CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 82»
Page suivanteFin
MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:12:08

Super interview :-)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:12:15

Belle interview

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 11:17:36

Belles réponses :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 juillet 2013 à 11:18:53

Ok pour Büttner! :)

En fait, tu as eu de la chance de l'avoir pour 0 €! :noel:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:22:39

Merci à tous :)

T'a tous compris Juni :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:45:43

~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: BILD || Vestergaard veut quitter Hoffenheim :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~

:cd: • Coup dur pour Hoffenheim ! Ce matin , au micro de BundesTV , Jannick Vestergaard a déclaré :" J'ai beaucoup réfléchi à mon avenir , si je devais rester à Hoffenheim ou partir , et , malgré le fait que j'aime le club , je vais partir . J'ai pris ma décision ." Le défenseur danois évoluera donc à l'étranger et a déclaré donner sa préférence à la Premier League . Un championnat qui lui irait bien vu son gabarit impressionnant .

:cd: • L'entraîneur d'Hoffenheim , de son côté , a déclaré :" Effectivement , Jannick m'a fait part de ses envies d'ailleurs , mais il n'est pas encore bien sur de ce qu'il veut , j'espère pour lui qu'il fera le bon choix , pour la continuation de sa carrière . " Une déclaration qui laisse un petit espoir aux supporters d'Hoffenheim de conserver leur défenseur danois de 20 ans .

:cd: • Beaucoup de clubs se seraient déjà renseignés sur Vestergaard , comme le dit son agent " des clubs m'ont contacté pour Jannick mais c'est avant tout avec les dirigeants d'Hoffenheim qu'ils doivent négocier ." Selon KICKER , le Borrussia Dortmund , qui cherche un remplaçant à Subotić et Liverpool seraient intéressés par Vestergaard . Selon la même source , Hoffenheim ciblerait Abdennour , le roc toulousain pour combler un éventuel départ de Vestergaard .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: BILD || 14 Février 2013 :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 11:47:58

Aïe ça fait mal :(

de_marco69 de_marco69
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 11:55:14

Oh non ! :malade:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:05:46

Ouai , coup dur :snif:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:10:11

:mac: Interview de L'équipe :mac:

:d) Bonsoir M.Hoffman, comment allez vous? sa doit pas allez trop mal avec votre 5eme place au classement. Vous avez déjà indiqué vouloir renforcé votre défense pas assez performante, pouvez vous nous en dire plus ?

:d) Pensez vous pouvoir garder Volland la saison prochaine si il continue à enchainé les performance de haut niveau ? On évoque le Borussia Dortmund ou l'Angleterre.

:d) On entend également des rumeurs sur le suisse Eren Derdiyok qui serai a Wolfsbourg la saison prochaine, vrai ou faux ?

:d) Autoriserez vous le départ de Jannick Vestergaard ?

:d) Tim Wiese restera t-il la saison prochaine ? il n'est plus tout jeune quand même.

:d) Des nouvelle du centre de formation ?

:d) Et enfin pensez vous , que vous êtes encore l'homme idéal pour faire progressez le club, notamment la saison prochaine ?

Merci de m'avoir écouté mister :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-1-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:18:53

il va peut etre t'en falloir 2 de defenseur du coup.... Abdennour ce serait pas mal déja. Et après tu pourrait piocher en Russie aussi :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:28:08

Merci de l'ITW Devil :)
Malheureusement je suis pas la cet après midi et ce soir donc j'y répondrai demain en début d'aprèm :ok:

Merci Dexter , j'ai pas encore trop cherché pour un défenseur , je piste Schäf et Abdennour pour l'instant :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:14:37

================= :globe: Hoffenheim (3eme) - Stuttgart (11ème ) :globe: ===============
------------------ :mac: 16/02/2013 ; 22eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena :mac: -------------

• « PRENDRE LES TROIS POINTS » ( L.Hoffman)

:d) Hoffenheim reste sur une victoire contre Fribourg ( 2-1 ) , une défaite contre Dortmund ( 1-2 ) et une défaite à Francfort ( 3-1 ) . Zuber , la nouvelle recrue d'Hoffenheim , est titulaire aujourd'hui .
Stuttgart reste sur une défaite à Düsseldorf ( 1-0 ) , une défaite face au Bayern ( 1-2 ) et une victoire face à Wolfsburg ( 3-2 ) . Tasci , blessé , ne jouera pas ce match .
• Dernière confrontation ~>>> Stuttgart 1-1 Hoffenheim

• « ESSAYER DE LES GÊNER » ( B.Labbadia )

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|__________81__________| Wiese
|______________________|
|__75__77____74___76___| Beck - Abraham - Vestergaard - Johnson
|______________________|
|_________78___________| Salihović
|____78_______68_______| Rudy - Zuber
|_________79 __________ | Firmino
|______________________|
|_____75______79_______| Volland - Derdiyok

• Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Williams - Joselu - Schipplock

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Résumé du match :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• 6" > Très bel arrêt d'Ulreich face à Derdiyok

• 15" > Ibisevic dribble deux joueurs , accélère sur la gauche et tente une frappe croisée ... qui frôle le poteau .

• 21" > Penalty pour Hoffenheim ! Volland arrive seul dans la surface , et se fait faucher par Ulreich ! Penalty indiscutable !

⚽ 22" > Salihović transforme le penalty d'une puissante frappe sur la gauche . 1-0

• 35" > Très belle sortie de Wiese dans les pieds d'Ibisevic .

⚽ 42" > BUT de ZUBER !!!! Johnson déborde côté gauche et sert Zuber dans l'axe , le suisse frappe aux 20 mètres et ça fini au fond ! Premier but de Zuber ! 2-0

• 50" > Coup dur pour Hoffenheim ! Apres un léger contact avec Traoré , Beck reste au sol , on craint le pire . L'allemand sort sur civière , et Büttner le remplace .

• 65" > BUT de Harnik !! Ibisevic sert Harnik en profondeur , ce dernier lâche une puissante frappe croisée qui ne laisse aucune chance à Wiese . 2-1

• 72" > Frappe non-cadrée de Volland

• 80" > Le DOUBLÉ de SALIHOVIĆ ! Derdiyok , frappe à l'entrée de la surface , c'est contré mais ça revient sur Salihović , qui trompe facilement Ulreich .

• 90" > Frappe totalement manqué de de Camargo .

:pacg: Fin du match . Hoffenheim s'impose 3-1 et obtient la 3ème place de Bundesliga .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :pacg: Hoffenheim 3 - 1 Stuttgart :pacd: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

⚪ Buteurs pour Hoffenheim : Salihović x2 ( s.p 21" - 80" ) - Zuber ( 42" )
⚫ Buteurs pour Stuttgart : Harnik ( 65" )
⚪ HDM : Sejad Salihović ( 8.8/10 ; 2 buts )
⚫ Changement : Büttner ~~> Beck / Geis ~~> Firmino / de Camargo ~~> Derdiyok

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:15:41

:fete: :fete: bien jouééééééé ZUBER!!! :coeur:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:15:49

Bonne victoire simple, mérité parfait :cool:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:16:29

------------------------------| • :mac: Après match Hoffenheim - VFB Stuttgart :mac: • |----------------------------

:globe: Les satisfactions :globe:

      • *************************

:pacg: Sejad Salihović [78] ; MC ; 27 ans ; 8.8/10 :pacd:
• Super match du milieu bosnien qui a marqué son premier doublé de la saison . Salihović a livré un match ( presque ) parfait .

:pacg: Steven Zuber [67] ; MG ; 21 ans ; 8.1/10 :pacd:
• Pour son premier match titulaire , le suisse aura été très bon ! Redoublant d'efforts sur son aile gauche , Zuber a même inscrit son 1er but .

:globe: Les déceptions :globe:

      • *************************

:pacg: Jannick Vestergaard [74] ; DC ; 20 ans ; 6.5/10
• Le défenseur danois aura été très moyen , laissant tout le travail à Abraham . Était-il troubler par ses envies de départs ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :mac: Conférence de presse :mac: • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " Génial ! C'est une victoire très importante qui nous offre la 3ème place . Je ne peux être plus heureux . Sejad a fait un match exceptionnel , il a guidé les joueurs vers la victoire . Steven ( Zuber ) pour son premier match , a été excellent , très rapide , il a beaucoup gêner Stuttgart et , en plus de cela , inscrit son premier but . Je suis très heureux ."

:cd: Steven Zuber :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " Moi aussi je suis très heureux ( rires ) . Je marque mon premier but pour ma première titularisation , nous gagnions le match , et en plus de cela , nous récupérons la 3ème place derrière les invincibles Dortmund et Bayern . C'est génial , il faut continuer comme ça et gagner le prochain match , face à Augbourg ."

===================| • :mac: Les ligaments croisés pour Beck ! :mac: • | ===================

• Terrible nouvelle pour Hoffenheim ! Andreas Beck , sorti sur civière à la 50eme minute du match face à Stuttgart , les résultats des radios de l'international allemand sont connus . Andreas Beck s'est fait les ligaments croisés ! La pire blessure qu'un joueur de football peut avoir .
• Hoffenheim l'a annoncé ce matin sur son site officiel , Andreas Beck sera absent au maximum durant 7 mois . Beck devrait donc manquer toute la fin de saison ! C'est un véritable coup dur pour les bleus et blancs ! C'est Luis Advincula qui devrait suppléer Beck pendant son absence .
Nous lui souhaitons de se rétablir au plus vite .

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 14:40:52

Belle victoire ! :D

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 15:10:27

GG la victory :)
Nan pour Beck !!!!! :snif:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 18:37:22

Merci les gars :)
Beck :snif:
Zuber :bave:

Suite demain vers 12h avec l'ITW de Devil et le match contre Augsbourg :ok:

Soyez présent :hap:

de_marco69 de_marco69
MP
Niveau 5
04 juillet 2013 à 22:26:53

On le sera :-)
Je vois une victoire 3-1 vs Augsbourg :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment