CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 82»
Page suivanteFin
LoveFifax LoveFifax
MP
Niveau 3
10 juillet 2013 à 20:43:08

Derient mec :ok:
J'ai ratrapé mon retard et posterait plus souvent :-d

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 09:52:24

Merci lovefifax :)

SUITE DEMAIN VERS 16 HEURES !!!!

J'espère que vous serez la :hap:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:42:16

Vous voulez le match face à Furth ?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:50:08
GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:57:53

Vous l'aurez dans une heure :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:48:22

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :globe: G.Furth ( 18eme) - Hoffenheim ( 3ème) :globe: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
---------------------- :mac: 9/03/2013 | 26eme journée de Bundesliga | Trolli Arena :mac: ---------------------

• « GAGNER , ÉVIDEMMENT » ( L.Hoffman )

:d) Hoffenheim reste sur une victoire à Mayence ( 2-3 ) , un match nul face au Bayern Munich ( 2-2 ) et une victoire à Augsbourg ( 0-1 ) . Léo Hoffman devra , encore , se passer de Beck , blessé .
• Greuther Fürth reste sur une défaite face au Werder Brême ( 0-3 ) , une défaite face à Hambourg ( 0-4 ) et un marc nul contre le Bayer Leverkusen ( 1-1 ) . Kramer devra se passer des services de Sobiech , qui est actuellement blessé .

• « NE RIEN LÂCHER » ( F.Kramer )

:gba: Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 [] :gba:

  • °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°* °*°*°*°*°*°*°*°

|_____________82_______________| Wiese
|______________________________|
|__71____72_______74______76___| Advincula - Jaissie - Vestergaard - Johnson
|______________________________|
|_____________75_______________| Acquah
|______78___________78_________| Rudy - Usami
|_____________79_______________| Firmino
|______________________________|
|________74________79__________| de Camargo - Derdiyok

• Banc : Gomes - Büttner - Geis - Zuber - Salihović - Djordjević - Volland

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :d) Les temps forts de ce match :g) • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

⚽ 6" > But de FIRMINOOOOOO ! Derdiyok rentre dans la surface et sert idéalement Firmino qui trompe Hesl d'une puissante frappe . 0-1

⚽ 13" > BUT DE RUDYYYYY ! Sur un corner tiré par Usami , Mavraj dégage de la tête ... sur Rudy , qui avance et fusille le gardien de Fürth ! 0-2

20" > Belle parade de Wiese face à Prib

⚽ 26" > But de Onuegbu !! Greuther Fürth revient dans le match grâce à une superbe frappe au point de penalty de son attaquant nigérien . 1-2

• 34" > Après contre attaque menée par Advincula , le péruvien centre vers de Camargo qui manque sa tête .

• 44" > LE DOUBLÉ D'ONUEGBU !!! Fürth égalise ! Sur un corner tiré par Prib , Onuegbu s'élève très haut et place une tête puissante ... Imparable ! 2-2

• 57" > Jaissie écope d'un carton jaune pou une faute grossière sur Klaus .

• 66" > Superbe parade de Hesl sur une frappe enroulée de Firmino .

• 80" > BUT DE DERDIYOK !! Firmino élimine Mavraj et sert Derdiyok en profondeur , qui efface Hesl d'un crochet et qui marque dans le but vide . 2-3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :pacg: G.Fürth 2 - 3 Hoffenheim :pacd: • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Buteurs pour Hoffenheim : Firmino ( 6" ) - Rudy ( 13" ) - Derdiyok ( Firmino )
Buteurs pour G.Fürth : Onuegbu ( 26" ~ 44" )
HDM : Eren Derdiyok ( 8.6/10 - 1 but , 1 assist )
Changements : Zuber ~>>> Usami | Volland ~>>> de Camargo

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:52:31

------------------------------- :mac: Après match Hoffenheim - Greuther Furth :mac: ------------------------------

:globe: Les satisfactions :globe:

      • ***********************

:pacg: Roberto Firmino [79] | MOC | 21 ans | 8.1/10 :pacd:
• Excellent match du milieu brésilien qui a parfaitement organisé le jeu de son équipe en s'offrant même un but et une passe décisive .

:pacg: Eren Derdiyok [79] | BU | 24 ans | 8.6/10 :pacd:
•Tout simplement énorme . Très remuant , l'attaquant suisse a énormément gêné la défense de Fürth , et il inscrit un but et délivre une passe décisive .

:globe: Les déceptions :globe:

      • ***********************

:pacg: Takashi Usami [71] | MG | 21 ans | 6.5/10 :pacd:
•Très mauvais match du footballeur nippon qui n'aura ( presque ) rien réussi . Il a été très vite remplacé par Zuber .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Conférence de presse :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " C'est un très bon résultat car on prend les trois points et on les méritent mais je suis un peu déçu de ne pas avoir pure dire une avance plus large . Roberto et Eren ont étés excellents lors de ce matchs et je les en félicite . Maintenant , les joueurs vont partir jouer avec leur sélection et j'espère qu'il reviendront en forme pour le match face à Schalke . "

:cd: Eren Derdiyok :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " C'est une très belle victoire , on prend les 3 points et on conserve notre troisième place , c'est l'essentiel . Je suis très flatté des compliments du coach , ça me pousse a me donner à fond à chaque match . Comme l'a dit le coach , c'est maintenant l'heure des sélections nationales et j'espère aider au mieux mon pays . "

---------------------------------------------- :mac: Classement :mac: --------------------------------------------------

[1] ______ FC Bayern______65 points
[2] _____B. Dortmund _____60 points
[3] _____Hoffenheim______52 points
[4] _____Wolfsburg_______51 points
[5] ______Hanovre_______ 47 points
[6] _____Leverkusen______ 45 points

• ~>>> Le Bayern , Dortmund et Wolfsburg comptent tous les trois un match en plus par rapport à Hoffenheim <<<~ •

Watii_FifaGamer Watii_FifaGamer
MP
Niveau 4
13 juillet 2013 à 18:52:45

Victoire a l'arrachée :)
Je suis! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:16:17

Merci Watii :hap:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:14:55

----------------------- :mac: | LoveFifax | SPORT BILD | Interview de Léo Hoffman | :mac: -------------------

:d) Bonjour , comment allez vous ? Vous êtes vous renseignés sur des défenseurs centraux ? :g)

• " Jannick ( Vestergaard ) nous a récemment déclaré qu'il voulait quitter Hoffenheim en fin de saison , donc , s'il nous quitte , nous recruterons un nouveau défenseur central . Mais je pense même que nous prendrons deux défenseurs centraux en cas de départs de Jan' car nous prenons beaucoup de buts et que je veux remédier à ça ."

:d) Avez vous des nouvelles du centre de formation ? :g)

• " Oui , j'en ai . Nous sommes actuellement en discussions avec deux recruteurs très réputés dont je ne dévoilerai pas les noms . Un des deux devrait bientôt arriver et vous en saurez plus en fin de saison . "

:d) Ne craignez-vous pas une retraite de Wiese la saison prochaine ? :g)

• " Non , je ne crois pas . Tim va bientôt avoir 32 ans e je pense qu'il peut encore être à son meilleur niveau deux saisons . Il réalise actuellement une saison superbe où il fait de supers matchs . C'est un joueur très important dans l'équipe et je compte sur lui pour la saison prochaine . "

:d) Kevin Volland sera t-il à Hoffenheim la saison prochaine ? :g)

• " Ça , malheureusement , je ne peux pas vous dire ( rires ) . Mais je l'espère car c'est un joueur extraordinaire qui réalise une saison exceptionnelle . Je prix vous dire que si Kevin part , ce sera pour plus de 15 € millions d'euros , voir 20 . " Il nous est indispensable !

---------------------- :globe: | LoveFifax | SPORT BILD | Interview de Léo Hoffman | :globe: -----------------

Merci à LoveFifax pour cette très belle ITW :hap:

PS : Si vous voulez l'article sur la sélection de Belgique , il faudra 2 commentaires :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 juillet 2013 à 22:48:46

3-2, j'avais dit 3-1, je n'étais pas loin! :noel:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:51:22

Et oui , personne n'a gagné , tu pourras retenter ta chance lors d'un prochain match :oui:
Demain matin , je poste l'article sur la Belgique :ok:

Bonne nuit :hap:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:28:20

Merci pour le compliment sur mon effectif mec :ok:
Bonne 3e place !!
Je pense que tu devrais chercher à renforcer ta défense au prochain mercato :ok:
Wollscheid du Bayer est une machine (c'est juste un ex parmi beaucoup d'autres) :oui:

FousDeFoot FousDeFoot
MP
Niveau 5
14 juillet 2013 à 00:12:16

Sweet :bave:
je kiff :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:28:15

Merci Cogi :) Je pense acheter un DC lors du prochain Mercato , je vise Schar , Nastasic , Abdennour , Wollscheid et Sokratis :ok:

Merci FouDeFoot :) , la suite arrive dans 5 minutes :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 09:31:28

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: • Hoffman est le nouveau sélectionneur belge ! • :mac: ~~~~~~~~~~~~~

• C'est officiel , Léo Hoffman est le nouveau sélectionneur de la Belgique ! Voici le communiqué de la fédération de football belge :
" Aujourd'hui , 23 Mars 2013 , Léo Hoffman a été choisi pour être le nouveau sélectionneur de la Belgique . Nous l'avons choisi car c'est un entraîneur très talentueux et qu'il réalise une saison exceptionnelle avec son club , Hoffenheim . Léo Hoffman exercera ses deux fonctions en même temps , nous espérons qu'il nous mènera à la Coupe du monde 2014 . "

• Alors que Léo Hoffman avait déclaré qu'il préférait attendre et se consacrer à son club , Léo Hoffman prend donc la tête des Diables Rouges qu'il devra mener à la Coupe du Monde 2014 . Beaucoup de gens se demandent si le jeune entraîneur allemand va réussir a gérer ses deux fonctions , avec Hoffenheim et la Belgique .

• Sur Twitter , beaucoup de personnes ont réagi à la nomination de Léo Hoffman .
@MarouaneFellaini_officiel : " Je suis très heureux de voir que Hoffman sera notre sélectionneur , je ne le connais pas beaucoup mais j'ai hâte ." #BelgiqueFoot
@MarcWilmots : " Je souhaite bonne chance à Léo , je suis sur qu'il va réussir . " #FBF
@JoachimLöw_officiel : " Bonne chance avec cette très belle équipe Léo . " #LeoHoffman
@MenesPierre : " Cette équipe va faire mal durant la Coupe du Monde 2014 . " #BelgiqueFoot

• Léo Hoffman tiendra une conférence de presse exceptionnelle à Bruxelles dans trois jours .

------------------- :globe: | Sélection de Belgique | SPORT BILD | Samedi 23 Mars 2012 | :globe: ------------

:d) Je vous invite donc a proposé , chacun , plusieurs questions ( cela peut être 1 question ou 7 , comme vous voulez ) Je vous donne des thèmes pour vous aider : Sélection Belgique , joueurs belges , Vermaelen , Marc Wimots , quel attaquant de pointe , objectifs ...

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:37:00

Bon je fais mon retour, je vais rattraper mon retard sur ta story ! :P

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:01:44

Content de te voir Jimi :)
Je te laisse rattraper ton retard :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:02:47

Et je compte refaire une story pour cet été, j'ai un post en 1ere ou 2ème page, si tu veux bien donner ton avis! :P

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 11:21:39

Belle 3eme place :content:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment