CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] TSG 1899 Hoffenheim

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 82»
Page suivanteFin
lumiras lumiras
MP
Niveau 9
19 juin 2013 à 17:09:20

J'avoue ton gardien se déchaine à chaque match :rire:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:14:16

:cd: Journaliste Sport Bild :cd:

:d) Bonjour, 12 match et 7e. Satisfait ?

:d) Pensez-vous que Dortmund se dirige tout droit vers son troisième titre d'affilé ?

:d) Que pensez-vous de cette surprenant équipe d' Hanovre96 ? Et de son entraineur Mirko Slomka ?

:d) Une de mes sources m'a indiqué récemment que vous étiez en quête d'un gardien afin d'avoir une doublure à Wiese et surtout d'en faire son remplacent d'ici 2-3ans. Est-ce vrai ?

Tu fais une belle story la ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:45:02

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :cd: Journaliste Sport Bild :cd: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Bonjour , 12 matchs et 7eme . Satisfait ?

~> Bonjour , je suis , évidemment , très satisfait de notre début de saison . Nous sommes 7eme et seulement à 2 points du 6eme , qui se qualifie pour l'Europa League . Je pense que l'on est en train de monter en puissance , nous en aurons la preuve a la fin du l'année car il y a des matchs très durs qui nous attendent , je pense à Dortmund , Brême ou encore Hambourg . Il faudra qu'on fasse de notre mieux pour espèrera ne pas voir nos espoirs de qualification en Europa League s'envoler .

:d) Pensez vous que Dortmund se dirige tout droit vers un troisième titre d'affilé ?

~> Le championnat vien de commencer mais on peut dire qu'il sont très bien partis . Je trouve que c'est une équipe extraordinaire avec un coach extraordinaire , c'est une équipe saine et jeune et j'aime les équipe comme ça .

:d) Que pensez-vous de cette surprenante équipe d'Hanovre96 ? Et de son entraîneur Mirko Slomka ?

~~> C'est une équipe , qui , comme vous venez de le dire , est très surprenante . Ils ont très bien commencé la saison et sont actuellement très bien placé pour finir dans les 4 premiers . Mirko ( Slomka ) , que je connais très bien , est un excellent coach . Il est très peu connu en Europe mais il est très bon , il a un très bon sens tactique et développe un très beau jeu et en plus il est aimé par les joueurs et le public d'Hanovre . C'est un gars bien .

:d) Une de mes sources m'a indiqué récemment que vous étiez en quête d'un gardien afin d'avoir une doublure à Wiese e surtout d'en faire son remplaçant d'ici 2-3 ans . Est-ce-vrai ?

~> Non ce n'est pas vrai . Tout d'abord Wiese est le titulaire indiscutable , et il enchaîne les matchs parfaitement . Ensuite le gardien , capable de le remplacer d'ici 2-3 ans , je pense que c'est Casteels , qui va être prêté jusqu'à la fin de saison . Après , bien sur , si une très belle opportunité se présente , j'y réfléchirais .

Merci official ) ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-5-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:30:10

Superbe interview :ok:
En fait, je lis mais je ne poste pas, alors que je suis le premier à m'en plaindre pour la mienne, je dois aussi poster chez les autres :)
Je vais le faire plus souvent :ok:
Merci d'être fidèle :)
Je posterai plus souvent, promis ;)

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:32:29

Une très belle interview, t'as vraiment énormément de qualité niveau story mec :)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
19 juin 2013 à 20:38:25

Donc si Wiese se blesse à l'entraînement et est OUT pour 6 mois, tu termines relégué en D2 :noel: :diable:

Je te taquine, je plaisante bien sûr! :rire:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:54:17

Cogi :d) Merci ça fait plaisir :)

Eliodu33 :d) Merci beaucoup de ton compliment :)

Juni :d) :rire: Sérieusement , derrière Wiese , j'ai Gomes , qui a assuré quand je l'ai fait joué mais j'avoue que Wiese :bave:

Je balance le match contre Düsseldorf demain matin à 8h00-8h10 :ok: je préviens , le match est énorme ( :bave: )

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:36:21

Bonne interview :cool:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:16:14

<><><><><><><><> :globe: Düsseldorf (15eme) - Hoffenheim (7eme) :globe: <><><><><><><><>
------------------ :mac: 6/11/2012 ; 12 eme journée de Bundesliga ; Esprit Arena :mac: -----------------

