 3
14 juillet 2013 à 22:06:15

http://image.noelshack.com.sdsfsdf.notlong.com?4504401101048840101405510-1335404450.jpg :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:12:36

Tres bonne article :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:18:42

Merci misterOL :)

Watii_FifaGamer Watii_FifaGamer
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 06:38:02

Bon article, va falloir que j'en prenne de la graine.. :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:16:01

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: • Trêve internationale • :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Du 24 Mars au 29 Mars , se déroulera une nouvelle trêve internationale avec les qualifications pour la Coupe du Monde 2014 . 8 joueurs d'Hoffenheim ont été appelés pour cette trêve internationale :

• Tim Wiese ( Allemagne )
• Alexander Büttner ( Pays-Bas )
• Jannick Vestergaard ( Danemark )
• Eren Derdiyok ( Suisse )
• Eugen Polanski ( Pologne )
• Luis Advincula , ( Pérou )
• Fabian Johnson ( États-Unis )
• Daniel Williams ( États-Unis )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Progression des joueurs :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Jannick Vestergaard [75] +3
:d) Kevin Volland [76] +2
:d) Steven Zuber [71] +4 :ouch:
:d) Alexander Büttner [75] +2
:d) Luka Djordjević [69] +3

--------------------------------------- :mac: Calendrier du mois d'Avril :mac: -------------------------------------------

• Déplacement à Schalke le 1/04
• Réception de Düsseldorf le 6/04
• Déplacement à Wolfsburg le 13/04
• Déplacement à Leverkusen le 21/04
• Réception de Nuremberg le 26/04

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:28:56

Zuber :bave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:55:12

Merci Watii :)

MisterOL :d) La progression de Zuber :bave:

Vous voulez un autre article avec le pronostic du mois , une petite nouveauté , et deux prolongations de contrat ... ?

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 10:40:22

Ouai comment il a progresser zuber :ouch:
Belle conférence en Belgique :)
Et je suis la :hap:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:43:17

I want article :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment