Le boulot que t'a accompli avec Hoffenheim, c'est exceptionnel chapeau
Passez sur ma Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1576735-1-0-1-0-story-stade-rennais.htm
Merci cactus
Suite à 18h30
Sacré saison des Spurs et de ... l'OM
Et sa s'est joué à la dernière journée en Espagne, au Portugal et en Italie
OM, Real Madrid et Tottenham champions.
je trouve pas trop réaliste les spurs vs trouvers pas
Question:
Bonjour monsieur Hoffman interwiew BundesligaTV,Que penser vous de cette saison fabuleuse ?
Penser vous racheter Gomes ou recruter une nouvel doublure pour Tim Wiese ?
Avez vous des cibles au mercato nottament en défense ?
Volland est l'une des grandes révélations de cette saison avez vous peur de le perdre au profit de vos concurrents :Bayern,Schalke,Dortmund ?
Wiese a fait une bonne saisonn penser vous le conserver a bientot 32 ans ?
Napoli champion
Marseille
Regarde dans les autres championnats
Mon joueur préféré est Rudy perso.
Interview - Sport Bild
Votre défense a montré de gros signes de fébrilités sur l'ensemble de la saison, est-ce en défense que vous allez recruter lors du mercato ?
Est-il vrai que Kevil Volland est préssenti au Bayern Munich ? Il semblerait que les dirigeants Bavarois aient parlé à votre attaquant.
Volland a daileurs été élu joueur de la saison pour Hoffenheim par les supporters, votre avis en quelques mots sur les résultats et votre avis personnel sur la question.
Vous allez très probablement jouer la Champion's League la saison prochaine, n'avez-vous pas peur d'avoir du mal à gérer l'effectif avec les matchs de coupe, européens et de championnat ?
- Ma Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1571792-1-0-1-0-story-les-villans-retour-vers-le-passe.htm
Merci Jimi et Playfifa pour vos ITW
La suite arrive dans 15 minutes
ok
En fait la suite ne sera que vers 19h45 - 20h00
Desolé
ok pg
Okay, on attend
------------------------------------------| • Williams veut partir ! • |------------------------------------------
• Selon le quotidien KICKER , l'international américain aurait fait part à ses dirigeants ses envies de départ . Il aurait déclaré être déçu de son temps de jeu , qu'il pensait valoir plus . Mais alors que décidera le club d'Hoffenheim pour le joueur qui est lié au club jusqu'en 2015 .
• Alors que Léo Hoffman privilégierait un départ de Eugen Polanski , le manager allemand pourrait donc être contraint de se séparer de Williams . L'entraîneur de 38 ans a pourtant déclaré : " Je n'ai pas entendu parler de ces rumeurs , le joueur en question ne m'a rien dit et , de toute façon , je compte sur lui pour la saison prochaine . "
• Après Vestergaard , un autre joueur aurait donc demandé de partir . Ces deux joueurs vont-ils quittés Hoffenheim , vont-ils changer d'avis ou vont-ils être retenus par le club ? Toute ces réponses devraient êtres dévoilés lors de la grande conférence de presse qui arrivera prochainement .
-------------------------------| Le Bayern remporte la Coupe d'Allemagne |-------------------------
• C'est fait ! Le Bayern Munich réalise le doublé Coupe-Championnat ! Les coéquipiers de Franck Ribéry se sont imposés hier soir face au Borussia Dortmund sur le score de 2-1 . C'est tout d'abord Thomas Müller qui a ouvert le score avant que Mario Götze égalise . Et c'est en fin de match que Mario Mandzukić tua le match .
• Rappelons que le Bayern Munich avait éliminé G.Fürth ( 4-1 ) , puis avait éliminé Stuttgart en 1/4 ( 3-0 ) et les Bavarois s'étaient débarrassés de Hanovre en 1/2 ( 2-1)
• Le Borussia avait éliminé Augsbourg en 1/8 de finale ( 5-1 ) , ils s'étaient ensuite débarrassés de Hoffenheim en 1/4 ( 3-1 ) avant d'éliminer Fribourg en demies - finale ( 2-0 ) .
Dommage pour Williams Tu leur faitt quoi à tes joueurs ?
Dommage pour Williams même si il était loin d'être titulaire indiscutable, en revanche c'est plus embêtant pour Vestegaard
Franchement , j'espère garder Williams , je l'aime bien
Je préfère vendre Polanski
J'espère garder Vestergaard
MiserOL , je ne leu fait rien
Tes joueurs sont convoités
Au faite annoncé importante sur ma story