:d) Hoffenheim reste sur un nul contre Schalke , une victoire à Mayence et une victoire contre Greuther Fürth en championnat. Sur ces 3 matchs , les bleus et blancs ont marqué 4 buts et en ont encaissé aucun . Une très belle performance ! Léo Hoffman choisi de faire tourner en titularisant notamment De Camargo .
Düsseldorf reste sur nul à Leverkusen , une défaite à Brême et un nul à Wolfsburg . Le Fortuna est tout prêt de la zone rouge et aimerait donc prendre un bol d'air . Toutefois ils devront faire sans Van Der Bergh et Malezas , tout deux blessé

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________81_________| Wiese
|_75__59___72__75___| Beck - Süle - Vestergaard - Johnson
|________73________ | Williams
|____72_____71______| Vukcevic - Usami
|________74_________| Volland
|_____74___74_______| De Camargo - Joselu

Banc : Gomes - Delpierre - Szarka - Schröck - Polanski - Derdiyok - Schipplock

:d) Résumé du match :

3" ~> Ça commence fort ! Vukcevic centre pour De Camargo , mais sa frappe n'est pas cadrée .

12" ~> Lambertz arrive dans l'axe , hésite a donner son ballon , mais il frappe . Wiese se détend bien pour détourner la frappe de l'allemand .

20" ~> Superbe parade de Giefer après une tête de Vestergaard sur un corner de Volland . Düsseldorf subit .

35" ~> Le sauvetage de Soares ! Joselu rentre dans la surface , il va tirer ... mais Soares surgit et dévie le ballon en corner . Düsseldorf ne va pas pouvoir tenir tout le match comme ça .

42" ~> Et voilà , on le sentait venir le BUT d'Hoffenheim ! Vukcevic déborde sur l'aile droite après avoir éliminé Balogun et il centre à ras de terre pour Joselu qui marque sans problème . 0-1 :)

45" ~> BUT de Usami !!!! Johnson accélère après avoir récupéré le ballon , il le transmet à Volland , qui lui remet dans l'axe . Johnson sert ensuite Usami dans la surface qui fusille Giefer du droit . Hoffenheim fait le break . :oui:

55" ~> Robbie Kruse s'enfonce dans la surface mais il est stoppé par un très beau tacle d'Abraham .

60" ~> Superbe sortie de Giefer devant De Camargo .

69" ~> BUT de De Camargo ! Volland arrive dans l'axe , il a deux chois : donner le ballon à Joselu ou le donner à De Camargo . Il choisit la deuxième option , et le buteur brésilien ne se prive pas pour inscrire le 3ème but de son équipe . :)

76" ~> C'est le doublé pour De Camargo !! :ouch: Volland laisse sur place Soares , et passe la balle à De Camargo dans l'axe , ce dernier lâche une frappe enroulé qui finit dans la lucarne . 0-4 :hap:

79" ~> Fink réduit le score . Robbie Kruse temporise à l'entrée de la surface et transmet le cuir à Fink , qui , d'une puissante frappe , réduit le score :(

90" ~> Le triplé de De Camargo . Williams conserve la balle dans la moitié de terrain de Düsseldorf , il voit De Camargo libre de tout marquage , ce dernier rentre dans la surface et bat Giefer d'une frappe croisé . :fete:

:pacg: Fin du match , Hoffenheim ridiculise Düsseldorf sur le score de 5-1 avec un triplé de De Camargo .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :pacg: Dusseldorf 1 - 5 Hoffenheim :pacd: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Buteurs pour Hoffenheim : De Camargo ( 69"-76"-90") - Usami ( 45") - Joselu ( 42" )
Buteurs pour Düsseldorf : Fink ( 79")
HDM : Igor De Camargo ( 9.9/10 ; 3 buts )
Changement : Schröck ~~> Johnson / Derdiyok ~~> Vukcevic

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:18:16

<><><><><><><><><> | :mac: Après match Düsseldorf - Hoffenheim :mac: | <><><><><><><><>

:globe: Les satisfactions :globe:

:pacg: Igor De Camargo [74] ; BU ; 29 ans ; 9.9/10 :pacg:
Match parfait du buteur brésilien , il a été très réaliste et a inscrit un magnifique triplé . Superbe performance pour sa 1ère titularisation !

:pacg: ... Toute l'équipe :pacg:
Si Hoffenheim a obtenu ce résultat aujourd'hui , c'est avant tout grâce à l'équipe . Nous avons vu un très beau jeu collectif , tous les joueurs ont livré un très bon match .

:globe: Les déceptions :globe:

:pacg: Allez on va pas chipoter sur le but ... Aucune déceptions ! :pacg:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Conférence de presse :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Léo Hoffman :d) Waouh ! Quel match ! On n'a été parfait sur le plan offensif , et sur le plan défensif . Seul bémol , ce but encaissé qui était évitable . Je suis content , nous conservons cette 7eme place , en position de chasseur derrière les places européennes . Igor ( De Camargo ) , pour sa 1ère titularisation , a livré un match énorme avec un superbe triplé . Il faut garder cette forme pour le prochain match contre Leverkusen .

Igor De Camargo :d) Je suis très content de notre prestation et avant tout de la prestation de l'équipe . Pour ma 1ère titularisation , je mets un triplé . C'est génial ! Je suis très flatté des compliments du coach à mon attention . Il faut continuer sur cette voie .

========================== | :mac: Classement :mac: | ==============================

[ 1 ] ~~~~~ BVB ~~~~~~ 13 matchs ~~~~~ 32 points
[2] ~~~~~ Bayern ~~~~ 13 matchs ~~~~~ 30 points
[3] ~~~~~ Wolfsburg ~~ 13 matchs ~~~~~ 27 points
[4] ~~~~~ M'Gladbach ~ 13 matchs ~~~~~27 points
[5] ~~~~~ Hanovre~~~~ 13 matchs ~~~~~26 points
[6] ~~~~~ Hambourg~~~ 13 matchs ~~~~~25 points
[7] ~~~~~ Hoffenheim ~~ 12 matchs ~~~~~22 points
---------------------------
[10] ~~~~ Francfort ~~~ 13 matchs ~~~~~ 16 points
[11] ~~~~ Stuttgart ~~~~12 matchs ~~~~~ 12 points
[12] ~~~~ Fribourg ~~~~~12 matchs ~~~~~ 12 points
---------------------------
[16] ~~~~ Augsbourg ~~~ 13 matchs ~~~~~ 7 points
[17] ~~~~ Düsseldorf ~~~ 13 matchs ~~~~~ 7 points
[18] ~~~~ G.Fürth ~~~~~ 13 matchs ~~~~~~6 points

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:22:23

Dsl je viens de reprendre le train en marche!

Impressionnante ta victoire et DE CAMARGO... :bave:

Très belles interview précédemment aussi :ok:
Continue comme ça :-)))

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:25:25

J'avais oublié De Camargo ! C'est vrai qu'il est bon lui aussi... avec Derdiyok en pointe ils m'en ont fait des sales coups ! :rire:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:50:38

Quelle victoire et De Camargo :cool:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:54:28

Cette branlée :cool:
Usami :coeur:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:21:20

Juni :rire:

official :rire:

Ouais De Camargo jcrois il a gagné vla les points avec ce match :cool:

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 36
20 juin 2013 à 14:18:47

De Camargo :ouch2:

Usami :bave: :coeur:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:41:25

Merci les mecs :)
Je poste le match contre Leverkusen tout de suite :ok:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:44:19

Super victoire, De Camargo :baave:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:45:30

<><><><><><><><> :globe: Hoffenheim (7ème ) - B.Leverkusen (9ème) :globe: <><><><><><><>
------------------ :mac: 25/11/2012 ; 13 eme journée de Bundesliga ; Rhein-Neckar-Arena :mac: ----------

:d) Hoffenheim reste sur une victoire écrasante à Düsseldorf , un nul contre Schalke , et une victoire à Mayence . Sur ces 3 matchs , Hoffenheim a inscrit 6 buts et en a encaissé seulement 1 . L'équipe de Léo Hoffman se positione actuellement à la 7eme place de la Bundesliga .
Le Bayer , quand à lui , reste sur un nul à Düsseldorf , une victoire contre Wolfsburg et une large défaite contre le géant bavarois . Aucun absent du côté de Leverkusen , qui est actuellement à la 9eme place du classement mais il pourrait doubler Hoffenheim en cas de victoire . Sami Hyypiã , le coach de Leverkusen a déclaré :" Il faut gagner pour rester dans la course à l'Europe " .

:gba: Compo Hoffeneim :gba:

|________81_________| Wiese
|_75__77___73__75___| Beck - Abraham - Vestergaard - Johson
|________78_________ | Salihović
|____77_____75______| Rudy - Acquah
|________78_________| Firmino
|_____74___78_______| Volland - Derdiyok

Banc : Gomes - Thesker - Süle - Usami - Polanski - Joselu - De Camargo

:d) Résumé du match :

6" ~> But de Fernandes ! :( KieBling reçoit le ballon de la part de Bender et dévie le cuir vers Fernandes qui marque du gauche . 0-1

10" ~> Derdiyok tente une retourné acrobatique ... sans succès .

18" ~> Schürrle déborde côté gauche , repique et frappe ... mais ça passe au-dessus des cages de Wiese .

30" ~> Superbe parade de Leno sur une frappe de Acquah .

40" ~> Salihović récupère le ballon dans son propre camp , accélère et sert Derdiyok sur la gauche de la surface mais la frappe du suisse passe à côté .

45" ~> Carton rouge pour Firmino !! Le milieu brésilien tacle sèchement Reinartz par derrière , l'arbitre n'hésite pas et sort le carton rouge . Hoffenheim va jouer à 10 !

52" ~> Fernandes arrive dans la surface mais il est stoppé par Abraham .

61" ~> Penalty pour Leverkusen pour une petite faute de Beck sur Schürrle . KieBling s'en charge , et marque en force . 0-2

72"~> But de Schürrle !! Et ça fait 0-3 ! KieBling tente une frappe de 20 mètres qui est repoussé par Wiese mais Schürrle surgit et marque dans le but vide . :non:

80" ~> Volland n'était pas loin de réduire le score sur ce beau coup-franc qui passe , malheureusement au-dessus

88" ~> Belle intervention de la tête de Vestergaard sur un centre de Schürrle qui partait très bien .

:pacg: Fin du match , Leverkusen s'impose tranquillement sur le score de 3-0 . Hoffenheim n'a pas pu créer l'exploit .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :pacg: Hoffenheim 0-3 B.Leverkusen :pacd | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Buteurs pour Hoffenheim : //
Buteurs pour Leverkusen : Fernandes ( 6") - KieBling ( s.p 61" ) - Schürrle ( 72")
HDM : KieBling (8.6/10) :ouch:
Changement : Joselu ~~> Derdiyok / Polanski ~~> Salihović
Possession : Hoffenheim 49%-51% B.Leverkusen
Exclusion : Firmino ( 45") :non:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:49:11

<><><><><><><><> | :mac: Après match Hoffenheim - B.Leverkusen :mac: | <><><><><><><><>

:globe: Les satisfactions :globe:

:pacg: Malheureusement ... aucune satisfactions :pacd:

:globe: Les déceptions :globe:

:pacg: Roberto Firmino [78] ; MOC ; 20 ans ; Exclu à la 45eme minute
Le brésilien a totalement abandonné son équipe en faisan ce tacle très dangereux . Il s'est condamné lui et son équipe . Dommage .

:pacg: Le manque de réussite devant le but :pacd:
Hoffenheim a beaucoup pêché devant le but de Leno , ce manque de réussite leur a sûrement fait passer à côté de ce match

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Conférence de presse :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:cd: Léo Hoffman :cd:

"Je suis très déçu de ce résultat . On n'a tout fait de travers , même si , évidemment , le Bayer a été meilleur que nous . Nous avons manqué de réussite alors que Leverkusen en a eu , c'est ça qui a fait la différence . Pour Roberto ( Firmino ) , je suis un peu déçu d son tacle inutile mais c'est une erreur de jeunesse et j'espère qu'il ne la reproduira plus car il a beaucoup de talent ".

:cd: Roberto Firmino :cd:

"Je m'excuse encore auprès de l'équipe et du coach . Je ne sais pas ce qui m'a pris , je pensais que j'allais toucher le ballon mais finalement non , je ferais tout pour que ça ne se reproduise plus . Pour revenir au match , il ne faut pas oublier qu'en face , c'est quand même le Bayer Leverkusen , il faudra gagner le prochain match , à Nuremberg pour se rassurer . Je fais confiance à mes coéquipiers pour ramener les 3 points ".

==================== | :mac: Firmino suspendu 1 match :mac: | ======================

La fédération allemande de football a rendu son verdict : Roberto Firmino a été suspendu 1 match pour sa faute sur Reinartz lors du match contre le Bayer Leverkusen . Le brésilien a déclaré :" J'accepte la décision , c'est mérité , je m'excuse encore envers mon équipe , mon coach mais aussi Reinartz , qui , heureusement n'a rien de grave . " Firmino sera donc de retour lors du match contre le Werder de Brême , le 2 Décembre .

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.30€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment