CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 82»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:53:39

------------------------------------------ :mac: • Pronostic du mois • :mac: ---------------------------------------------

• Résultat du match Wolfsburg - Hoffenheim

Je rappelle que le gagnant gagne une ITW sur sa Story :ok:

----------------------------------------- :mac: Le point Twitter du mois :mac: ----------------------------------------

:d) Chaque mois , vous aurez droit aux 5 tweets concernant le football les plus marquants du mois .

• @JanVestergaard : " Je veux quitter Hoffenheim en fin de saison , je veux franchir un palier " .
• @KlinssmanMarkk ( expert du football allemand ) : " Hoffenheim : l'équipe surprise de la saison " #Hoffenheim
• @LeoHoffman_officiel : " Très heureux d'être le nouveau sélectionneur de la Belgique "
• @ZidaneZinedine_off/ : " Je rêverai d'entraîner une équipe , je suis actuellement en train de passer mes diplômes d'entraîneur . Souhaitez moi bonne chance ! "
• @DiMatteoRoberto : " Je veux retrouver un club au plus vite , je veux relever un nouveau défi ."

----------------- :ange: ------------- :mac: Salihović et Usami prolonge ! :mac: --------------- :ange: -------------

Le club d'Hoffenheim vient de l'annoncer sur son site officiel , deux joueurs ont prolongé leurs contrat :
• Takashi Usami , il lui restait six mois de contrat et il prolonge de trois ans avec un salaire de 15 000€/semaine
• Sejad Salihović , il lui restait deux ans de contrat et avait demandé une revalorisation salariale . Il prolonge d'un an de plus avec un salaire de 25 000€/semaine .

PS : ça vous plait le " point Twitter " ?

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:26:10

Bonne suite :bave:
J'ai créer ma story :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:27:19

Oui j'adore le point Twitter :oui:

V : 2/1 :ok:

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:28:37

Ouai c bien le point Twitter :ok:

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:32:58

[JV] :d) Ton pronostic ?

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:37:57

V: 2/0

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:41:35

Merci [JV] et MisterOL :)

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:42:09

De rien :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:58:55

V 2/1 :)

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:04:26

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :globe: Schalke 04 ( 8eme) - Hoffenheim ( 3eme) :globe: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
----------------- :mac: 1/04/2013 ; 27eme journée de Bundesliga ; Veltins-Arena :mac: -----------------------

• « NE PAS PEDRE POUR RESTER SUR LE PODIUM » ( L.Hoffman )

:d) Hoffenheim reste sur une victoire à Fürth ( 2-3 ) , une victoire face à Mayence ( 3-2 ) et un match nul contre le Bayern Munich ( 2-2 ) . Beck , est toujours indisponible à cause de sa blessure .
• Schalke reste sur une défaite face au Bayern Munich ( 0-1 ) , une défaite contre Nuremberg ( 0-1 ) et une victoire contre Düsseldorf ( 2-1 ) . Michel Bastos est blessé , et il est donc indisponible .

• « GAGNER POUR REMONTER AU CLASSEMENT » ( J.Keller )

:gba: Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 [] :gba:

• °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°* °*°*°*°*°*°*°*°

|_____________82_______________| Wiese
|______________________________|
|__71____78_______74______76___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Johnson
|_____________75_______________| Acquah
|______78__________78__________| Rudy - Salihović
|_____________79_______________| Firmino
|________75________79__________| Volland - Derdiyok

• Banc : Gomes - Büttner - Süle - Zuber - Williams - Joselu - de Camargo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :d) Les temps forts de ce match :g) • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

⚽ 20 " > But d' Huntelaar !!! Raffael déborde sur le côté droit et centre à ras-de-terre vers Huntelaar qui bat aisément Wiese de près . 1-0

⚽ 33" > But de Raffael !!!! Sur une contre-attaque éclair , Jones arrive dans l'axe et sert Raffael , esseulé , qui marque d'un tir du plat du pied droit . 2-0

• 42" > Superbe parade de Wiese sur une frappe d'Huntelaar .

• 51" > Penalty pour Schalke ! Vestergaard tacle Raffael dans la surface mais il prend le ballon , l'arbitre siffle tout de même . C'est très litigieux .

• 52" > HUNTELAAR TRANSFORME LE PENALTY !!! Le buteur néerlandais marque d'une puissante frappe sur la droite du but . 3-0

• 69" > Frappe non-cadrée de Zuber .

• 82" > BUT DE VOLLANDD ! Derdiyok s'avance dans la surface et sert Volland sur la droite qui marque d'une splendide frappe décroisée . 3-1

• 84" > DERDIYOK RÉDUIT LE SCORE !!!! Des l'engagement , Büttner récupère le ballon et sert Rudy en profondeur qui centre vers Derdiyok , qui marque de la tête . 3-2

• 89" > PUKKI TUE LE MATCH ! Raffael , encore lui , adresse un centre millimétré pour Pukki , qui inscrit le quatrième but de son équipe .

• 90" > Johnson tente une dernière frappe en volée ... Superbe arrêt du gardien de Schalke !

-------------------------------------- | • :pacg: Schalke 4 - 2 Hoffenheim :pacd: • | ----------------------------------

• Buteurs pour Hoffenheim : Volland ( 82" ) - Derdiyok ( 84")
• Buteurs pour Schalke 04 : Huntelaar ( 20" ~ 52" ) - Raffael ( 33" ) - Pukki (89")
• HDM : Raffael ( 9.6/10 - 1 but , 2 passe décisives
• Changements : Büttner ~>>> Advincula | Acquah ~>>> Zuber

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:06:52

--------------------------------| • :mac: Après match Schalke 04 - Hoffenheim :mac: • |---------------------------

:globe: Les satisfactions :globe:

• °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

:pacg: Le duo d'attaque :pacd:
• Derdiyok et Volland forment un excellent duo . Ils l'auront encore montrés ce soir avec leur très belle prestation .

:globe: Les déceptions :globe:

• °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

:pacg: La réaction trop tardive :pacd:
• Hoffenheim a réussi a réagir en fin de match en marquant deux buts en deux minutes ( 82" - 84" ) . Mais c'était trop tard ...

:pacg: La défense qui n'était pas au rendez-vous :pacd:
• 4 buts encaissés ! Très mauvais match de la défense d'Hoffenheim avec notamment un très mauvais Advincula .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :mac: Conférence de presse :mac: • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " Je dois avouer que je suis un peu déçu de ce résultat mais je me dis qu'en face , c'est quand même Schalke 04 , on n'était pas favoris , on n'a perdu . Schalke a été très fort en contre-attaque et notre défense était à la rue . J'aurais aimé prendre un point mais Schalke a tout simplement été plus fort . Nous conservons notre 3ème place mais il faudra faire attention . "

:cd: Roberto Firmino :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " C'est vrai qu'on est tous un peu déçu du résultat mais Schalke mérite la victoire . Ils ont livré un match très solide du début à la fin . Nous conservons notre 3ème place et devons continuer de nous battre pour accrocher la Ligue des Champions . La fin de saison sera difficile mais il faudra se battre . "

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 12:10:37

Dommage :(
Raffael a que de la chance :hap:

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:32:48

Ouai c'est dommage :(

Watii_FifaGamer Watii_FifaGamer
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 13:09:14

Dommage pour la défaite :(

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:13:34

Watii :d) Oui , en plus dans les dernières minutes . Ton pronostic ?

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:35:02

Dommage cette défaite :'(

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:49:31

Quel match de Raffael !! :ouch:

Dommage mais il n'y a pas de quoi s'alarmé :non:

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:26:20

Oui , je suis tout de même à la 4ème place :ok:
Suite avec le match contre Düsseldorf dans 20 minutes :ok:

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:51:53

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :globe: Hoffenheim ( 3eme) - Düsseldorf ( 18eme) :globe: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
----------------- :mac: 6/04/2013 ; 28eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena :mac: ---------------

• « GAGNER FACE À PLUS FAIBLE QUE NOUS » ( L.Hoffman )

:d) Hoffenheim reste sur une défaite face à Schalke 04 ( 4-2 ) , une victoire à Fürth ( 2-3 ) et une victoire contre Mayence ( 3-2 )
• Düsseldorf reste sur une défaite face au Bayer Leverkusen ( 1-2 ) , une défaite face à Wolfsburg (1-3 ) et ne défaite contre le Bayern Munich ( 1-0 ) . Malezas et blessé et ne jouera pas aujourd'hui , comme Van d'en Bergh , qui est lui suspendu .

• « TENTER L'IMPOSSIBLE » ( M.Büskens )

:gba: Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 [] :gba:

• °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°* °*°*°*°*°*°*°*°

|_____________82_______________| Wiese
|__71____78_______74______75___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Büttner
|_____________75_______________| Acquah
|______78__________78__________| Rudy - Salihović
|_____________71_______________| Zuber
|________75________69__________| Volland - Djordjević

• Banc : Gomes - Johnson - Süle - Firmino - Williams - Joselu - de Camargo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :d) Les temps forts de ce match :g) • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• 3" > Le match commence fort avec cette frappe lointaine de Salihović qui passe à quelques centimètres du poteau de Giefer .

• 11" > Superbe arrêt de Wiese suite à une frappe du droit de Robbie Kruse .

• 25" > Advincula accélère sur la droite et élimine deux joueurs de Düsseldorf grâce à sa vitesse , le péruvien centre ensuite vers Djordjević qui place une tête ... SUR LE POTEAU ! Dommage .

• 41" > Superbe retour de Vestergaard alors que Voronin partait totalement seul !

⚽ 48" > BBBUUUUUUTTT DE BÜTTNER !!! Salihović arrive dans l'axe et temporise , il voit Büttner partir dans son dos , il lui transmet , le ballon , le néerlandais repique dans l'axe et marque du droit . 1-0

⚽ 59" > VOLLAND DOUBLE LA MISE ! Steven Zuber accélère dans l'axe et sert Volland en profondeur , totalement seul , le buteur allemand marque d'une sublime frappe croisée . 2-0

• 70" > Rudy dribble Lambertz et s'enfonce dans la surface mais son entré est contré . Le corner ne donnera rien .

⚽ 88" > DJORDJEVIĆ TUÉ LE MATCH !!! Volland accélère sur la droite et choisi de passer la balle à Zuber au point de penalty qui sert Djordjević qui lâche une puissante frappe ... qui fait but ! 3-0

• 90" > Frappe non-cadrée de Williams .

------------------------------------| • :pacg: Hoffenheim 3 - 0 Düsseldorf :pacd: • |-------------------------------------

• Buteurs pour Hoffenheim : Büttner ( 48" ) - Volland ( 59" ) - Djordjević ( 88" )
• Buteurs pour Düsseldorf : //
• HDM : Kevin Volland ( 8.7/10 - 1 but )
• Changements : Williams ~>>> Acquah | Firmino ~>>> Rudy | Joselu ~>>> Salihović

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:52:27

Net et sans bavure :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 56.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment