CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 82»
Page suivanteFin
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:53:39

------------------------------------------ :mac: • Pronostic du mois • :mac: ---------------------------------------------

• Résultat du match Wolfsburg - Hoffenheim

Je rappelle que le gagnant gagne une ITW sur sa Story :ok:

----------------------------------------- :mac: Le point Twitter du mois :mac: ----------------------------------------

:d) Chaque mois , vous aurez droit aux 5 tweets concernant le football les plus marquants du mois .

• @JanVestergaard : " Je veux quitter Hoffenheim en fin de saison , je veux franchir un palier " .
• @KlinssmanMarkk ( expert du football allemand ) : " Hoffenheim : l'équipe surprise de la saison " #Hoffenheim
• @LeoHoffman_officiel : " Très heureux d'être le nouveau sélectionneur de la Belgique "
• @ZidaneZinedine_off/ : " Je rêverai d'entraîner une équipe , je suis actuellement en train de passer mes diplômes d'entraîneur . Souhaitez moi bonne chance ! "
• @DiMatteoRoberto : " Je veux retrouver un club au plus vite , je veux relever un nouveau défi ."

----------------- :ange: ------------- :mac: Salihović et Usami prolonge ! :mac: --------------- :ange: -------------

Le club d'Hoffenheim vient de l'annoncer sur son site officiel , deux joueurs ont prolongé leurs contrat :
• Takashi Usami , il lui restait six mois de contrat et il prolonge de trois ans avec un salaire de 15 000€/semaine
• Sejad Salihović , il lui restait deux ans de contrat et avait demandé une revalorisation salariale . Il prolonge d'un an de plus avec un salaire de 25 000€/semaine .

PS : ça vous plait le " point Twitter " ?

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:26:10

Bonne suite :bave:
J'ai créer ma story :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:27:19

Oui j'adore le point Twitter :oui:

V : 2/1 :ok:

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:28:37

Ouai c bien le point Twitter :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:32:58

[JV] :d) Ton pronostic ?

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:37:57

V: 2/0

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:41:35

Merci [JV] et MisterOL :)

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 11:42:09

De rien :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:58:55

V 2/1 :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:04:26

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :globe: Schalke 04 ( 8eme) - Hoffenheim ( 3eme) :globe: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
----------------- :mac: 1/04/2013 ; 27eme journée de Bundesliga ; Veltins-Arena :mac: -----------------------

• « NE PAS PEDRE POUR RESTER SUR LE PODIUM » ( L.Hoffman )

:d) Hoffenheim reste sur une victoire à Fürth ( 2-3 ) , une victoire face à Mayence ( 3-2 ) et un match nul contre le Bayern Munich ( 2-2 ) . Beck , est toujours indisponible à cause de sa blessure .
• Schalke reste sur une défaite face au Bayern Munich ( 0-1 ) , une défaite contre Nuremberg ( 0-1 ) et une victoire contre Düsseldorf ( 2-1 ) . Michel Bastos est blessé , et il est donc indisponible .

• « GAGNER POUR REMONTER AU CLASSEMENT » ( J.Keller )

:gba: Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 [] :gba:

  • °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°* °*°*°*°*°*°*°*°

|_____________82_______________| Wiese
|______________________________|
|__71____78_______74______76___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Johnson
|______________________________|
|_____________75_______________| Acquah
|______78__________78__________| Rudy - Salihović
|_____________79_______________| Firmino
|______________________________|
|________75________79__________| Volland - Derdiyok

• Banc : Gomes - Büttner - Süle - Zuber - Williams - Joselu - de Camargo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :d) Les temps forts de ce match :g) • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

⚽ 20 " > But d' Huntelaar !!! Raffael déborde sur le côté droit et centre à ras-de-terre vers Huntelaar qui bat aisément Wiese de près . 1-0

⚽ 33" > But de Raffael !!!! Sur une contre-attaque éclair , Jones arrive dans l'axe et sert Raffael , esseulé , qui marque d'un tir du plat du pied droit . 2-0

• 42" > Superbe parade de Wiese sur une frappe d'Huntelaar .

• 51" > Penalty pour Schalke ! Vestergaard tacle Raffael dans la surface mais il prend le ballon , l'arbitre siffle tout de même . C'est très litigieux .

• 52" > HUNTELAAR TRANSFORME LE PENALTY !!! Le buteur néerlandais marque d'une puissante frappe sur la droite du but . 3-0

• 69" > Frappe non-cadrée de Zuber .

• 82" > BUT DE VOLLANDD ! Derdiyok s'avance dans la surface et sert Volland sur la droite qui marque d'une splendide frappe décroisée . 3-1

• 84" > DERDIYOK RÉDUIT LE SCORE !!!! Des l'engagement , Büttner récupère le ballon et sert Rudy en profondeur qui centre vers Derdiyok , qui marque de la tête . 3-2

• 89" > PUKKI TUE LE MATCH ! Raffael , encore lui , adresse un centre millimétré pour Pukki , qui inscrit le quatrième but de son équipe .

• 90" > Johnson tente une dernière frappe en volée ... Superbe arrêt du gardien de Schalke !

-------------------------------------- | • :pacg: Schalke 4 - 2 Hoffenheim :pacd: • | ----------------------------------

• Buteurs pour Hoffenheim : Volland ( 82" ) - Derdiyok ( 84")
• Buteurs pour Schalke 04 : Huntelaar ( 20" ~ 52" ) - Raffael ( 33" ) - Pukki (89")
• HDM : Raffael ( 9.6/10 - 1 but , 2 passe décisives
• Changements : Büttner ~>>> Advincula | Acquah ~>>> Zuber

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:06:52

--------------------------------| • :mac: Après match Schalke 04 - Hoffenheim :mac: • |---------------------------

:globe: Les satisfactions :globe:

  • °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

:pacg: Le duo d'attaque :pacd:
• Derdiyok et Volland forment un excellent duo . Ils l'auront encore montrés ce soir avec leur très belle prestation .

:globe: Les déceptions :globe:

  • °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

:pacg: La réaction trop tardive :pacd:
• Hoffenheim a réussi a réagir en fin de match en marquant deux buts en deux minutes ( 82" - 84" ) . Mais c'était trop tard ...

:pacg: La défense qui n'était pas au rendez-vous :pacd:
• 4 buts encaissés ! Très mauvais match de la défense d'Hoffenheim avec notamment un très mauvais Advincula .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :mac: Conférence de presse :mac: • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " Je dois avouer que je suis un peu déçu de ce résultat mais je me dis qu'en face , c'est quand même Schalke 04 , on n'était pas favoris , on n'a perdu . Schalke a été très fort en contre-attaque et notre défense était à la rue . J'aurais aimé prendre un point mais Schalke a tout simplement été plus fort . Nous conservons notre 3ème place mais il faudra faire attention . "

:cd: Roberto Firmino :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " C'est vrai qu'on est tous un peu déçu du résultat mais Schalke mérite la victoire . Ils ont livré un match très solide du début à la fin . Nous conservons notre 3ème place et devons continuer de nous battre pour accrocher la Ligue des Champions . La fin de saison sera difficile mais il faudra se battre . "

[JV]Eagle [JV]Eagle
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 12:10:37

Dommage :(
Raffael a que de la chance :hap:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:32:48

Ouai c'est dommage :(

Watii_FifaGamer Watii_FifaGamer
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 13:09:14

Dommage pour la défaite :(

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:13:34

Watii :d) Oui , en plus dans les dernières minutes . Ton pronostic ?

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:35:02

Dommage cette défaite :'(

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:49:31

Quel match de Raffael !! :ouch:

Dommage mais il n'y a pas de quoi s'alarmé :non:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:26:20

Oui , je suis tout de même à la 4ème place :ok:
Suite avec le match contre Düsseldorf dans 20 minutes :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:51:53

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :globe: Hoffenheim ( 3eme) - Düsseldorf ( 18eme) :globe: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
----------------- :mac: 6/04/2013 ; 28eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena :mac: ---------------

• « GAGNER FACE À PLUS FAIBLE QUE NOUS » ( L.Hoffman )

:d) Hoffenheim reste sur une défaite face à Schalke 04 ( 4-2 ) , une victoire à Fürth ( 2-3 ) et une victoire contre Mayence ( 3-2 )
• Düsseldorf reste sur une défaite face au Bayer Leverkusen ( 1-2 ) , une défaite face à Wolfsburg (1-3 ) et ne défaite contre le Bayern Munich ( 1-0 ) . Malezas et blessé et ne jouera pas aujourd'hui , comme Van d'en Bergh , qui est lui suspendu .

• « TENTER L'IMPOSSIBLE » ( M.Büskens )

:gba: Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 [] :gba:

  • °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°* °*°*°*°*°*°*°*°

|_____________82_______________| Wiese
|______________________________|
|__71____78_______74______75___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Büttner
|______________________________|
|_____________75_______________| Acquah
|______78__________78__________| Rudy - Salihović
|_____________71_______________| Zuber
|______________________________|
|________75________69__________| Volland - Djordjević

• Banc : Gomes - Johnson - Süle - Firmino - Williams - Joselu - de Camargo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :d) Les temps forts de ce match :g) • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• 3" > Le match commence fort avec cette frappe lointaine de Salihović qui passe à quelques centimètres du poteau de Giefer .

• 11" > Superbe arrêt de Wiese suite à une frappe du droit de Robbie Kruse .

• 25" > Advincula accélère sur la droite et élimine deux joueurs de Düsseldorf grâce à sa vitesse , le péruvien centre ensuite vers Djordjević qui place une tête ... SUR LE POTEAU ! Dommage .

• 41" > Superbe retour de Vestergaard alors que Voronin partait totalement seul !

⚽ 48" > BBBUUUUUUTTT DE BÜTTNER !!! Salihović arrive dans l'axe et temporise , il voit Büttner partir dans son dos , il lui transmet , le ballon , le néerlandais repique dans l'axe et marque du droit . 1-0

⚽ 59" > VOLLAND DOUBLE LA MISE ! Steven Zuber accélère dans l'axe et sert Volland en profondeur , totalement seul , le buteur allemand marque d'une sublime frappe croisée . 2-0

• 70" > Rudy dribble Lambertz et s'enfonce dans la surface mais son entré est contré . Le corner ne donnera rien .

⚽ 88" > DJORDJEVIĆ TUÉ LE MATCH !!! Volland accélère sur la droite et choisi de passer la balle à Zuber au point de penalty qui sert Djordjević qui lâche une puissante frappe ... qui fait but ! 3-0

• 90" > Frappe non-cadrée de Williams .

------------------------------------| • :pacg: Hoffenheim 3 - 0 Düsseldorf :pacd: • |-------------------------------------

• Buteurs pour Hoffenheim : Büttner ( 48" ) - Volland ( 59" ) - Djordjević ( 88" )
• Buteurs pour Düsseldorf : //
• HDM : Kevin Volland ( 8.7/10 - 1 but )
• Changements : Williams ~>>> Acquah | Firmino ~>>> Rudy | Joselu ~>>> Salihović

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:52:27

Net et sans bavure :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment