CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 82»
Page suivanteFin
Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 08:41:53

Je suis prêt pour la suite Gareth :cool:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 08:43:20

Ça sera vers 11h-11h30 :ok:
Merci Marchoub :)

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 09:03:55

Aller 11H :ange:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:26:37

~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: L'ÉQUIPE || Interview de Léo Hoffman :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Bonjour Mr.Hoffman , comment allez vous ? Pas trop mal j'imagine avec votre 3eme place au classement . Vous avez déjà indiqué vouloir renforcé votre défense , pas assez performante , pouvez vous nous en dire plus ?

• " Je vais bien merci , même très bien . Hier , avec la victoire face à Stuttgart , nous avons pris la 3ème place à Wolfsburg , alors oui , je suis très très heureux .
Effectivement , j'ai déjà indiqué que je voulais renforcé ma défense , et je le veux toujours . Tout d'abord car nous prenons beaucoup trop de buts mais aussi car Jan' ( Vestergaard ) nous a fait part de ses envies de départs . S'il part , il nous faudra donc recruter deux défenseurs . "

:d) Pensez vous pouvoir garder Volland la saison prochaine s'il continue a enchaîné les performances de haut niveau . On évoque le Borrussia Dortmund e l'Angleterre .

• " Je ne sais pas si on va pouvoir garder Kevin la saison prochaine mais en tout cas je l'espère car c'est un excellent joueur qui nous est très important . Il est très talentueux et a beaucoup de potentiel donc évidemment , il attire les convoitises . Ce sera très dur de le retenir au mercato d'été si une très grosse offre arrive ."

:d) On entend aussi des rumeurs sur le suisse Eren Derdiyok , qui serai à Wolfsburg la saison prochaine . Vrai ou faux ?

• " Faux ! Eren ne partira pas , c'est un cadre de notre équipe et on ne compte pas le vendre . Évidemment , si une offre de plus de 15 millions d'euros arrive , on y réfléchira ."

:d) Autoriserez vous le départ de Jannick Vestergaard ?

• " Je vais tout faire pour le conserver mais s'il veut vraiment quitter le club , et qu'on reçoit une belle offre , alors il quittera peut être le club . Mais je vous avoue que je préférez le garder ."

:d) Tim Wiese restera t-il la saison prochaine ? Il n'est plus tout jeune quand même ?

• " Bien sur qu'il sera la la saison prochaine ! C'est un cadre de l'équipe , le plu respecté de l'équipe et il est très important . En plus de cela , les supporters l'adorent et il réalise d'incroyables performances . Donc oui , il restera la saison prochaine . "

:d) Des nouvelles du centre de formation ?

• " Oui , il est en rénovation . Nous sommes en train de l'agrandir et cela devrait être fini en fin de semaine . Un recruteur très réputé devrait aussi arriver la semaine prochaine , je pense que ça nous sera très bénéfique ."

:d) Et enfin , pensez vous que vous êtes l'homme idéal pour faire progresser le club , notamment la saison prochaine ?

• " Ça , il faut le demander aux dirigeants du club ( rires ) . Non sérieusement , j'espère et je voudrais être encore la la saison prochaine car je pense pouvoir faire évoluer le club et le faire monter vers le sommet ."

:d) Merci de m'avoir écouté Mr.Hoffman

• " Merci à vous "

------------------------

Merci Devil pour cette excellente ITW :)
Passez tous sur sa Story , qui est juste :bave: avec l'AS Roma
~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-45-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:28:47

Superbe l'interview :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:50:47

Merci misterol :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:06:04

Belle interview

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:06:18

Merci Marchoub :)

Suite à 14h30 avec le match face à Augsbourg :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:00:10

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :globe: Augsbourg (13eme) - Hoffenheim (3eme) :globe: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
------------------ :mac: 23/02/2013 ; 23eme journée de Bundesliga ; SGL Arena :mac: ------------------------

• « GAGNER , COMME AU MATCH ALLLER » ( L.Hoffman)

:d) Hoffenheim reste sur une victoire contre Stuttgart ( 3-1 ) , une victoire face à Fribourg ( 2-1 ) et une défaite contre le Borrussia Dortmund ( 1-2 ) Beck , qui s'est blessé face à Stuttgart la semaine dernière , sera absent aujourd'hui .
Augsbourg reste sur une défaite face au Bayer Leverkusen ( 0-2 ) , une victoire contre Schalke ( 2-1 ) et une défaite contre Wolfsburg ( 0-4 )

• « FAIRE DE NOTRE MIEUX » ( M.Wienzierl )

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|__________81__________| Wiese
|______________________|
|__71__77_____73__75___| Advincula - Abraham - Vestergaard - Johnson
|______________________|
|_________78___________| Salihović
|____78_______73_______| Rudy - Büttner
|_________78___________| Firmino
|______________________|
|_____75______78_______| Volland - Derdiyok

• Banc : Gomes - Acquah - Süle - Usami - Williams - Joselu - Zuber

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :d) Résumé du match :g) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

⚽ 8" > BUT de DERDIYOK !! Büttner déborde sur son côté gauche , et il centre ... Derdiyok reprend le centre du néerlandais de la tête et ça finit au fond des filets . 0-1

• 15" > Bancé arrive dans la surface après avoir joliment effacé Vestergaard et il frappe ... bel arrêt de Wiese !

• 27" > Superbe arrêt d'Amsif sur une frappe lointaine de Firmino .

• 39" > Salihović mène une contre attaque et arrive à 25 mètres du but , il sert Volland sur la droite qui lâche un missile .... sur le poteau !

• 47" > Bel arrêt de Wiese face à Ottl .

• 59" > Advincula déborde côté droit et finit sa course en centrant , mais Klavan coupe la trajectoire du centre .

• 70" > Belle sortie de Wiese sur un corner de Augsburg .

• 75" > Le score ne bouge plus depuis la 8eme minute . Hoffenheim maîtrise son match .

• 87" > Vogt se charge du coup-franc de la dernière chance pour Augsbourg , le ballon passe au-dessus du mur ... ça va faire but ... mais Wiese se détend bien !

• 90+1" > La frappe de Steven Zuber frôle le poteau droit d'Amsif .

:pacg: Hoffenheim s'impose sur le plus petit de score , 1-0 et conserve sa 3ème place .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :pacg: Augsbourg 0 - 1 Hoffenheim :pacd: • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

⚪ Buteurs pour Hoffenheim : Derdiyok ( 8" )
⚫ Buteurs pour Augsbourg : //
⚪ HDM : Tim Wiese ( 8.1/10 ; 6 arrêts )
⚫ Changement : Williams ~~> Salihović / Zuber ~~> Johnson

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:02:32

Bonne victoire :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:04:26

Très belle interview, le mec qui à fais les question est un génie :ouch2: :bave: .... normal c'est bibi :rire:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:05:19

--------------------------------| • :mac: Après match Augsbourg - Hoffenheim :mac: • | ---------------------------

:globe: Les satisfactions :globe:

      • ************************

:pacg: Tim Wiese [81] ; G ; 29 ans ; 8.1/10 :pacd:
• Encore un énorme match de la part du gardien allemand , en faisant pas moins de 6 arrêts , Wiese a sauvé son équipe .

:pacg: Eren Derdiyok [79] ; BU ; 24 ans ; 7.9/10 :pacd:
• Souvenez vous , il y a un mois , Derdiyok ne marqué plus . Depuis trois semaines , Derdiyok est de retour au top de sa forme et il l'a encore prouvé ce soir .

:globe: les déceptions :globe:

      • **********************

:pacg: Ne pas avoir réussi à faire le break :pacd:
• C'est ce que pourra regretter Hoffenheim dans ce match . Pourtant ils ont eu l'occasion de le faire , mais l'important reste la victoire .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • :mac: Conférence de presse :mac: • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " Encore une très belle victoire , je suis très content . Nous avons très bien joué et marqué en tout début de match pour laisser , ensuite , aucune chance à Augsbourg . On a maîtrisé le match et on n'était sur de nous . Je suis aussi très satisfait de mes joueurs qui se sont , encore une fois , donné à fond ."

:cd: Tim Wiese :cd:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• " Oui , c'est vrai , on s'est donné à fond , comme d'habitude . C'est une victoire très importante car elle nous permet de conserver notre 3ème place et de prendre un petit peu d'avance sur nos concurrents directs . Notre prochain match est face au Bayern , et il sera très dur , c'est pourquoi il fallait assurer ce mois-ci et nous l'avons fait ."

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:28:10

Bien la victoire elle est importante tu a bien commencé le match ce qui a fait la différence
Et heureusement Wiese était en forme

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:42:49

Merci Marchoub et misterol

Devil :d) :rire: :rire:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:07:54

mdrrrr Devil :rire:

En tout cas tres bonne ITW :bravo:
et gg pour ton match même si ce fut un petit 1-0 :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:35:44

Merci Dexter :)

La suite dans 10 min :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:52:58

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: Progression des joueurs :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Tim Wiese [82] +3
:d) David Abraham [78] +3
:d) Alexander Büttner [74] +1
:d) Luka Djordjević [68] +2
:d) Steven Zuber [69] +2
:d) Andreas Beck [76] +2

--------------------------------- | • :mac: Calendrier du mois de Mars :mac: • | ---------------------------------------

• Réception du Bayern Munich le 2/03
• Réception de Mayence le 6/03
• Déplacement à Greuther Fürth le 9/03

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: Pronostic du mois :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Donnez votre pronostic sur le match Hoffenheim - Bayern ( résultat )

• Celui qui trouve le bon résultat aura droit à une ITW sur sa Story :ok:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:56:12

Devil :rire:
Tes joueurs progressent bien :oui:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:11:09

1-1 contre le bayern :ok:

Et belle progression de Wiese et Abraham notamment :oui:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:20:04

Merci Dexter :)
Ton prono est en enregistré

Misterol , ton pronostic ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment