CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 82»
Page suivanteFin
BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:20:12

Très belle story que je vais suivre :ok:
Belles pistes :)
Bon point gagner contre Dortmund , et GL pour la suite :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:28:25

Quelqu'un pourrait le faire une ITW :svp: ( BGFLO02 , FunkyNapalm , Dexter ou quelqu'un d'autre .... )
Merci d'avance :)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 20:39:42

:mac: Interview Bild :mac:

:d) Que pensez-vous du départ probable de Mathieu Delpierre ?

:d) Pourquoi avoir refusé le Cameroun, la Roumanie, l'Équateur et le Paraguay ?

:d) Pensez-vous accrocher une place en Champion's League ?

:d) On parle d'un intérêt du Real Madrid à votre égard ?

Gotze971 Gotze971
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 20:52:06

:gba: Interview Kicker :gba:

:d) Après un beau nul face a Dortmund vous vous sentez confiant pour le reste de la saison?

:d) Beaucoup de sélections nationales s'intéresse a vous, pensez-vous en intégrer une?

:d) Espérez-vous gagner la LDC avec Hoffenheim?

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 21:38:23

Je suis car tu t'appeles Gareth :bave:
Nan sérieux bonne story je suis :ok:

SpursFifa73 SpursFifa73
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 22:26:32

Je viens de relire entièrement les 16 pages :bave:
Super story, je suis cette story en priorité donc je commenterais à chaque message de toi :)

Si tu as des questions, j'y répondrais ! :ok:

Bale :bave: <3

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:27:57

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | :mac: BILD : entretien avec Léo Hoffman :mac: | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Que pensez vous du probable départ de Matthieu Delpierre ?

• " Effectivement , Matthieu a beaucoup de chances de partir , malgré le fait qu'il soit aimé par les joueurs et le staff . Il n'entre plus dans mes plans et je préfère le voir jouer titulaire dans un autre club que de le voir cirer le banc ici . En tout cas , il sera toujours le bienvenu à Hoffenheim ".

:d) Pourquoi avoir refusé le Cameroun , la Roumanie , l'Equateur et le Paraguay ?

• " J'ai refusé ces offres pour deux raisons . La première est que je souhaite me concentrer sur Hoffenheim pour terminer le plus haut possible en Bundesliga . La deuxième est que , les nations ne m'intéressait tout simplement pas , à part le Paraguay . D'ailleurs , je n'ai pas refusé l'offre du Paraguay , je leur ai dit qu'il devront être patients . Mais je ne pense tout de même pas rejoindre cette nation . J'attends une meilleure opportunité ".

:d) Pensez vous accrocher une place en Champions League ?

• " Je vais être franc avec vous , je ne préfère ne pas trop rêver pour le moment ( rire ) . Mais , se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions reste réalisable car nous sommes actuellement 4ème de Bundesliga . Toutefois , notre objectif reste la qualification en Europa League et pour cela , nous devrons réalisés une très bonne deuxième partie de saison . "

:d) On parle d'un intérêt du Real Madrid à votre égard ?

• " Mon fils m'a dit qu'il avait lu cette rumeur ce matin dans les journaux mais je ne vais pas vous mentir , c'est totalement faux . Les journalistes ne font que ça pour vendre du papier , c'est normal mais en tout cas , je vous assure que je n'ai jamais été contacter par le Real Madrid . "

~~~~~~~~~~~~~~~~~ • | :mac: KICKER : interview avec Léo Hoffman :mac: | • ~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Après un beau nul face à Dortmund , vous sentez vous confiant pour le reste de la saison ?

• " C'est vrai que l'on a fait un très bon résultat contre Dortmund , ce résultat fait du bien au moral de l'équipe , qui été déjà très bien . Et croyez moi , partir en vacances , à la fin de la première partie de saison , en étant 4 eme , ça donne de la confiance . Mais attention a ne pas se reposer sur nos lauriers ".

:d) Beaucoup de sélections nationales s'intéressent à vous . Pensez vous en intégrer une ?

• " Comme je l'ai dit dans mon entretien accordé à BILD , hier , je ne rejoindrai aucune de ces sélections . J'ai négligé 4 offres car je voulais rester concentrer sur mon travail à Hoffenheim et aussi car les sélections qui m'ont approché ne me correspondait pas ".

:d) Espérer vous gagner la Champions League avec Hoffenheim ?

• " Vous pensez pas que vous allez un peu trop vite là (rires) ! Sérieusement , évidemment que j'aimerai remporter la Ligue des Champions , et encore plus avec Hoffenheim . Chaque entraîneur rêve de gagner la Ligue des Champions , mais en mon cas , je ne pense pouvoir la remporter avec Hoffenheim que d'ici 4 saisons ".

--------------------------

Je remercie Elio pour sa super interview , pour le quotidien BILD :)
Et je remercie Gotze pour sa très belle interview , pour BILD :hap:

Passer tous sur leurs Story : • Elio ~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1513095-13-0-1-0-story-le-futur-zidane.htm

• Gotze ~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1536514-2-0-1-0-story-rochdale-devenir-grand.htm

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:29:57

SpursFifa73 :d) Merci , ça fait super plaisir ce que tu me dis :hap:
J'espère que tu tiendras ta promesse :-p

Bale :coeur:

Gotze971 Gotze971
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 23:31:54

belle ITW

TheFletch37 TheFletch37
MP
Niveau 4
28 juin 2013 à 00:47:06

Je suis ! :3 Très belle story :bave:

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:02:38

:cd: ITW pour Tim Wiese, histoire de mieux connaitre ses goûts et son ressentis sur le groupe: :cd:

:pacg: Votre idole dans votre jeunesse était... :pacd:

:pacg: Le club où vous auriez aimé évolué aurait été... :pacd:

:pacg: Votre plus grande honte (que ce soit dans le foot où dans votre vie privée) a été... :pacd:

:pacg: Le métier que vous réviez de faire étant tout petit était... :pacd:

:pacg: Le meilleur entraineur que vous ayez cotoyé est... :pacd:

:pacg: Le nombre de "conquêtes" dans votre vie est environ de... :pacd:

:pacg: Le talent de l'équipe le plus prometteur est... :pacd:

:pacg: Après ma retraite de joueur je voudrais... :pacd:

:pacg: Et enfin, l'équipe de Bundesliga qui sera champion cette année sera... :pacd:

Allez au boulot XD

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:23:00

Superbes interviews, et de rien :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:05:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :mac: Interview pour Tim Wiese • BILD :mac: • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:pacg: Votre idole dans votre jeunesse était ...? :pacd:

• " Mon idole c'était Oliver Kahn , un gardien spectaculaire et qui a été très important pour l'Allemagne . J'ai déjà eu la chance de le rencontrer et c'est vraiment quelqu'un de très bien . Je me suis beaucoup inspiré de lui . "

:pacg: Le club où vous auriez aimez évolué aurait été …? :pacd:

• " J'aimerais bien évolué au Bayern ou au Barça . Ce sont deux clubs que j'admire énormément mais ces deux clubs disposent actuellement de très bons gardiens donc je ne me fais pas d'illusions ( rires ) . On verra , tout peut arriver dans le football mais je pense rester à Hoffenheim , on n'a beaucoup de potentiel . "

:pacg: Votre plus grande honte a été ...? :pacd:

• " Je pense que tout les supporters du Werder s'en souviennent , malheureusement . C'était le 7 Mars 2006 , en Ligue des Champions , contre la Juve . Il y avait 1-1 , on n'étais potentiellement qualifié et à deux minutes de la fin , après un arrêt facile , j'ai relâché le ballon . La bourde . La Juve s'est qualifié , j'étais très mal à la fin du match . "

:pacg: Le métier que vous rêviez de faire étant petit …? :pacd:

• " Franchement je rêvais d'être footballeur , et mon rêve s'est réalisé ( rires ) . Sinon mon père voulait que je devienne avocat mais moi je n'aimais pas trop ce métier . Évidemment , j'avais beaucoup d'autres idées à 4-5 ans , je rêvais notamment d'être astronaute ."

:pacg: Le meilleur entraîneur que vous ayez convoité ...? :pacd:

• " Thomas Schaaf je pense . J'ai passé 7 saisons sous ses ordres à Wolfsburg et je peux vous dire que c'est un très grand entraîneur qui sais gérer une équipe . Léo Hoffman est aussi un excellent entraîneur , bien qu'un peu plus jeunes . Les deux sont excellents ."

:pacg: Le nombre de " conquêtes " dans votre vie ...? :pacd:

• " Je ne les comptent pas ( rires ) ! Non mais sérieusement je peux pas vous dire , je suis avec ma femme depuis 5 ans , on n'a un enfant et je ne l'ai jamais trompé . Mais quand j'étais jeune , j'ai eu pas mal de conquêtes ."

:pacg: Le talent de l'équipe le plus prometteur ? :pacd:

• " On n'a beaucoup de futurs stars dans l'équipe . Je pense que le plus prometteur est Kev´ ( Volland ) . Il fait un début de saison exceptionnelle et en plus de cela , il est très gentil et très drôle . Niklas ( Süle ) et Afriyie ( Acquah ) ont aussi beaucoup de potentiel ."

:pacg: Après votre retraite de joueur , vous voudriez être ... ? :pacd:

• " J'aimerais rester dans le monde du football , passer mon diplôme d'entraîneur , car ma passion reste le football , je respire le football . Toutefois , je consacrerais plus de temps à ma famille . Mais bon , il me reste encore 5-6 ans avant ma retraite ."

:pacg: Et enfin , l'équipe de Bundesliga qui sera championne cette année ...? :pacd:

• " Question très difficile ... Je pense que ça va se jouer entre le Borrussia Dortmund et le Bayern Munich . Mais je sais pas lequel des deux , allez je dis le Bayern Munich ça ils m'ont l'air légèrement plus costaud . Ça va se jouer à quelques points ."

-----------------------

Merci Dexter , pour ton énorme ITW :bave:
Passez tous su sa Story qui est juste ... impressionnante , énorme , magnifique
~>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1427476-36-0-1-0-story-lyon-objectif-reconquete.htm

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:27:12

^^ Bien joué les réponses, tu as très bien répondu :-p

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 11:16:19

Merci Dexter :)
Je me suis basé sur des faits réels :ok:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:21:49

Belle interview :ok:
A quand une sélection nationale? :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:36:42

<><><><><><><><><><><> :globe: FC Cologne - Hoffenheim :globe: <><><><><><><><><><><><>
-------------- :mac: 19/12/2012 ; 3ème tour de Coupe d'Allemagne ; RheinEnergieStadion :mac: -----------

• « GAGNER CAR NOUS SOMMES FAVORIS » ( L.Hoffman )

:d) • Hoffenheim s'est qualifié lors du précédent tour grâce à une victoire contre Greuther Fürth ( 3-1 ) . Léo Hoffman a décidé de faire tourner pour ce match .
• Le FC Cologne , pensionnaire de 2.Bundesliga , avait éliminé au 1er tour l'Union Berlin ( 2-0 ) . Les coéquipiers de Clemens s'étaient ensuite débarrassés du petit club d'Erzgebirge Aue ( 3-0 ) . Un parcours sans faute . Hugo Almeida , la recrue phare de Cologne est titulaire ce soir

• « TOUT FAIRE POUR GAGNER » ( H. Stanislawski )

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

      • *************************

|________81_________| Wiese
|_71__60___73__75___| Advincula - Süle - Vestergaard - Johson
|________74________ | Williams
|____72_____71______| Vukcevic - Usami
|________74_________| Joselu
|_____75___78_______| Volland - de Camargo

• Banc : Gomes - Abraham - Delpierre - Firmino - Polanski - Derdiyok - Schipplock

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | • :d) Résumé du match :g) • | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

4" ~> Après un centre de Vukcevic , de Camargo tente une reprise de volée , qui n'est pas du tout cadrée .

10" ~> BUT de Joselu !!! Kevin Volland s'enfonce dans la surface et sert Joselu qui se retourne au point de pénalty et bat Timo Horn du droit . 0-1 :)

19" ~> Tim Wiese dévie une frappe de Clemens en corner . Ce dernier ne donnera rien .

27" ~> Ujah décale Bigalke sur la droite , l'allemand centre pour Bröker qui place une tête splendide ... qui finit à côté des cages de Wiese , qui n'avait pas bougé

38'" ~> BUT de Volland !!!! :oui: Joselu s'avance dans les 25 mètres , accélère et frappe instantanément mais sa frappe et repoussé par Horn . Cependant , Volland surgit et fusille Horn , impuissant . 0-2

46" ~> Après un très beau mouvement collectif , Williams manque totalement sa frappe .

60" ~> Superbe arrêt de Wiese devant le buteur nigérian , Ujah .

70" ~> On dirait que le FC Cologne est en train de revenir dans le match , qui s'équilibre .

82" ~> But de Djajalo pour Cologne ! :( Chihi , sur corner , centre très bien et Djajalo s'élève plus haut que tout le monde pour frapper le ballon de la tête . Imparable ! 1-2

88" ~> BUT de de Camargo !!!! :fete: Firmino , qui vient d'entrer en jeu , élimine Brečko et rentre dans la surface , il arrive près du gardien mais centre pour de Camargo , qui marque . 1-3

90" ~> But de Bigalke ! :hum: Le milieu allemand récupère le ballon dans les pieds d'Advincula à 15 mètres des cages et s'en va défier Wiese , qu'il trompe d'un plat du pied . 2-3

=================== | • :pacg: : FC Cologne 2 - 3 Hoffenheim :pacd: • | =====================

• Buteurs pour Hoffenheim : Joselu ( 10" ) - Volland ( 38" ) - de Camargo ( 88")
• Buteurs pour Cologne : Djajalo ( 82" ) - Bigalke ( 90" )
• HDM : Kevin Volland ( 8.5/10 ; 1 but , 1 passe décisive )
• Changement : Firmino ~~> Johnson / Salihović ~~> Vukcevic

BGFLO02 BGFLO02
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:38:33

Belle victoire ,maintenant tu vas remporter la coupe :rire:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:40:06

Volland :coeur:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 12:40:54

<><><><><><><><><> | :mac: Après match Cologne - Hoffenheim :mac: | <><><><><><><><><><>

:globe: Les satisfactions :globe:

:pacg: Le trio d'attaque :pacd:
• Léo Hoffman avait positionné un trio en attaque : Volland , Joselu et de Camargo . Ils ont très bien joué et ont mis chacun un but .

:pacg: Le retour de Firmino :pacd:
• Roberto Firmino est de retour ! Il a été ce soir le détonateur en fin de match en faisant une passe très décisive pour de Camargo .

:globe: Les déceptions :globe:

:pacg: Les buts encaissés en fin de match :pacd:
• Hoffenheim menait 2-0 et ils ont pris deux buts en fin de match ( 82"-90" ) . La défense c'est relâché , c'est un peu dommage ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Conférence de presse :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:

      • ******************

" On a eu chaud mais l'essentiel est là . Pendant toute la première période , on a dominé e géré ce match . En fin de match , on s'est un peu relâché et ça aurait pu nous coûter cher , heureusement que Igor ( de Camargo ) a marqué pour nous permettre de gagner ce match . Nous sommes qualifiés pour les quarts de finale et c'est génial . J'attends le tirage au sort avec impatience . Maintenant , je laisse 8 jours de vacances au joueurs car notre prochain match ne sera que le 15 Janvier et aussi car ils l'ont bien mérités ."

:cd: Boris Vukcevic :cd:

      • ********************

" Je suis très content de notre match , on a bien joué et on s'est qualifié malgré notre petite baisse de régime dans les 10 dernières minutes . Sur le plan défensif , je suis content car j'ai fais de belles mais je n'est pas été décisif . Maintenant , je suis en vacances , ça va faire du bien (rire) ."

================== | :mac: Autres résultats et tirage au sort :mac: | ======================

| • Résultats du 3ème tour • |

• St.Pauli 2-2 F.Dusseldorf ( 3-4 TAB )
• Hanovre 2-0 Nuremberg
• Wolfsburg 0-2 Bayern Munich
• Cologne 2-3 Hoffenheim
• E.Francfort 2-1 Augsburg
• Schalke 4-1 Werder Brême
• Hambourg 0-2 B.Dortmund
• Stuttgart 1-2 Fribourg

| • Tirage au sort des 1/4 de finale de Coupe d'Allemagne • |

• Hoffenheim - Borrussia Dortmund ( :O !!! )
• Bayern Munich - Fribourg
• Schalke 04 - E.Francfort
• Hanovre 96 - F.Dusseldorf

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix