800 eme passage !!!!!!!!!!!!!
euh.......message
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• Hoffenheim ( 4eme) - Hambourg SV ( 8eme) •~•~•~•~•~•~•~•~•~
----------------- 11/05/2013 ; 33eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena ------------
« GAGNER POUR NOTRE DERNIER MATCH À DOMICILE » ( L.Hoffman )
• Hoffenheim reste sur une victoire à Brême ( 1-3 ) , une victoire contre Nuremberg ( 4-2 ) et une défaite face au Bayer Leverkusen ( 5-2 ) . Léo Hoffman devra se passer de Vestergaard et Beck , qui sont tous les deux blessés .
• Hambourg reste sur une victoire face au VfL Wolfsburg ( 1-0 ) , un nul contre Schalke 04 ( 2-2 ) et une défaite à Düsseldorf ( 1-0 )
« GAGNER POUR ACCROCHER L'EUROPA » ( T.Fink )
Compo d' Hoffenheim [] 4-1-2-1-2 []
|_____________82_______________| Wiese
|______________________________|
|__71____78_______72______76___| Advincula - Abraham - Jaissie - Johnson
|_____________74_______________| Williams
|______78__________78__________| Rudy - Salihović
|_____________79_______________| Firmino
|________75________79__________| Volland - Derdiyok
• Banc : Gomes - Büttner - Süle - Zuber - Usami - Joselu - de Camargo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~| • Les temps forts de ce match • |~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• 8" > Van Der Vaart ouvre les hostilités avec une frappe puissante de 20 mètres , repoussée par Wiese .
• 15" > Le raté de Derdiyok ! Servi seul au premier poteau , le suisse n'a plus qu'à marquer mais il frappe à côté .
• 29" > Williams écope d'un carton jaune pour un tacle à retardement sur Beister .
• 37" > Belle parade de Wiese devant Ilicević
• 44" > La double-parade de Adler ! Le gardien allemand stoppe tout d'abord une frappe de Firmino puis repousse le tir à bout portant de Volland !
• 57" > Van Der Vaart touche la barre ! Sur un coup-franc à 25 mètres des cages , le néerlandais tire mais le ballon heurte la barre transversale .
• 65" > Toujours pas de but dans ce match qui est pourtant très plaisant à regarder .
⚽ 79" > BUT DE FIRMINO !!! Eren Derdiyok arrive dans l'axe de la surface et décale sur la droite Firmino , le brésilien frappe en force et ne laisse aucune chance à Adler . 1-1
⚽ 90" > BEISTER ÉGALISE ! Sur ne contre attaque de Hambourg , Van Der Vaart sert Beister , totalement seul , qui bat facilement Wiese . 1-1
-----------------------------------| • Hoffenheim 1 - 1 Hambourg SV • |-------------------------------
• Buteurs pour Hoffenheim : Firmino ( 79" )
• Buteurs pour Hambourg : Beister ( 90" )
• HDM : Tim Wiese ( 8.7/10 ; 9 arrêts )
• Changements : Büttner ~>>> Advincula | Zuber ~>>> Salihović
----------------------------- Après match Hoffenheim - Hambourg SV ---------------------------------
Les satisfactions
Tim Wiese [82] | GK | 31 ans | 8.7/10
• Encore un excellent match de la part du gardien allemand , qui a tout simplement sauvé son équipe durant toute la rencontre .
David Abraham [78] | DC | 26 ans | 8.6/10
Les déceptions
Matthias Jaissie [72] | DC | 25 ans | 6.1/10
• Le défenseur allemand a été très mauvais et a laissé tout le travail à Abraham , qui l'a bien réussi , il faut le dire .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Conférence de presse ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Léo Hoffman
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " ON EST EN LIGUE DES CHAMPIONS !! Franchement j'ai pas de mot , c'est tellement beau , c'était tellement dur . Je voudrais remercier tellement de joueurs , et aussi le staff . C'est exceptionnel , l'année dernière , Hoffenheim termine 11ème et cette saison on est dans les quartes premiers , je sais pas quoi dire , c'est génial . "
David Abraham
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
• " ON N'A RÉUSSI , ON N ´EST EN CHAMPIONS' ! Put** , j'arrive pas a y croire , nous qui visions le milieu de tableau , nous le club le plus détesté d'Allemagne , on se qualifie pour la Ligue des Champions , il n'y a qu'un mot , exceptionnel ! Nous allons aborder le match contre Dortmund comme tous les autres et nous fêterons ça après . "
----------------------------------------------- Classement -----------------------------------------------
[1] ___• FC Bayern •____• 78 pts •
[2]__• B.Dortmund •____• 76 pts •
[3]__• Hoffenheim •____ • 62 pts •
[4]___• Wolfsburg •____ • 61 pts •
[5]____• Schalke •_____ • 56 pts
tres bon match vivament la 34eme et derniere journée
Merci TheGreat
Dommage le num
Un victoire pour la dernière journée
Malgré ce nul t'es en pôle pour la 3ème place, super!
Dommage le nul
Oui dommage ...
... MAIS JE SUIS QUALIFIÉ EN LIGUE DES CHAMPIONS
Dommage ce nul
Suite demain matin vers 9h30-10h00 avec le match contre le Borussia Dortmund
J'attend encore des pronos d'ailleurs
Vos pronostics pour le match : B.DORTMUND - HOFFENHEIM .
J'ai déja pronostiqué
Sinon j'espere une victoire face a Dormund
Je sais JV mais j'en attend d'autres
Je rappelle qu'il y a une ITW dans sa story a gagner !
Dortmund 2-3 Hoffenheim
GG pour la LDC
Je vois (dans ma boule de cristal, oui j'ai retrouvé un emploi Ché pas si tu t'en souviens ) un nul 2/2
J'attand Dormund - Hoffenheim
Merci de vos votes Jimi et misterol
Le match sera posté vers 9h30 - 10h00 au 820eme message alors il va falloir poster si vous voulez le match
3-2 pour Dormund
Merci de ton pronostic Marchoub