Post n°900
900
MERCI À TOUS MES FIDÈLES SUIVEURS
Sinon , suite demain matin avec la première partie de la Grande ITW de fin de saison
J'ai hate a demain
Bien joué pour tes 900 posts, tu les mérites! Tu vas bientôt approcher la barre symbolique des 1000 posts!
En même temps, tu n'es pas très loin d'être la meilleure story du forum
Oui avec Mister, Juni et toi
A quand la suite ?
Ha mon avis aussi, c'est l'une des toutes meilleurs Story du Forum
Bravo à toi Gareth
Oui Devil a raison une autre très bonne story du fofo'
Ça fait super plaisir ce que vous me dites les gars :hap3
Même si je pense que MisterFootball et Juni sont au dessus de moi
Suite dans 15 min
Qualifié en CL parfait
Alors le Werder ca donner quoi ses barrages ?
Preser de voir le recrutement
-------------| • SPORT BILD | Interview de fin de saison | Partie 1 | Léo Hoffman • |-------------
------------------------------ Mr.Eagle pour le magazine SportBundesliga ----------------------------
Êtes vous content de cette saison ?
• " Évidemment que je suis content ! La direction m'avait demandé de finir en milieu de tableau et on termine à la 3ème place , qualificative pour la Champion's League . C'était une saison exceptionnelle où les joueurs et le staff on fait un superbe travail . Je suis donc , bien évidemment ravi de cette saison , et j'ai hâte de commencer la prochaine . "
Quel joueur préférez vous dans votre effectif ?
• " Je ne peux pas répondre à ce genre de questions , je n'ai pas de joueurs favoris . Après il y en qui j'ai plus confiance comme Kevin ( Volland ) , Eren ( Derdiyok ) , Afriye ( Acquah ) ou encore Tim ( Wiese ) . Mais je n'ai pas de préférences dans l'effectif . "
Volland restera t-il au club la saison prochaine , après sa saison exceptionnelle ?
• " Kevin a fait une saison exceptionnelle et c'es pourquoi j'aimerai qu'il reste la saison prochaine car il apporte énormément à l'équipe mais cela sera très compliqué de le retenir car il sera très convoité . "
---------------------------- Bonjour , Mr.Elio pour le quotidien FootballMag ----------------------------
Pensez vous pouvoir jouer un rôle en Ligue des Champions ?
• " Oui , je pense qu'on a notre place , même si c'est une compétition très exigeante où la moindre erreur peut être fatale . Cependant , si notre groupe nous est favorable , j'aimerais passer les poules et après ça ne sera que du bonus . "
----------------------------------- Bonjour , Mr.Misterol pour l'Equipe -------------------------------------
Quels sont vos objectifs pour la nouvelle saison ?
• " En championnat , j'espère faire au moins autant que cette saison . C'est à dire finir sur le podium . Cependant on pourrai peut être faire mieux et pourquoi pas jouer le titre . Mais il ne faut pas oublier que les deux clubs visant le titre sont Dortmund et le Bayern et qu'ils ont un meilleur effectif et beaucoup plus d'expérience que nous . C'est pourquoi il sera très compliqué de terminer devant ces deux cadors de Bundesliga . "
Quels sont vos objectifs en Ligue des Champions ?
• " En Champion's League , j'espère que l'on va bien figurer . Si notre groupe est abordable , j'espère qu'on pourra passer les phases de groupe et après , ça de compliquera et si on passe les 1/8 , je prendrai ça comme un petit exploit . Alors , en étant réaliste , notre objectif et de passer les poules mais , pourquoi pas créer encore l'exploit
-----------------------------------| • A suivre : Partie 2 de l'interview • |------------------------------------
Merci à JV Eagle
Sa Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1573647-6-0-1-0-story-associazione-calcio-fiorentina.htm
Merci à Elio
Sa Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1573085-5-0-1-0-story-borussia-monchengladbach.htm
Et merci à Misterol
Sa Story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1574600-9-0-1-0-story-eintracht-frankfurt-e-v.htm
Merci Elio
Belle réponse
Super sympa ce style de conférence de presse
et pour la pub
Merci Cactus et Eagle
2ème partie de l'ITW au 920 eme message
Bon allez je mets l'ITW